Modérateur: Silverwitch
redmatt17 a écrit:C'est de la merde, cette bannière. Pour une fois qu'on avait un forum sans pubs, sans flash, etc.
redmatt17 a écrit:C'est de la merde, cette bannière. Pour une fois qu'on avait un forum sans pubs, sans flash, etc.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Quand cette bannière est apparue, je me suis demandé dans combien de temps la première réflexion allait venir
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Quand cette bannière est apparue, je me suis demandé dans combien de temps la première réflexion allait venir
et toi qu'en penses-tu?mode: espoir d'être en accord sur un point.
T'as qu'à passer à une résolution supérieure à 640x480.Capet a écrit:C'est bien la moitié de l'écran qui est occupée.
von Rauffenstein a écrit:Vous faites chier.
Capet a écrit:Mais je rigole pas moi![]()
C'est bien la moitié de l'écran qui est occupée. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que sur cette copie d'écran y'a la réponse à une question que j'avais posée au jeu de la vérité d'Aym
Capet a écrit:Mais je rigole pas moi![]()
C'est bien la moitié de l'écran qui est occupée. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que sur cette copie d'écran y'a la réponse à une question que j'avais posée au jeu de la vérité d'Aym
Cyril a écrit:Quand cette bannière est apparue, je me suis demandé dans combien de temps la première réflexion allait venir
Cyril a écrit:Il a du choisir le style "Nostalgie" dans les préférences du forum... Vu comme il a sans doute du râler lors de l'arrivée du style "moderne" avec phpBB3
EDIT : c'est ça : http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=981090#p981090
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Quand cette bannière est apparue, je me suis demandé dans combien de temps la première réflexion allait venir
et toi qu'en penses-tu?mode: espoir d'être en accord sur un point.
Au début, ça me faisait un peu chier. Maintenant, ça ne me gêne plus.
Marlaga a écrit:Moi quand j'ai vu cette bannière, je me suis dit que le premier pas avant d'y mettre de la pub était fait.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Moi quand j'ai vu cette bannière, je me suis dit que le premier pas avant d'y mettre de la pub était fait.
Ouais, c'est vrai. Tous ceux qui connaissent Hugues savent qu'il ne cherche qu'un seule chose : s'enrichir un max. D'où la mise en place de la pub pour se financer une retraite dorée.
T'en as d'autres, des conneries de ce genre ?
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Quand cette bannière est apparue, je me suis demandé dans combien de temps la première réflexion allait venir
Moi quand j'ai vu cette bannière, je me suis dit que le premier pas avant d'y mettre de la pub était fait.
Effectivement, ça bouffe de la place en haut de l'écran pour rien.
redmatt17 a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Quand cette bannière est apparue, je me suis demandé dans combien de temps la première réflexion allait venir
Moi quand j'ai vu cette bannière, je me suis dit que le premier pas avant d'y mettre de la pub était fait.
Et ça a beau de ne pas être un flash, ça bouge quand même.
Madcad a écrit:redmatt17 a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Quand cette bannière est apparue, je me suis demandé dans combien de temps la première réflexion allait venir
Ouais, c'est tout simplement scandaleux.
Marlaga a écrit:Madcad a écrit:redmatt17 a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Quand cette bannière est apparue, je me suis demandé dans combien de temps la première réflexion allait venir
Ouais, c'est tout simplement scandaleux.
Ou juste inutile et gênant.
runaway a écrit:C,est quoi cet affichage. Mon Expres a pas la meme gueule...
Cyril a écrit:Ce forum réussit le tour de force d'avoir la mentalité de vieux cons qui râlent au moindre changement, ainsi que celle d'ado en plein puberté cherchant montrer qu'ils ont la plus grosse.
Seb a écrit:Cyril a écrit:Ce forum réussit le tour de force d'avoir la mentalité de vieux cons qui râlent au moindre changement, ainsi que celle d'ado en plein puberté cherchant montrer qu'ils ont la plus grosse.
Toi, t'es quoi ? Un vieux con qui en a une petite ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités