Modérateur: Silverwitch
Toma a écrit:y'aura un live-buting ?
Aiello a écrit:On pourrait pas plutôt avoir un streaming video du World Tour 2010 de Beach Volley féminin ?
1er tigre a écrit:ça sera un chat football/24h du Mans?
Maschum a écrit:Et comme les matchs sont retransmis sur les sites des chaines qui le diffuse, y a pas moyen de mettre par défaut le streaming à la place du live timing ? Comme ça, ceux qui sont au taf ils pourraient regarder le match facilement
Hugues a écrit:Maschum a écrit:Et comme les matchs sont retransmis sur les sites des chaines qui le diffuse, y a pas moyen de mettre par défaut le streaming à la place du live timing ? Comme ça, ceux qui sont au taf ils pourraient regarder le match facilement
Si les lecteurs embarqués sont permis, pourquoi pas. Sinon...
Au fait t'as voté![]()
![]()
![]()
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Willy a écrit:Quand je regarde un programme, je le suis devant la télé, pas devant un tchat.
schumi84f1 a écrit:Willy a écrit:Quand je regarde un programme, je le suis devant la télé, pas devant un tchat.
ça nous arrange, parce que j'ai pas envie de lire plein de posts dès qu'un mec touche la balle "il serait bien à Brest lui"
Willy a écrit:Quand je regarde un programme, je le suis devant la télé, pas devant un tchat.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:Willy a écrit:Quand je regarde un programme, je le suis devant la télé, pas devant un tchat.
Tant mieux pour nous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités