Modérateur: Silverwitch
Capet a écrit:'tain si on bannit ceux qui ne postent rien d'intéressant ça va y aller
Ambrose a écrit:Capet a écrit:'tain si on bannit ceux qui ne postent rien d'intéressant ça va y aller
Tu flippes hein ?
silverwitch a écrit:En raison de l'inanité de sa participation au forum, Ho Chi Minh est banni. Cette exclusion est permanente.
Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:silverwitch a écrit:En raison de l'inanité de sa participation au forum, Ho Chi Minh est banni. Cette exclusion est permanente.
Silverwitch
Quels sont les critères pour juger l'inanité de la participation des membres ?
von Rauffenstein a écrit:Il a fait des commentaires racistes ho chi minh ?
1er tigre a écrit:von Rauffenstein a écrit:Il a fait des commentaires racistes ho chi minh ?
Nooooooon, pas un seul.
schumi84f1 a écrit:le racisme c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaal
par contre défendre les pédophiles c'est pas grave
silverwitch a écrit:schumi84f1 a écrit:le racisme c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaal
par contre défendre les pédophiles c'est pas grave
Je préfère ne pas dire ce que je pense de ce genre d'attitude.
Silverwitch
Aym a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Il y a des choses ici qui commencent à m'échapper. Comme par exemple l'éviction d'Ho Chi Minh. Qu'est-ce qu'il a fait ce garçon ? Rien. Il s'est simplement porté en faux et sans jamais insulter personne mais avec souvent beaucoup d'humour par rapport à d'autres personnes.
ho chi minh, précédemment riton, était un compte bidon créé par quelqu'un qui ne vient ici que dans le but de provoquer une personne en particulier. F1-Express n'a pas vocation à accueillir les règlements de comptes personnels.
von Rauffenstein a écrit:Je ne sais pas pourquoi je préfère les explications, mêmes évasives, de Aym à celles de tous les flicaillons qui lui ont succédé...
Bon alors, est-ce que l'on peut avoir les minutes du débat ?
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je ne sais pas pourquoi je préfère les explications, mêmes évasives, de Aym à celles de tous les flicaillons qui lui ont succédé...
Bon alors, est-ce que l'on peut avoir les minutes du débat ?
Je pense qu'il serait plus sage de clore ce débat.
Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Je ne réagis pas par rapport à toi. Mais je pense que c'est allé trop loin en terme de modération.
C'était mon point de vue.
Capet a écrit:Je propose qu'à côté de chaque avatar on ait un compteur d'inanité pour savoir à qui s'adresser ici
von Rauffenstein a écrit:Je n'ai pas envie de polémiquer. Je ne comprends pas pourquoi on parle d'inanité au sujet d'Ho. Quels sont les critères ?
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je n'ai pas envie de polémiquer. Je ne comprends pas pourquoi on parle d'inanité au sujet d'Ho. Quels sont les critères ?
Il n'y a pas de "on", l'emploi du terme "inanité" pour caractériser les interventions de cet ancien participant est le mien, et le mien seul. Si tu préfères, je peux dire que ce participant a été exclu pour être ce qui est qualifié usuellement de "troll".
Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je n'ai pas envie de polémiquer. Je ne comprends pas pourquoi on parle d'inanité au sujet d'Ho. Quels sont les critères ?
Il n'y a pas de "on", l'emploi du terme "inanité" pour caractériser les interventions de cet ancien participant est le mien, et le mien seul. Si tu préfères, je peux dire que ce participant a été exclu pour être ce qui est qualifié usuellement de "troll".
Silverwitch
A chaque fois que je dis quelque chose qui va dans le sens contraire de ce que pensent usuellement les lecteurs de Libé+, je suis qualifié de "troll uhèmepétiste". Sur le Figaro, c'est le contraire. Là, je suis un "troll gauchiste".
von Rauffenstein a écrit:A chaque fois que je dis quelque chose qui va dans le sens contraire de ce que pensent usuellement les lecteurs de Libé+, je suis qualifié de "troll uhèmepétiste". Sur le Figaro, c'est le contraire. Là, je suis un "troll gauchiste".
Nicklaus a écrit:Il faut bannir les jivistes aussi alors.
Capet a écrit:Inanité, ouais...
Mais d'autres critères ne sont pas pris en compte :
- Les personnes qui n'ont aucun humour
- Les personnes chiantes à lire
- Celles qui en mettent des tartines
etc...
elles ont leur place ici ?
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:A chaque fois que je dis quelque chose qui va dans le sens contraire de ce que pensent usuellement les lecteurs de Libé+, je suis qualifié de "troll uhèmepétiste". Sur le Figaro, c'est le contraire. Là, je suis un "troll gauchiste".
Oui, j'ai bien compris le reproche implicite d'une modération transformée en police de la pensée.
Silverwitch
silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Il faut bannir les jivistes aussi alors.
L'inanité des propos tenus sur les sujets F1 ne sont pas pris en compte.
...
Silverwitch (qui blague et aime aussi les jivistes)
von Rauffenstein a écrit:Je ne pensais pas à toi. Je pense que tu m'as vu à l'oeuvre sur le sujt de la police de la pensée sur un en particulier. Je te crois au-dessus de tout ça.
Mais par contre, je ne te crois pas insensible de temps en temps à quelque excès de mauvaise humeur.
Pour atteindre ton
Parce que c'est ton bon plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités