Ambiance

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Ambiance

Messagede Stéphane le 29 Jan 2010, 22:15

J'crois que ça saoule pas mal de monde, alors je me lance.

Vous pensez pas qu'il serait temps d'arrêter de s'attaquer entre personnes et de se chercher tout le temps ? Un peu c'est marrant, mais là ça devient assez saoulant, donnant l'impression de ne lire que les même 4-5 personnes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Ambiance

Messagede Bob Williams le 29 Jan 2010, 22:17

:good C'est lassant ces disputes à la con.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Ambiance

Messagede Cyril le 29 Jan 2010, 22:36

Je sais que je ne suis pas blanc comme neige dans cette histoire.

Mais c'est très difficile de discuter ici, où, en cas de désaccord avec certains, ça part de suite dans les attaques personnelles. Entre ceux qui se croient supérieurs, ceux qui passent leur temps à rabaisser les autres, ou ceux qui pensent avoir toujours raison, ou ceux qui répondent avec mépris, difficile de discuter dans de bonnes conditions. J'ai l'impression de me retrouver dans une cour de récréation, où tout le monde veux jouer à celui qui a le plus gros.

J'avoue que parfois, je rentre aussi dans le jeu, je m'en excuse. Mais honnêtement, la plupart du temps, c'est juste pour taquiner.

Bref, si ça pèse, je vais essayer de me calmer, et même arrêter les taquineries.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 30 Jan 2010, 11:09

arrétez de faire vos gonzesses.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede Schumilton-29-BZH le 30 Jan 2010, 11:12

von Rauffenstein a écrit:arrétez de faire vos gonzesses.


+1.

Bon courage sinon. :D
Schumilton-29-BZH
 

Re: Ambiance

Messagede Capet le 30 Jan 2010, 11:21

vos gueules :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Ambiance

Messagede Fabrice le 01 Fév 2010, 17:34

Bin quand je commence à lire des posts qui partent en live, et c'est toujours avec les mêmes personne, je zappe...je trouve ça débile. Déjà qu'on est pas beaucoup sur le forum, je pense qu'on devrait tous s'entendre.
Fabrice
Powered by King Léouisse
 
Messages: 1924
Inscription: 26 Mai 2007, 10:24
Localisation: Haute-Savoie

Re: Ambiance

Messagede Aiello le 02 Fév 2010, 09:23

En même temps, s'il n'y avait pas de débats, on se ferait chier :D
Bon après quand je vois le nombre de pages sur les éventuelles douleurs au cou en cas d'une hypothétique participation de Loeb en F1 qui n'a même pas eu lieu, ça va quand même loin dans l'acharnement à défendre son point de vue parfois...
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Ambiance

Messagede Toma le 11 Fév 2010, 09:38

on est ici comme un vieux couple (enfin, des vieux couples, dans une partouze ?).
Ca fait 10 ans pour la plupart qu'on vient sur ce forum, au bout d'un moment, on s'engueule, mais aprés, on oubli tout non ? enfin moi, c'est ce que je fais si je m'engueule avec quelqu'un. Ce n'est qu'un forum, et ce ne sont pas de "vrais" amis
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Ambiance

Messagede Aym le 11 Fév 2010, 10:17

Toma a écrit:Ce n'est qu'un forum, et ce ne sont pas de "vrais" amis

:cry:
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Ambiance

Messagede Nuvo le 11 Fév 2010, 10:24

C'est Santa Barbara :D
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Ambiance

Messagede Stéphane le 11 Fév 2010, 10:27

Aym a écrit:
Toma a écrit:Ce n'est qu'un forum, et ce ne sont pas de "vrais" amis

:cry:


En même temps, tu viens même plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Ambiance

Messagede Aym le 11 Fév 2010, 10:29

La faute à l'ambiance, justement.
J'avais besoin de couper un peu avec les trolls, les boulets, et les nuisibles.
Et puis j'avais moi aussi tendance à entrer dans ce jeu, donc j'ai essayé d'arrêter, pour voir si ça changeait quelque chose, et ça a continué quand même. Donc au moins, je me rassure en me disant que ce n'était pas entièrement ma faute.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Ambiance

Messagede Aiello le 11 Fév 2010, 13:02

Toma a écrit:on est ici comme un vieux couple (enfin, des vieux couples, dans une partouze ?).
Ca fait 10 ans pour la plupart qu'on vient sur ce forum, au bout d'un moment, on s'engueule, mais aprés, on oubli tout non ? enfin moi, c'est ce que je fais si je m'engueule avec quelqu'un. Ce n'est qu'un forum, et ce ne sont pas de "vrais" amis


C'est pas vrai, il existe pas depuis aussi longtemps :D
(Ptain mais c'est vrai que ça va faire 10 ans que je me suis inscrit sur Daily... :eek: )
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Ambiance

Messagede Nicklaus le 11 Fév 2010, 17:19

Aym a écrit:
Toma a écrit:Ce n'est qu'un forum, et ce ne sont pas de "vrais" amis

:cry:

Alors toutes ces rumeurs sur cette liaison entre toi et toma c'était du vent ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Ambiance

Messagede Aym le 11 Fév 2010, 21:34

Une de mes liaisons parmi tant d'autres... Toma, JMA, Cyril, Ze, Hugues, toi...

Bon, ceci dit, si réellement il y a eu une rumeur de ce genre, je me doute bien de qui elle pouvait venir. Les mêmes braves gens qui ont fait courir des rumeurs sur d'autres personnes, chaque fois d'ordre sexuel.
A priori y'a un vide à combler chez ces personnes-là.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Ambiance

Messagede Nuvo le 15 Fév 2010, 11:32

Il y en a eu tellement de rumeurs. Et puisque j'en ai cru certaines et qu'il m'est arrivé d'en relayer il y a quelques années (car le temps passe si vite) j'en suis désolé et je m'en excuse auprès des forumistes que ca concernait. C'était stupide, comme tous les commérages. Mais le plupart ne sont plus là depuis longtemps.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Ambiance

Messagede JMA le 15 Fév 2010, 13:18

Nuvolari a écrit:Il y en a eu tellement de rumeurs. Et puisque j'en ai cru certaines et qu'il m'est arrivé d'en relayer il y a quelques années (car le temps passe si vite) j'en suis désolé et je m'en excuse auprès des forumistes que ca concernait. C'était stupide, comme tous les commérages. Mais le plupart ne sont plus là depuis longtemps.



Quelles rumeurs ? :|


(ou comment refoutre la merde avec une petite question... :D )
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Ambiance

Messagede Nuvo le 15 Fév 2010, 13:21

Un mec, une jeune, un vieux, un ordinateur, ca fait combien de possibilité ? :lol:

Bref tout ça on s'en fout
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Ambiance

Messagede Marlaga le 15 Fév 2010, 17:27

JMA a écrit:
Nuvolari a écrit:Il y en a eu tellement de rumeurs. Et puisque j'en ai cru certaines et qu'il m'est arrivé d'en relayer il y a quelques années (car le temps passe si vite) j'en suis désolé et je m'en excuse auprès des forumistes que ca concernait. C'était stupide, comme tous les commérages. Mais le plupart ne sont plus là depuis longtemps.



Quelles rumeurs ? :|


(ou comment refoutre la merde avec une petite question... :D )



:-D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Ambiance

Messagede Nicklaus le 15 Fév 2010, 17:44

JMA a écrit:
Nuvolari a écrit:Il y en a eu tellement de rumeurs. Et puisque j'en ai cru certaines et qu'il m'est arrivé d'en relayer il y a quelques années (car le temps passe si vite) j'en suis désolé et je m'en excuse auprès des forumistes que ca concernait. C'était stupide, comme tous les commérages. Mais le plupart ne sont plus là depuis longtemps.



Quelles rumeurs ? :|


(ou comment refoutre la merde avec une petite question... :D )

Bah il a fait courir le bruit que t'étais un travelot mais demande lui de t'en dire plus. :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Ambiance

Messagede Solal le 24 Fév 2010, 22:10

Ca devient nimp... Panzer qui a été banni... J'en reviens pas... Franchement la modération c'est vraiment plus ce que c'était... Je préférais l'ancienne équipe.
Vraiment dommage.
Entre les censures débiles, les bannissements pour un pet ou pour un rot..
Hugues, rends nous l'ancienne équipe!
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: Ambiance

Messagede Bob Williams le 24 Fév 2010, 22:16

L'ancienne équipe, F1GT, Gilloux, tout ça, que du bon :D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Ambiance

Messagede Solal le 24 Fév 2010, 22:21

Gwen a écrit:L'ancienne équipe, F1GT, Gilloux, tout ça, que du bon :D


Hugues, Madcad, Silver, entre autres, de mémoire...
Rien à voir avec les pères la Morale d'aujourd'hui...
C'est rare que je fasse un coup de gueule, mais le bannissement de Panzer c'est vraiment la goutte d'eau...
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: Ambiance

Messagede Cyril le 24 Fév 2010, 22:24

Malgré toute l'affection qu'on peut lui porter, il n'est pas non plus intouchable (personne ne doit l'être, d'ailleurs). Il en faut pas accepter de sa part ce que l'on accepte pas aux autres (et c'est valable pour tout le monde).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ambiance

Messagede Solal le 24 Fév 2010, 22:31

Cyril,

Avant F1Express était l'endroit ou on pouvait pratiquement tout dire.
Le dernier enclos ou liberté d'expression voulait dire quelque chose.
Aujourd'hui c'est plus le cas.Depuis qu'on a une nouvelle équipe ca dérape sec.
Panzer c'est juste la goutte d'eau, ca dérape depuis un moment, avant on avait pas tant de topics:
- de mécontentement de la modération,
- de bannissements,
- vis à vis de la censure.
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: Ambiance

Messagede Stéphane le 24 Fév 2010, 22:35

Cyril a écrit:Malgré toute l'affection qu'on peut lui porter, il n'est pas non plus intouchable (personne ne doit l'être, d'ailleurs). Il en faut pas accepter de sa part ce que l'on accepte pas aux autres (et c'est valable pour tout le monde).


Ouais, avant, on punissait pas les autres pour des trucs pour lesquels on aurait pas puni panzer. Maintenant, on punit panzer pour des trucs pour lesquels on punit les autres.

C'était mieux avant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 22:38

c'est pas grave Solal. Ce sera encore plus drôle en nous contraignant à la subtilité.

Par exemple, au lieu de dire à quelqu'un qu'il fait chier, tu diras que sa simple lecture te donne l'impression d'avaler une double dose d'un puissant laxatif. :lol: :lol: :lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 22:38

Stéphane a écrit:
Cyril a écrit:Malgré toute l'affection qu'on peut lui porter, il n'est pas non plus intouchable (personne ne doit l'être, d'ailleurs). Il en faut pas accepter de sa part ce que l'on accepte pas aux autres (et c'est valable pour tout le monde).


Ouais, avant, on punissait pas les autres pour des trucs pour lesquels on aurait pas puni panzer. Maintenant, on punit panzer pour des trucs pour lesquels on punit les autres.

C'était mieux avant.

Tiens qu'est-ce que je disais ? :lol:

Mais ça va en faire des dépenses de papier toilette. Un sacré budget... :?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede Solal le 24 Fév 2010, 22:39

Je préfère me faire insulter par Panzer que par Le Kaiser-Schumilkton.
Se faire insulter par Panzer c'est comme recevoir une décoration de guerre :wink:
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: Ambiance

Messagede Seb le 24 Fév 2010, 22:43

Moi, j'ai toujours été partisan de l'égalité absolue.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Ambiance

Messagede Stéphane le 24 Fév 2010, 22:44

von Rauffenstein a écrit:
Stéphane a écrit:
Cyril a écrit:Malgré toute l'affection qu'on peut lui porter, il n'est pas non plus intouchable (personne ne doit l'être, d'ailleurs). Il en faut pas accepter de sa part ce que l'on accepte pas aux autres (et c'est valable pour tout le monde).


Ouais, avant, on punissait pas les autres pour des trucs pour lesquels on aurait pas puni panzer. Maintenant, on punit panzer pour des trucs pour lesquels on punit les autres.

C'était mieux avant.

Tiens qu'est-ce que je disais ? :lol:

Mais ça va en faire des dépenses de papier toilette. Un sacré budget... :?


J'arrive même pas à comprendre ma phrase. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Ambiance

Messagede Cyril le 24 Fév 2010, 22:45

SoLaL a écrit:Cyril,

Avant F1Express était l'endroit ou on pouvait pratiquement tout dire.
Le dernier enclos ou liberté d'expression voulait dire quelque chose.
Aujourd'hui c'est plus le cas.Depuis qu'on a une nouvelle équipe ca dérape sec.
Panzer c'est juste la goutte d'eau, ca dérape depuis un moment, avant on avait pas tant de topics:
- de mécontentement de la modération,
- de bannissements,
- vis à vis de la censure.

Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord. La liberté de parole est toujours la même. On peut encore faire passer nos opinions, sans soucis. On accepte d'écouter les idées de certains, même si elles semblent parfois détestables. Par contre, il y a une chose qui évolue, c'est le ton employé et vocabulaire employé. "On" se lâche de plus en plus, moins de respect, plus d'insultes. Désolé, mais les comportements d'ado cherchant à s'affirmer, ça a ses limites. Si je veux me faire insulter, je vais sur un forum "kikoolol". Pas sur Express.

Quant aux mécontentements vis à vis la modération, ils viennent essentiellement d'un ex-modo qui visiblement vit mal son éviction. Les bannissement sont plutôt rares, et court. Quant à la censure... Mis à part les insultes ou les idées ouvertement racistes de certains, justement, elles ne sont pas si nombreuses que ça.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 22:46

SoLaL a écrit:Je préfère me faire insulter par Panzer que par Le Kaiser-Schumilkton.
Se faire insulter par Panzer c'est comme recevoir une décoration de guerre :wink:

D'abord Panzer n'insulte personne. Il décrit méthodiquement et froidement certains comportements associaux et les troubles cognitifs chroniques comme la détérioration des processus mentaux de la mémoire, du jugement, de la compréhension, et du raisonnement. Parfois, ça va ensemble, la méchanceté et les troubles cognitifs. D'ailleurs. Souvent. Surtout chez certains Belges. Voire leurs voisins du sud trop près installés de leurs frontières.
Dernière édition par von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 22:49, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede Solal le 24 Fév 2010, 22:46

Seb a écrit:Moi, j'ai toujours été partisan de l'égalité absolue.


Robespierre de F1Express?
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 22:48

Stéphane a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Stéphane a écrit:
Cyril a écrit:Malgré toute l'affection qu'on peut lui porter, il n'est pas non plus intouchable (personne ne doit l'être, d'ailleurs). Il en faut pas accepter de sa part ce que l'on accepte pas aux autres (et c'est valable pour tout le monde).


Ouais, avant, on punissait pas les autres pour des trucs pour lesquels on aurait pas puni panzer. Maintenant, on punit panzer pour des trucs pour lesquels on punit les autres.

C'était mieux avant.

Tiens qu'est-ce que je disais ? :lol:

Mais ça va en faire des dépenses de papier toilette. Un sacré budget... :?


J'arrive même pas à comprendre ma phrase. :lol:

CQFD
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede Stéphane le 24 Fév 2010, 22:49

Ouais, enfin, quand je vois la modération qui censure "con" dans un post, ça me fait rire quand-même.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Ambiance

Messagede Cyril le 24 Fév 2010, 22:50

SoLaL a écrit:Je préfère me faire insulter par Panzer que par Le Kaiser-Schumilkton.
Se faire insulter par Panzer c'est comme recevoir une décoration de guerre :wink:

Justement, si j'ai bien compris, il a été viré à cause d'insultes envers ma personne. Perso, j'ai rien dit, je sais que venant de lui, ça n'a pas forcément la même valeur. J'ai déjà gueulé (pas envers la modération, sauf un cas particulier, mais après la personne) lorsque certains m'ont insulté, mais jamais quand Panzer l'a fait. C'est son truc à lui, soit.
Après, si il se risque à ce jeu, qu'il accepte les conséquences. Il est membre de ce forum au même titre que toi ou moi, il n'y a pas de raison qu'il soit "favorisé". Je pense que la modération doit faire fi des sentiments personnels, pour être efficace. Sous peine de voir apparaitre toute forme de dérive.

Bref, en gros, Solal, tu proposes un système sarkozyste pour faire fonctionner Express :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ambiance

Messagede Solal le 24 Fév 2010, 22:50

Cyril a écrit:
SoLaL a écrit:Cyril,

Avant F1Express était l'endroit ou on pouvait pratiquement tout dire.
Le dernier enclos ou liberté d'expression voulait dire quelque chose.
Aujourd'hui c'est plus le cas.Depuis qu'on a une nouvelle équipe ca dérape sec.
Panzer c'est juste la goutte d'eau, ca dérape depuis un moment, avant on avait pas tant de topics:
- de mécontentement de la modération,
- de bannissements,
- vis à vis de la censure.

Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord. La liberté de parole est toujours la même. On peut encore faire passer nos opinions, sans soucis. On accepte d'écouter les idées de certains, même si elles semblent parfois détestables. Par contre, il y a une chose qui évolue, c'est le ton employé et vocabulaire employé. "On" se lâche de plus en plus, moins de respect, plus d'insultes. Désolé, mais les comportements d'ado cherchant à s'affirmer, ça a ses limites. Si je veux me faire insulter, je vais sur un forum "kikoolol". Pas sur Express.

Quant aux mécontentements vis à vis la modération, ils viennent essentiellement d'un ex-modo qui visiblement vit mal son éviction. Les bannissement sont plutôt rares, et court. Quant à la censure... Mis à part les insultes ou les idées ouvertement racistes de certains, justement, elles ne sont pas si nombreuses que ça.


Justement!
Panzer fait ca avec du style. C'est pas de la prose d'ados.
Le style, c'est ce qui fait toute la différence.
Cortese, par exemple, je trouve ses idées très limites sur le salon, mais il le fait avec style, et j'aime beaucoup le lire.
Mais sur un forum x ou y, ça ferait longtemps qu'il aurait été banni, et on commence par Panzer, demain ce sera qui ? Cortese ? denim? Nicklaus (ah non lui a déja été banni...)? Bak broa? Rainier?
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: Ambiance

Messagede Stéphane le 24 Fév 2010, 22:51

Bak vient déjà plus trop. :|
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités