Modérateur: Silverwitch
Ghinzani a écrit:ça c'est du bon cassage de cathos!
von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:ça c'est du bon cassage de cathos!
C'est permis. Et c'est parce que c'est désormais interdit, que c'est autorisé pour les autres. Voire recommandé.
Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:ça c'est du bon cassage de cathos!
C'est permis. Et c'est parce que c'est désormais interdit, que c'est autorisé pour les autres. Voire recommandé.
vive la liberté d'expression en voie de sous developpement...
Alors maverick, as tu trouvé où je me casse?
Maverick a écrit:ton post n'avait aucun intérêt, c'est tout. Si tu veux parler des gens qui sont pendus en Iran, tu peux poster un article si tu veux mais une photo sans texte, quel intérêt ?
Maverick a écrit:Mais de quoi tu te mêles ?
Maverick a écrit:Mais de quoi tu te mêles ?
Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Mais de quoi tu te mêles ?
Je me mêle du forum. J'ai vu le message et la photo de Ghinzani. Je l'ai trouvé pertinent sur la situation actuelle en Iran et cela se passait de commentaire.
Ta censure est complètement injustifiée donc tu nous dois des explications.
Thrawn a écrit:Je suis assez d'accord ...Marlaga a écrit:Je me mêle du forum. J'ai vu le message et la photo de Ghinzani. Je l'ai trouvé pertinent sur la situation actuelle en Iran et cela se passait de commentaire.Maverick a écrit:Mais de quoi tu te mêles ?
On peut reprocher à Ghinzani de ne pas avoir mis de texte, mais ca colle au sujet "Actualités" ...
Ou alors faut le renommer en "Actualité qui ne choque pas certain(s) modérateur(s)"
f1pronostics a écrit:Thrawn a écrit:Je suis assez d'accord ...Marlaga a écrit:Je me mêle du forum. J'ai vu le message et la photo de Ghinzani. Je l'ai trouvé pertinent sur la situation actuelle en Iran et cela se passait de commentaire.Maverick a écrit:Mais de quoi tu te mêles ?
On peut reprocher à Ghinzani de ne pas avoir mis de texte, mais ca colle au sujet "Actualités" ...
Ou alors faut le renommer en "Actualité qui ne choque pas certain(s) modérateur(s)"
C'est une photo qui représente supposément des pendus, en Iran. Pour qui? quoi? . Aucune référence, aucun autre commentaire. Il serait aisé d'en conclure un sous-entendu.
Maverick a jugé fort justement que cette image n'avait pas sa place ici en visibilité immédiate, pas plus qu'aucune autre image crue d'une exécution.
Merci de cesser ce procès d'intention envers des personnes de la modération qui en son ensemble se montre très tolérante ... . Les personnes qui la composent ne doivent rien à personne ici, si ce n'est en retour l'égal respect avec lequel nous prenons soin de traiter tout le monde.
Si ces insinuations continuent nous devrons sanctionner.
Mais n'hésitez pas à nous contacter si certaines de nos actions vous posent problème.
Je rappelle par ailleurs que la propagande visant à encourager la haine interconfessionnelle n'est pas tolérée.
JMA a écrit:Tu te crois vraiment bien placé pour faire ce genre de remarque ?
Maverick a écrit:Mais oui bien sûr, on va tous se mettre à poster des images macabres. Ca va faire une super discussion.
Si Ghinzani veut discuter de la peine de mort en Iran, aucun problème. Mais là, tu veux répondre quoi à une photo ? Poster une autre photo d'un condamné à mort dans un autre pays ? Cool !
Ai-je dis le contraire ? Non.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Mais oui bien sûr, on va tous se mettre à poster des images macabres. Ca va faire une super discussion.
Si Ghinzani veut discuter de la peine de mort en Iran, aucun problème. Mais là, tu veux répondre quoi à une photo ? Poster une autre photo d'un condamné à mort dans un autre pays ? Cool !
On peut parler de la peine de mort, de la situation en Iran, de l'évolution du régime,...
Parce que c'était une image macabre non accompagnée d'un texte. Que voulait exprimer Ghinzani ? Qu'il est pour la peine de mort ? Qu'il est contre ? On n'en sais rien. Alors on répond quoi à cette image ?Pourquoi supprimer cette image ? Elle ne heurtait la sensibilité de personne, elle n'insultait personne.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:JMA a écrit:Tu te crois vraiment bien placé pour faire ce genre de remarque ?
Oui.
Maverick a écrit:Ai-je dis le contraire ? Non.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Mais oui bien sûr, on va tous se mettre à poster des images macabres. Ca va faire une super discussion.
On peut parler de la peine de mort, de la situation en Iran, de l'évolution du régime,...
Parce que c'était une image macabre non accompagnée d'un texte. Que voulait exprimer Ghinzani ? Qu'il est pour la peine de mort ? Qu'il est contre ? On n'en sais rien. Alors on répond quoi à cette image ?Pourquoi supprimer cette image ? Elle ne heurtait la sensibilité de personne, elle n'insultait personne.
JMA a écrit:Marlaga a écrit:JMA a écrit:Tu te crois vraiment bien placé pour faire ce genre de remarque ?
Oui.
Aprés un texte oui. Aprés une image, c'est difficile.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Ai-je dis le contraire ? Non.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Mais oui bien sûr, on va tous se mettre à poster des images macabres. Ca va faire une super discussion.
Ben si, t'as dit qu'on ne pouvait rien dire après son image.
J'ai dis "on", pas "je".Parce que c'était une image macabre non accompagnée d'un texte. Que voulait exprimer Ghinzani ? Qu'il est pour la peine de mort ? Qu'il est contre ? On n'en sais rien. Alors on répond quoi à cette image ?Pourquoi supprimer cette image ? Elle ne heurtait la sensibilité de personne, elle n'insultait personne.
Si t'as pas compris l'opinion de Ghinzani sur la peine de mort, je pense qu'il te manque des neurones parce que moi, j'ai compris immédiatement que son message ironique était une critique de ces exécutions.
Marlaga a écrit:C'est la porte ouverte à la censure et à la suppression de tout message ne plaisant pas à un forumiste aux pouvoirs étendus qu'est Maverick, car on ne peut pas parler de modérateur pour lui.
Marlaga a écrit:Je t'ai censuré ? non
Marlaga a écrit:J'ai censuré quelqu'un quand j'étais modo ? non
Marlaga a écrit:Alors quoi, tu as quelque chose d'intéressant à dire sur le sujet ou pas ? J'en ai pas l'impression mais tu peux peut-être essayer.
Maverick a écrit:Aprés un texte oui. Aprés une image, c'est difficile.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Ai-je dis le contraire ? Non.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Mais oui bien sûr, on va tous se mettre à poster des images macabres. Ca va faire une super discussion.
Ben si, t'as dit qu'on ne pouvait rien dire après son image.
J'ai dis "on", pas "je".Parce que c'était une image macabre non accompagnée d'un texte. Que voulait exprimer Ghinzani ? Qu'il est pour la peine de mort ? Qu'il est contre ? On n'en sais rien. Alors on répond quoi à cette image ?Pourquoi supprimer cette image ? Elle ne heurtait la sensibilité de personne, elle n'insultait personne.
Si t'as pas compris l'opinion de Ghinzani sur la peine de mort, je pense qu'il te manque des neurones parce que moi, j'ai compris immédiatement que son message ironique était une critique de ces exécutions.
Maverick a écrit:Marlaga a écrit:C'est la porte ouverte à la censure et à la suppression de tout message ne plaisant pas à un forumiste aux pouvoirs étendus qu'est Maverick, car on ne peut pas parler de modérateur pour lui.
JMA a écrit:Marlaga a écrit:Je t'ai censuré ? non
Si.Marlaga a écrit:J'ai censuré quelqu'un quand j'étais modo ? non
Si.Marlaga a écrit:Alors quoi, tu as quelque chose d'intéressant à dire sur le sujet ou pas ? J'en ai pas l'impression mais tu peux peut-être essayer.
Tu n'as pas compris la signification de mon smiley ?
Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Marlaga a écrit:C'est la porte ouverte à la censure et à la suppression de tout message ne plaisant pas à un forumiste aux pouvoirs étendus qu'est Maverick, car on ne peut pas parler de modérateur pour lui.
Ben oui, un modérateur, c'est là pour calmer les esprits, apaiser les conflits, éviter de prendre parti. Tout le contraire de toi quoi.
Marlaga a écrit:Supprimer un message, c'est pas forcément de la censure. La censure, c'est empêcher de diffuser une opinion contraire à celle qu'on veut diffuser.
Je n'ai jamais fait, ni avec toi, ni avec quelqu'un d'autre.
Par contre, supprimer des messages pour nettoyer des sujets ou pour protéger la vie privée d'un forumiste, c'est arrivé et ça rentre pleinement dans le rôle d'un modérateur.
f1pronostics a écrit:C'est une photo qui représente supposément des pendus, en Iran. Pour qui? quoi? . Aucune référence, aucun autre commentaire. Il serait aisé d'en conclure un sous-entendu.
Maverick a jugé fort justement que cette image n'avait pas sa place ici en visibilité immédiate, pas plus qu'aucune autre image crue d'une exécution.
Nuvolari a écrit:Marlga a été modo ici ??![]()
Faudrait faire une recap de la modération ici avec les periodes et mandats.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités