Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Il aurait au moins pu passer sur le topic, quand-même.
JMA a écrit:Stéphane a écrit:Il aurait au moins pu passer sur le topic, quand-même.
Une critique, ça faisait longtemps...
Gwenael a écrit:J'en avais eu la confirmation par Hugues lui-même avant de mettre les communiqués de presse sur ce topic
Gwenael a écrit:![]()
Seb a écrit:Je ne suis pas un intime, je dois me contenter des MP.
...oF stArs & stripes a écrit:Hugues Fournier, 31 ans,[...]
Maverick a écrit:J'aimerais quand même bien savoir pourquoi Hugues ne nous a pas donné de nouvelles pendant 3 mois soit la durée du VG vitruel.
Maverick a écrit:J'aimerais quand même bien savoir pourquoi Hugues ne nous a pas donné de nouvelles pendant 3 mois soit la durée du VG vitruel.
Gwenael a écrit:Maverick a écrit:J'aimerais quand même bien savoir pourquoi Hugues ne nous a pas donné de nouvelles pendant 3 mois soit la durée du VG vitruel.
Peut-être qu'il a des raisons qui ne regardent que lui... On a beau être sur un forum public, personne n'a à justifier de son absence, pas même l'administrateur
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:La politesse ? Qu'est-ce que ça a voir ici ?
Gwenael a écrit:Cyril a écrit:La politesse ? Qu'est-ce que ça a voir ici ?
+1
Marlaga a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:La politesse ? Qu'est-ce que ça a voir ici ?
+1
La politesse, ça aurait été de prévenir de son absence ou de donner de ses nouvelles quand on s'est demandé ce qu'il devenait.
Il nous doit pas d'être présent mais son statut d'Administrateur du site réclame un minimum de contact avec les membres.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:Gwenael a écrit:Maverick a écrit:J'aimerais quand même bien savoir pourquoi Hugues ne nous a pas donné de nouvelles pendant 3 mois soit la durée du VG vitruel.
Peut-être qu'il a des raisons qui ne regardent que lui... On a beau être sur un forum public, personne n'a à justifier de son absence, pas même l'administrateur
Il n'y a pas d'obligation en effet. Mais la politesse, ça existe.
Marlaga a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:La politesse ? Qu'est-ce que ça a voir ici ?
+1
La politesse, ça aurait été de prévenir de son absence ou de donner de ses nouvelles quand on s'est demandé ce qu'il devenait.
Il nous doit pas d'être présent mais son statut d'Administrateur du site réclame un minimum de contact avec les membres.
Stéphane a écrit:Maverick a écrit:J'aimerais quand même bien savoir pourquoi Hugues ne nous a pas donné de nouvelles pendant 3 mois soit la durée du VG vitruel.
'tention, JMA va venir dire que tu critiques.
JMA a écrit:Stéphane a écrit:Maverick a écrit:J'aimerais quand même bien savoir pourquoi Hugues ne nous a pas donné de nouvelles pendant 3 mois soit la durée du VG vitruel.
JMA, il a le même avis que Gwenaël & Cyril. Sur ce coup là, je trouve ça gonflé.
Commencer par râler qu'il ne soit pas passé sur le forum avant de le féliciter
Stéphane a écrit:Qu'en sais-tu ? il n'y a pas que le forum.
Que ce soit clair, je ne lui reproche rien. J'aimerais juste savoir ce qui lui est arrivé comme un "copain" (même virtuel) aimerait le savoir.JMA a écrit:Stéphane a écrit:Maverick a écrit:J'aimerais quand même bien savoir pourquoi Hugues ne nous a pas donné de nouvelles pendant 3 mois soit la durée du VG vitruel.
JMA, il a le même avis que Gwenaël & Cyril. Sur ce coup là, je trouve ça gonflé.
Commencer par râler qu'il ne soit pas passé sur le forum avant de le féliciter, je trouve ça limite, mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
Stéphane a écrit:C'est à dire ?
Stéphane a écrit:C'est parce que tu le prends comme un reproche [...] alors que c'était juste un souhait.
Stéphane a écrit:Dans le genre clair, t'es bon aussi, toi.
Maverick a écrit:Que ce soit clair, je ne lui reproche rien. J'aimerais juste savoir ce qui lui est arrivé comme un "copain" (même virtuel) aimerait le savoir.
C'est pour ça que j'avais mis aussi.JMA a écrit:Stéphane a écrit:Dans le genre clair, t'es bon aussi, toi.
L'hôpital qui se fout de la charitée![]()
Bon, en gros, j'suis d'accord avec ton dernier post.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités