Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
von Rauffenstein a écrit:arrétez de faire vos gonzesses.
Toma a écrit:Ce n'est qu'un forum, et ce ne sont pas de "vrais" amis
Aym a écrit:Toma a écrit:Ce n'est qu'un forum, et ce ne sont pas de "vrais" amis
Toma a écrit:on est ici comme un vieux couple (enfin, des vieux couples, dans une partouze ?).
Ca fait 10 ans pour la plupart qu'on vient sur ce forum, au bout d'un moment, on s'engueule, mais aprés, on oubli tout non ? enfin moi, c'est ce que je fais si je m'engueule avec quelqu'un. Ce n'est qu'un forum, et ce ne sont pas de "vrais" amis
Aym a écrit:Toma a écrit:Ce n'est qu'un forum, et ce ne sont pas de "vrais" amis
Nuvolari a écrit:Il y en a eu tellement de rumeurs. Et puisque j'en ai cru certaines et qu'il m'est arrivé d'en relayer il y a quelques années (car le temps passe si vite) j'en suis désolé et je m'en excuse auprès des forumistes que ca concernait. C'était stupide, comme tous les commérages. Mais le plupart ne sont plus là depuis longtemps.
JMA a écrit:Nuvolari a écrit:Il y en a eu tellement de rumeurs. Et puisque j'en ai cru certaines et qu'il m'est arrivé d'en relayer il y a quelques années (car le temps passe si vite) j'en suis désolé et je m'en excuse auprès des forumistes que ca concernait. C'était stupide, comme tous les commérages. Mais le plupart ne sont plus là depuis longtemps.
Quelles rumeurs ?![]()
(ou comment refoutre la merde avec une petite question...)
JMA a écrit:Nuvolari a écrit:Il y en a eu tellement de rumeurs. Et puisque j'en ai cru certaines et qu'il m'est arrivé d'en relayer il y a quelques années (car le temps passe si vite) j'en suis désolé et je m'en excuse auprès des forumistes que ca concernait. C'était stupide, comme tous les commérages. Mais le plupart ne sont plus là depuis longtemps.
Quelles rumeurs ?![]()
(ou comment refoutre la merde avec une petite question...)
Gwen a écrit:L'ancienne équipe, F1GT, Gilloux, tout ça, que du bon
Cyril a écrit:Malgré toute l'affection qu'on peut lui porter, il n'est pas non plus intouchable (personne ne doit l'être, d'ailleurs). Il en faut pas accepter de sa part ce que l'on accepte pas aux autres (et c'est valable pour tout le monde).
Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Malgré toute l'affection qu'on peut lui porter, il n'est pas non plus intouchable (personne ne doit l'être, d'ailleurs). Il en faut pas accepter de sa part ce que l'on accepte pas aux autres (et c'est valable pour tout le monde).
Ouais, avant, on punissait pas les autres pour des trucs pour lesquels on aurait pas puni panzer. Maintenant, on punit panzer pour des trucs pour lesquels on punit les autres.
C'était mieux avant.
von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Malgré toute l'affection qu'on peut lui porter, il n'est pas non plus intouchable (personne ne doit l'être, d'ailleurs). Il en faut pas accepter de sa part ce que l'on accepte pas aux autres (et c'est valable pour tout le monde).
Ouais, avant, on punissait pas les autres pour des trucs pour lesquels on aurait pas puni panzer. Maintenant, on punit panzer pour des trucs pour lesquels on punit les autres.
C'était mieux avant.
Tiens qu'est-ce que je disais ?![]()
Mais ça va en faire des dépenses de papier toilette. Un sacré budget...
SoLaL a écrit:Cyril,
Avant F1Express était l'endroit ou on pouvait pratiquement tout dire.
Le dernier enclos ou liberté d'expression voulait dire quelque chose.
Aujourd'hui c'est plus le cas.Depuis qu'on a une nouvelle équipe ca dérape sec.
Panzer c'est juste la goutte d'eau, ca dérape depuis un moment, avant on avait pas tant de topics:
- de mécontentement de la modération,
- de bannissements,
- vis à vis de la censure.
SoLaL a écrit:Je préfère me faire insulter par Panzer que par Le Kaiser-Schumilkton.
Se faire insulter par Panzer c'est comme recevoir une décoration de guerre
Seb a écrit:Moi, j'ai toujours été partisan de l'égalité absolue.
Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Malgré toute l'affection qu'on peut lui porter, il n'est pas non plus intouchable (personne ne doit l'être, d'ailleurs). Il en faut pas accepter de sa part ce que l'on accepte pas aux autres (et c'est valable pour tout le monde).
C'était mieux avant.
Tiens qu'est-ce que je disais ?![]()
Mais ça va en faire des dépenses de papier toilette. Un sacré budget...
J'arrive même pas à comprendre ma phrase.
SoLaL a écrit:Je préfère me faire insulter par Panzer que par Le Kaiser-Schumilkton.
Se faire insulter par Panzer c'est comme recevoir une décoration de guerre
Cyril a écrit:SoLaL a écrit:Cyril,
Avant F1Express était l'endroit ou on pouvait pratiquement tout dire.
Le dernier enclos ou liberté d'expression voulait dire quelque chose.
Aujourd'hui c'est plus le cas.Depuis qu'on a une nouvelle équipe ca dérape sec.
Panzer c'est juste la goutte d'eau, ca dérape depuis un moment, avant on avait pas tant de topics:
- de mécontentement de la modération,
- de bannissements,
- vis à vis de la censure.
Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord. La liberté de parole est toujours la même. On peut encore faire passer nos opinions, sans soucis. On accepte d'écouter les idées de certains, même si elles semblent parfois détestables. Par contre, il y a une chose qui évolue, c'est le ton employé et vocabulaire employé. "On" se lâche de plus en plus, moins de respect, plus d'insultes. Désolé, mais les comportements d'ado cherchant à s'affirmer, ça a ses limites. Si je veux me faire insulter, je vais sur un forum "kikoolol". Pas sur Express.
Quant aux mécontentements vis à vis la modération, ils viennent essentiellement d'un ex-modo qui visiblement vit mal son éviction. Les bannissement sont plutôt rares, et court. Quant à la censure... Mis à part les insultes ou les idées ouvertement racistes de certains, justement, elles ne sont pas si nombreuses que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités