Ambiance

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Ambiance

Messagede zolthar le 25 Fév 2010, 00:01

oz.1 a écrit:Le sujet de ce message est de connaitre l'opinion de beaucoup de forumistes à propos de la modération et plus particulièrement au sujet du modérateur Gill*ux. Il apparait de plus en plus évident que ses actions de modérateurs sont décalées par rapport aux autres modérateurs.


Je précise immédiatement que le forumiste Gill*ux n'est pas visé, il est même souvent agréable à lire et posé. Il s'agit encore moins de la personne en elle-même mais uniquement du modérateur.

Donc je te demande de répondre par oui ou non à la question suivante :

Veux-tu que Gill*ux arrète la modération et que la demande en soit faite courtoisement et poliment sur le forum ?
Si oui, ton pseudo apparaitra dans la liste des forumistes appuyant cette demande.

Je ne lancerais cet appel sur le forum que si je recueille un nombre suffisant de réponses positives.

Dans la cas contraire, je ferais peut-être un topic donnant les résultats de ce sondage.






Pour ceux qui doutent, voici quelques exemples :

Vous avez peut-être vu sur le salon le topic blagueur de Masch*m sur la venue du site :

http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=8&t=3117

Masch*m a lancé ce topic avec l'approbation de Hug*es lui-même pour détendre l'atmosphère à ce sujet. Dans ce topic, des modérateurs sont passés ajouter leur blague et participer à la bonne humeur ambiante. Le résultat a été le coup de gueule de Gill*ux :

http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=8&t=3124


autre exemple :

Alz*m donne ses fangios d'or :

http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=8&t=334

Est-ce que la réaction suivante est celle d'un modérateur calmant le jeu et désamorçant les bombes ?

http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=8&t=338


On ne voit ici qu'un réglement de compte auquel un modérateur devrait savoir se tenir à l'écart.


J'ai censuré les noms :D

Sauf celui d'oz1, qui ne vient malheureusement plus ici ...
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Ambiance

Messagede JMA le 25 Fév 2010, 00:03

zolthar a écrit:
J'ai censuré les noms :D




Pffff... c'est beaucoup moins drôle sans les noms :| :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 25 Fév 2010, 00:05

Remets els noms ! Je reconnais personne !

Et les liens marchent plus ! :D

C'était quand la fin de DailyF1 ? fin 2001 ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede zolthar le 25 Fév 2010, 00:09

von Rauffenstein a écrit:Remets els noms ! Je reconnais personne !

Et les liens marchent plus ! :D

C'était quand la fin de DailyF1 ? fin 2001 ?


2003 nan ?

Par contre, ce lien là fonctionne encore :D

http://dailyexprus.forumactif.com/forum.htm
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Ambiance

Messagede JMA le 25 Fév 2010, 00:10

von Rauffenstein a écrit:Remets els noms ! Je reconnais personne !

Et les liens marchent plus ! :D

C'était quand la fin de DailyF1 ? fin 2001 ?



Si, les liens marchent, suffit de les bidouiller :D

viewtopic.php?f=8&t=3117

viewtopic.php?f=8&t=3124

viewtopic.php?f=8&t=3063


La fin de Daily, c'était en décembre 2002 je crois.
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Ambiance

Messagede JMA le 25 Fév 2010, 00:12

zolthar a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Remets els noms ! Je reconnais personne !

Et les liens marchent plus ! :D

C'était quand la fin de DailyF1 ? fin 2001 ?


2003 nan ?

Par contre, ce lien là fonctionne encore :D

http://dailyexprus.forumactif.com/forum.htm

Nos membres ont posté un total de 6958 messages
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est oz.1
:D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Ambiance

Messagede zolthar le 25 Fév 2010, 00:15

:lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Ambiance

Messagede Maverick le 25 Fév 2010, 00:24

:lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 25 Fév 2010, 00:25

JMA a écrit:
zolthar a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Remets els noms ! Je reconnais personne !

Et les liens marchent plus ! :D

C'était quand la fin de DailyF1 ? fin 2001 ?


2003 nan ?

Par contre, ce lien là fonctionne encore :D

http://dailyexprus.forumactif.com/forum.htm

Nos membres ont posté un total de 6958 messages
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est oz.1
:D

La chasse aux lémuriens selon Maschum

Noces baroques tziganes en Transylvanie

Direction musicale : Jean-Christophe Frisch
Mise en espace : Olivier Balazuc
Avec Cyrille Gerstenhaber, soprano
Adriana Epstein, soprano
Sébastien Obrecht, ténor
Ronan Nédélec, baryton
musiciens de l’Ensemble XVIII-21 : flûte, clavecin, théorbe, viole de gambe, percussions
Taraf de Sfântu Gheorghe (Roumanie-Transylvanie) : Kovàcs Làszlo, violon ; Adorjàn Csaba, alto ; Lazar Zsombor, violoncelle
Endre Virag et Imola Virag, danseurs

Le Codex Caioni, l’un des principaux témoignages de l’activité musicale en Transylvanie vers 1650, a ressurgi en 1988, après avoir été dissimulé dans un mur pendant plusieurs décennies. Ce précieux manuscrit, reflet de la diversité culturelle et de la tolérance religieuse de la région au XVIIe siècle, ne permet pas de privilégier une identité musicale plus qu’une autre : par accumulation, le Codex est roumain, hongrois, allemand, mais aussi italien, français, etc. Les danses populaires rappellent la présence des Tziganes, des Juifs, des Houtsoules et de la musique turque. Cette diversité européenne du XVIIe siècle est l’âme même du Codex Caioni.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 25 Fév 2010, 00:28

Au fait, sans vouloir foutre la merde, on la trouve où la charte complète 2010 ? Parce que je viens de lire celle qui existait il y a deux ans et là, je dis : OBJECTION VOTRE HORREUR !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede zolthar le 25 Fév 2010, 00:53

Très très intéressant le topic de la charte :o :good

Pis y'a des perles :

von Rauffenstein a écrit:Bon, détendez vous les gars ! :D

http://www.idpz.net/panzer/perso/photo.jpg


:lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Ambiance

Messagede zolthar le 25 Fév 2010, 01:12

von Rauffenstein a écrit:Voici ma proposition perzonelleuh !

ACHTUNG ACHTUNG !

SURVEILLANCE ET PUNITIONS

1-1. Règles générales

Ces règles s'abbliquent à tous les partizipants du forum, à l'exzeption des Unteroffizer, des Offizer et des Oberfeldwebel. La dézision d'exglure un partizipant est prise normalement par le vote de l'enzemble de la cour martiale. La décision est prise à la majorité relative des voix exprimées. En cas d'égalité, les voix des Offizer priment. En cas d'urgence, les Offizer zont habilités à prendre toute mesure conzervatoire et diziplinaire.

1-2. Avertizzements

En cas de manguement à la dizipline, un avertizzement est atressé au partizipant en cause. Zelon la gravité du manguement, l'avertizzement est fait par gongation à la Kommandantur ou tirectement lors du rassemblement gotidien du matin sur la place d'arme. Le partizipant dispose d'un délai de 24 heures pour répondre et jusdifier ou prendre acte.

1-3. Peines de forteresse

Après deux avertizzements, ou en cas de manguement grave à la dizipline, une décision zera prise par la cour martiale concernant la peine d'emprisonnement du partizipant ayant gravement manqué à zon devoir. Il zera averti lors de sa gonviogation à la Kommandantur et dispose d'un délai de 24 heures pour z'expliquer. Z'il ne le fait pas, 50 otages zeront bris au hazard dans les vorums de dizcuzion et seront fuzillert toutes les heures ! Selon l'explication fournie, le participant zera exgusé ou emprizonné.

La durée maximale de peine de forteresse diziplinaire demporaire est de 1 mois.

3-4. Peloton d'exécution

En cas d'infraction à la loi, de dérapages répétés suite à une première mize en guarantaine, une peine définidive peut être prononzée. Tans le kas d'un mezzage au contenu manifestement strangt verboten, elle pourra être décidée au préalable par les Offizirt.

Quand une peine capidale est envisagée, le participant ze verra adresser un rappel à l'ordre diegtement dans za cellule d'emprizonnement. Il dispose alors d'un délai de 72 heures pour répondre et s'expliquer sur les reprojes qui lui zont faits lors de zon indérogatoire.

À réception de la réponse, et au bout de 72 heures, les Offizirt du vorum prendront leur décision zelon les éléments qui leur auront été kommunikés par le partizipant mis en cause et/ou les Interoffizirt. Zette dézision zera communiguée au partizipant par gonvogation devant le grand dribunal de guerre réuni en grand apparat. Elle ne pourra faire l'objet d'un appel. Il zera diregtment mené au beloton d'exégution ou la zentenze requise sera exégutée zelon les prozédure en vigueur.

Der SS Generalfeldmarschall von Rauffenstein

Rompez !

:lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Ambiance

Messagede Stéphane le 25 Fév 2010, 07:44

runaway a écrit:
Stéphane a écrit:Ouais, enfin, quand je vois la modération qui censure "con" dans un post, ça me fait rire quand-même.



Ou ca? Le post de Meto? Il a pas ete censure!


Quand il est mis "edi modération pour insultes", un trucdu genre. Souvent entre Cyril et Marlaga.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Ambiance

Messagede Stéphane le 25 Fév 2010, 07:45

von Rauffenstein a écrit:
Aym a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Y'a un forum poubelle ? Où ça ? :twisted:

DANS TON CUL !!!

(désolé, un réflexe stupide)


Image Signalé à la modération pour outrage au roi des Belges.

:10:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Ambiance

Messagede Marlaga le 25 Fév 2010, 16:13

zolthar a écrit:
oz.1 a écrit:Le sujet de ce message est de connaitre l'opinion de beaucoup de forumistes à propos de la modération et plus particulièrement au sujet du modérateur Gill*ux. Il apparait de plus en plus évident que ses actions de modérateurs sont décalées par rapport aux autres modérateurs.


Je précise immédiatement que le forumiste Gill*ux n'est pas visé, il est même souvent agréable à lire et posé. Il s'agit encore moins de la personne en elle-même mais uniquement du modérateur.

Donc je te demande de répondre par oui ou non à la question suivante :

Veux-tu que Gill*ux arrète la modération et que la demande en soit faite courtoisement et poliment sur le forum ?
Si oui, ton pseudo apparaitra dans la liste des forumistes appuyant cette demande.

Je ne lancerais cet appel sur le forum que si je recueille un nombre suffisant de réponses positives.

Dans la cas contraire, je ferais peut-être un topic donnant les résultats de ce sondage.






Pour ceux qui doutent, voici quelques exemples :

Vous avez peut-être vu sur le salon le topic blagueur de Masch*m sur la venue du site :

http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=8&t=3117

Masch*m a lancé ce topic avec l'approbation de Hug*es lui-même pour détendre l'atmosphère à ce sujet. Dans ce topic, des modérateurs sont passés ajouter leur blague et participer à la bonne humeur ambiante. Le résultat a été le coup de gueule de Gill*ux :

http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=8&t=3124


autre exemple :

Alz*m donne ses fangios d'or :

http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=8&t=334

Est-ce que la réaction suivante est celle d'un modérateur calmant le jeu et désamorçant les bombes ?

http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=8&t=338


On ne voit ici qu'un réglement de compte auquel un modérateur devrait savoir se tenir à l'écart.


J'ai censuré les noms :D

Sauf celui d'oz1, qui ne vient malheureusement plus ici ...



Ce qui est encore plus drôle, c'est de voir les échanges qui ont suivi à l'époque dans le forum des modérateurs. Avec Hugues qui insulte oz.1, F1GT qui dit à Gilloux qu'il a pété les plombs mais que publiquement il sera solidaire et qu'il va étouffer tout ça,...et quand on sait qu'ensuite F1GT partira en se disant trahi par Hugues et que Hugues a fini par me nommer modérateur, se dire mon ami, me donner son numéro perso puis me virer comme un malpropre et ne plus m'adresser la parole sans une explication. On comprend mieux le bordel ambiant quand on sait que Hugues n'est pas l'ange qu'il parait être.
F1-Express, c'est Dallas et JR est aux commandes ! :lol:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 25 Fév 2010, 16:36

Image

J'adore cette ambiance "calin" et "bisounours" :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede Cyril le 25 Fév 2010, 17:45

Marlaga a écrit:(...) Avec Hugues qui insulte oz.1 (...)

Syndrome Alain Delon ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ambiance

Messagede Madcad le 25 Fév 2010, 17:50

Marlaga a écrit:...puis me virer comme un malpropre...

Hé ben ! Et nous qui croyions que tu avais démissionné parce que tu ne partageais plus la vision de la modération.
Hugues t'aurait donc viré. Ça alors quel salaud!
Je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça :? :? :?
Bon il y a bien eu l'épisode où tu as abusé de tes pouvoirs en bannissant unilatéralement pas un mais deux forumistes, une première depuis ma foi...gilloux que tu avais si gracieusement essayé de déboulonner pour les mêmes raisons.
Mais on ne vire pas quelqu'un pour un pauvre pétage de plomb comme ça. C'est vraiment injuste mon vieux. :cry:

En fait oz, avec ton passif, tu devrais être le dernier à l'ouvrir lorsqu'il est question de critiquer la modération.
Crédibilité 0.
Bien sûr pour ça, ça prend un minimum de décence.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 25 Fév 2010, 18:22

TABARNAK!
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede Seb le 25 Fév 2010, 18:50

von Rauffenstein a écrit:D'abord Panzer n'insulte personne. Il décrit méthodiquement et froidement certains comportements associaux et les troubles cognitifs chroniques comme la détérioration des processus mentaux de la mémoire, du jugement, de la compréhension, et du raisonnement. Parfois, ça va ensemble, la méchanceté et les troubles cognitifs. D'ailleurs. Souvent. Surtout chez certains Belges. Voire leurs voisins du sud trop près installés de leurs frontières.

J'ai demandé ton ban en regard de ton comportement envers les autres, pas envers moi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Ambiance

Messagede JMA le 25 Fév 2010, 19:13

Allez allez, un p'tit fight général :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Ambiance

Messagede Cyril le 25 Fév 2010, 19:14

Si ça peut te faire plaisir... JMA, t'es un p'tit con :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ambiance

Messagede Bob Williams le 25 Fév 2010, 19:36

Stéphane a écrit:Bak vient déjà plus trop. :|


Ça fait déjà un moment qu'il ne vient plus très régulièrement, bien avant notre arrivée à la modération il n'y a même pas un an. Il me semble avoir lu qu'il y avait eu du nouveau dans sa vie perso, peut-être l'une des raisons de son éloignement par rapport au forum ?
Et pour continuer sur ce débat, combien de forumistes ne viennent plus depuis notre arrivée à la modération ? Et combien sont partis avec les équipes de modérateurs antérieures ? Sur les forums, il y a des mouvements d'arrivées et de départs, pas spécifiques à F1 Express.
Nous ne sommes pas parfaits dans notre action, et nous sommes donc critiquables. Mais F1 Express reste un forum sur lequel beaucoup de choses peuvent encore être dites sans être censuré, je pense sur le moment, aux topics "Quick Halal" ainsi que ceux traitant du problème israelo-palestinien.
EDIT: sinon, schumi84f1, pour quelle(s) raison(s) ne vient-il plus ? :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Ambiance

Messagede redmatt17 le 25 Fév 2010, 19:55

Gwen a écrit:...ainsi que ceux traitant du problème israelo-palestinien.

Tu veux parler du problème israelien plutôt? :?
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 25 Fév 2010, 20:06

Seb a écrit:
von Rauffenstein a écrit:D'abord Panzer n'insulte personne. Il décrit méthodiquement et froidement certains comportements associaux et les troubles cognitifs chroniques comme la détérioration des processus mentaux de la mémoire, du jugement, de la compréhension, et du raisonnement. Parfois, ça va ensemble, la méchanceté et les troubles cognitifs. D'ailleurs. Souvent. Surtout chez certains Belges. Voire leurs voisins du sud trop près installés de leurs frontières.

J'ai demandé ton ban en regard de ton comportement envers les autres, pas envers moi.

Oui, mais ça, on savait que c'était toi mon Conno.

Conno. Wikipedia. Utilisateur de l'encyclopédie libre sur Internet originaire des Charentes Maritimes able to contribute with an intermediate level of English, qui aime les nouilles et en est fier.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 25 Fév 2010, 20:07

redmatt17 a écrit:
Gwen a écrit:...ainsi que ceux traitant du problème israelo-palestinien.

Tu veux parler du problème israelien plutôt? :?

Le problème qu'ils ont avec les squatters palestiniens ?

:jesors:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 25 Fév 2010, 20:09

Gwen a écrit:
Stéphane a écrit:Bak vient déjà plus trop. :|


Ça fait déjà un moment qu'il ne vient plus très régulièrement, bien avant notre arrivée à la modération il n'y a même pas un an. Il me semble avoir lu qu'il y avait eu du nouveau dans sa vie perso, peut-être l'une des raisons de son éloignement par rapport au forum ?
Et pour continuer sur ce débat, combien de forumistes ne viennent plus depuis notre arrivée à la modération ? Et combien sont partis avec les équipes de modérateurs antérieures ? Sur les forums, il y a des mouvements d'arrivées et de départs, pas spécifiques à F1 Express.
Nous ne sommes pas parfaits dans notre action, et nous sommes donc critiquables. Mais F1 Express reste un forum sur lequel beaucoup de choses peuvent encore être dites sans être censuré, je pense sur le moment, aux topics "Quick Halal" ainsi que ceux traitant du problème israelo-palestinien.
EDIT: sinon, schumi84f1, pour quelle(s) raison(s) ne vient-il plus ? :?

Bak, a plus de 40 ans, s'est retrouvé avec un gniard sur les bras. Y'a un âge pour faire les gosses, ou alors tu as du personnel de maison. Schumi en a eu marre des communissses.

Parce que de toute façon, Sarko forever et pi c'est tout.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede sccc le 25 Fév 2010, 21:53

von Rauffenstein a écrit:SoLal, c'est pas grave mon banissement. C'est rien du tout. La seule chose qui m'a interpelé au début (car il n'y avait pas d'annonce au début) c'est de ne pas pouvoir contacter l'administrateur du forum, l'email me revenant deux fois.

Et j'ai même l'idée quelque part que ça a du défourailler grave derrière en cuisine ! :lol: :lol: :lol:

Panzer, fouteur de mer... Oups... :oops: Pardon. Semeur de désordre et de zizanie depuis 1999 sur le ouaibe.

Prends en de la graine Alzam ! :D


Tu t'es dégonflé quoi.

J'avais cru comprendre que ça saignerait au moment de ta réintégration.

Même pas...

Bah. :?



















:jesors:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Ambiance

Messagede Hugues le 25 Fév 2010, 21:56

von Rauffenstein a écrit:Image

J'adore cette ambiance "calin" et "bisounours" :D


:good

Hugues
Hugues
 

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 25 Fév 2010, 22:04

sccc a écrit:
von Rauffenstein a écrit:SoLal, c'est pas grave mon banissement. C'est rien du tout. La seule chose qui m'a interpelé au début (car il n'y avait pas d'annonce au début) c'est de ne pas pouvoir contacter l'administrateur du forum, l'email me revenant deux fois.

Et j'ai même l'idée quelque part que ça a du défourailler grave derrière en cuisine ! :lol: :lol: :lol:

Panzer, fouteur de mer... Oups... :oops: Pardon. Semeur de désordre et de zizanie depuis 1999 sur le ouaibe.

Prends en de la graine Alzam ! :D


Tu t'es dégonflé quoi.

J'avais cru comprendre que ça saignerait au moment de ta réintégration.

Même pas...

Bah. :?



















:jesors:

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede sccc le 25 Fév 2010, 22:07

Ah merde!

Barmanou est de retour!! saoul:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Ambiance

Messagede Hugues le 25 Fév 2010, 22:09

Image

Mais qui est l'éléphant ? :D
( bon euh, moi j'avais une phrase rituel, un motto "je suis un éléphant" il y a une dizaine d'année.. mais je sais pas si ça a un rapport)

Hugues
Hugues
 

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 25 Fév 2010, 22:45

Tiens, je voudrais juste savoirau passage Hugues. Comment ça se fait que le mail de l'administrateur du forum ne soit plus accessible depuis son adresse quand on est ban ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede sccc le 25 Fév 2010, 22:54

Voyons voir... :?

Peut-être parce-qu'il s'attend à recevoir un ramassis de propos orduriers et de menaces de mort? :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Ambiance

Messagede Hugues le 25 Fév 2010, 22:54

von Rauffenstein a écrit:Tiens, je voudrais juste savoirau passage Hugues. Comment ça se fait que le mail de l'administrateur du forum ne soit plus accessible depuis son adresse quand on est ban ?


Ca n'est pas accessible tout court en ce moment en fait de la part de n'importe qui. J'ai supprimé temporairement le compte et je ne l'ai pas recréé encore. Mea culpa.
En revanche, comme c'est nécessaire suivant les RFC (RFC 2821 § 4.5.1) pour tout nom de domaine, l'adresse postmaster@f1-express.net fonctionne. Mais tu ne pouvais pas le savoir.

Hugues
Hugues
 

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 26 Fév 2010, 00:16

sccc a écrit:Voyons voir... :?

Peut-être parce-qu'il s'attend à recevoir un ramassis de propos orduriers et de menaces de mort? :D

Non. Pas du tout. Comme l'annoce de mon ban n'avait pas été faite, et qu'elle n'a été faite que quelques temps après, je me demandais s'il n'y avait pas eu une "manip" comme la dernière fois.

Mais bon. On sait qui a fait le coup.

Séquence Tchitchaaaa.

Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 26 Fév 2010, 08:54

Hugues a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Tiens, je voudrais juste savoirau passage Hugues. Comment ça se fait que le mail de l'administrateur du forum ne soit plus accessible depuis son adresse quand on est ban ?


Ca n'est pas accessible tout court en ce moment en fait de la part de n'importe qui. J'ai supprimé temporairement le compte et je ne l'ai pas recréé encore. Mea culpa.
En revanche, comme c'est nécessaire suivant les RFC (RFC 2821 § 4.5.1) pour tout nom de domaine, l'adresse postmaster@f1-express.net fonctionne. Mais tu ne pouvais pas le savoir.

Hugues

Quoi ? mais alors d'un strict point de vue procédural, mon ban n'était pas légal puisque ne pouvant faire appel ! :evil:

J'exige réparation ! 3 jours d'insultes libres et tout azimut contre qui je veux :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede Ghinzani le 03 Mar 2010, 13:22

Stéphane a écrit:Ouais, enfin, quand je vois la modération qui censure "***" dans un post, ça me fait rire quand-même.

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Ambiance

Messagede Ghinzani le 03 Mar 2010, 13:26

Cyril a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Tu vois, tout de suite, avec tes référents grotesques [adj. des deux genres. Sens : Qui est ridicule, extravagant. Un costume grotesque. Mine grotesque. Cet homme est grotesque. Imagination grotesque. Genre grotesque. Il est aussi employé comme nom et se dit de Celui qui prête à rire dans ses manières de parler et d'agir. Cet homme est un grotesque. Qui a une apparence ridicule et bizarre. Son accoutrement est d'un grotesque achevé. Tomber dans le grotesque. Allier le grotesque au sublime.], tu continues à te faire remarquer et pas forcément de façon flateuse. Dis moi, comment un type comme toi que personne n'avait jamais remarqué jusqu'ici (je vois que tu es là depuis au moins 7 ans !) peut-il devenir une référence du genre comme ça en si peu de temps ?

Ah... La grotesquitude, c'est tout un art. Tu veux que je t'apprennes ? Mais non, allons, tu n'as rien à apprendre de moi !

PS : ma remarque avec Sarkozy, c'était une boutade. Rien de sérieux. Juste me moquer des nombreux anti-sarkozystes du forum.

Tu vois Cyril, qu'importe nos avis sur divers suejts, ce qui est un pénible ( et je dois aussi brosser devant ma porte) c'est que tous, derrière le clavier, devont comprendre que "c'-était-une-boutade" ...donc qu'il faille differencier ton avis sur un sujet et une boutade...L'inverse , toi face aux " boutades" des autres, est-il vrai? :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 03 Mar 2010, 16:03

Question. Pourquoi Orion est parti ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede Aym le 03 Mar 2010, 16:07

Réponse : il n'est pas parti.
C'est juste que quelques temps après avoir pris son poste d'admin, il a changé de boulot, et s'est retrouvé avec pas mal de contraintes et un boulot très prenant.
Mais il vient toujours sur le forum.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités