HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede eric30 le 15 Jan 2009, 10:02

Marlaga a écrit:
Xp a écrit:Triste nouvelle, ce serait bien que cette série (Le Prisonnier) soit rediffusée.


Oui, l'humanité s'en porterait beaucoup mieux.
C'est vrai que c'est triste qu'un vieillard riche et célèbre soit mort d'une courte maladie. Je suis effondré. Quand je pense à ces cons de journalistes qui nous gavent avec le millier de morts de Gaza ou les milliers de morts du Zimbabwé ! :evil:

T'as des problèmes grave toi en ce moment, découvert bancaire ? plaqué ? constipé ?...
je sais c'est pas à moi que tu t'adresse de la même façon qu'hier, et qui m'a valu de ta part d'être sermonné en MP pour une bagatelle.

Je m'inquiète.

Aym part paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssss reeessssssstttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Marlaga le 15 Jan 2009, 11:47

Xp a écrit:
Marlaga a écrit:
Xp a écrit:Triste nouvelle, ce serait bien que cette série (Le Prisonnier) soit rediffusée.


Oui, l'humanité s'en porterait beaucoup mieux.
C'est vrai que c'est triste qu'un vieillard riche et célèbre soit mort d'une courte maladie. Je suis effondré. Quand je pense à ces cons de journalistes qui nous gavent avec le millier de morts de Gaza ou les milliers de morts du Zimbabwé ! :evil:


et tu fais quoi pour eux, à part rester ton cul collé sur une chaise en gémissant ??



Rien mais j'ai pas non plus l'hypocrisie d'exprimer ma tristesse à l'annonce de la mort d'une célébrité dont je ne savais plus rien depuis 20 ans, tristesse que j'aurai oublié 2 minutes plus tard.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Marlaga le 15 Jan 2009, 11:57

Rainier a écrit:
Marlaga a écrit:C'est vrai que c'est triste qu'un vieillard riche et célèbre soit mort d'une courte maladie. Je suis effondré. Quand je pense à ces cons de journalistes qui nous gavent avec le millier de morts de Gaza ou les milliers de morts du Zimbabwé ! :evil:


Je comprends pas pourquoi, assez systèmatiquement, on cherche à opposer les deux :??:

On peut être triste de la mort d'un artiste ou d'une personne célébre, qui nous rappelle des instants personnels agréables de notre vie passée, tout en étant horrifié et dégouté par les milliers de morts anonymes du 11 septembre 2001 , du tsunami ou de Gaza.

Est ce que tu ne seras pas effondré par la mort d'un proche parent ...ou même de ton chien ?
vas tu te dire "non, ça n'a aucune importance par rapport au millier de morts de Gaza" ...pourtant dans l'absolu ce sera le cas.


La différence avec la mort d'un proche est que tu n'apprends pas la nouvelle par les médias en général et qu'on est directement touché.

Pour moi, c'est évident que la mort de mon chien me toucherait plus que la mort d'un milliard d'enfants africains ou chinois. Donc je ne dis rien quand j'apprends que tant de milliers de personnes sont morts pendant telle ou telle guerre, parce que j'admets que ça ne me touche pas puisque je ne les vois pas et ne les connais pas. Mais alors, quand c'est une célébrité qui meurt, je ne vais pas non plus venir exprimer ma profonde tristesse. Je m'en fous tout autant. Et là en plus, un acteur d'une vieille série, qui était oublié de tous, qui meurt vieux et qui n'a même pas spécialement souffert, je trouve ça assez choquant de venir dire que c'est une triste nouvelle. Déjà que je trouve que c'est le genre d'information dont les journalistes ne devraient même pas se donner la peine de relayer...
Pour moi, c'est du même niveau que les 5 minutes d'un JT qui vont être consacrées à des supporters d'un club de foot ou à la blessure d'un joueur qui va provoqué un grave dysfonctionnement dans le dispositif offensif de l'équipe, regardez ce schéma et écoutez l'interview de l'entraineur, blablabla. Et pendant qu'on est occupés comme des cons à se gaver d'infos inutiles, les décisions les plus importantes sont prises par les leaders de l'économie et de la politique sans qu'on en parle ou à peine. Faut arréter de rentrer dans ce jeu pervers et ne plus être aussi avide d'information sans intérêt !
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede von Rauffenstein le 15 Jan 2009, 12:56

Marlaga a écrit:
Rainier a écrit:
Marlaga a écrit:C'est vrai que c'est triste qu'un vieillard riche et célèbre soit mort d'une courte maladie. Je suis effondré. Quand je pense à ces cons de journalistes qui nous gavent avec le millier de morts de Gaza ou les milliers de morts du Zimbabwé ! :evil:


Je comprends pas pourquoi, assez systèmatiquement, on cherche à opposer les deux :??:

On peut être triste de la mort d'un artiste ou d'une personne célébre, qui nous rappelle des instants personnels agréables de notre vie passée, tout en étant horrifié et dégouté par les milliers de morts anonymes du 11 septembre 2001 , du tsunami ou de Gaza.

Est ce que tu ne seras pas effondré par la mort d'un proche parent ...ou même de ton chien ?
vas tu te dire "non, ça n'a aucune importance par rapport au millier de morts de Gaza" ...pourtant dans l'absolu ce sera le cas.


La différence avec la mort d'un proche est que tu n'apprends pas la nouvelle par les médias en général et qu'on est directement touché.

Pour moi, c'est évident que la mort de mon chien me toucherait plus que la mort d'un milliard d'enfants africains ou chinois. Donc je ne dis rien quand j'apprends que tant de milliers de personnes sont morts pendant telle ou telle guerre, parce que j'admets que ça ne me touche pas puisque je ne les vois pas et ne les connais pas. Mais alors, quand c'est une célébrité qui meurt, je ne vais pas non plus venir exprimer ma profonde tristesse. Je m'en fous tout autant. Et là en plus, un acteur d'une vieille série, qui était oublié de tous, qui meurt vieux et qui n'a même pas spécialement souffert, je trouve ça assez choquant de venir dire que c'est une triste nouvelle. Déjà que je trouve que c'est le genre d'information dont les journalistes ne devraient même pas se donner la peine de relayer...
Pour moi, c'est du même niveau que les 5 minutes d'un JT qui vont être consacrées à des supporters d'un club de foot ou à la blessure d'un joueur qui va provoqué un grave dysfonctionnement dans le dispositif offensif de l'équipe, regardez ce schéma et écoutez l'interview de l'entraineur, blablabla. Et pendant qu'on est occupés comme des cons à se gaver d'infos inutiles, les décisions les plus importantes sont prises par les leaders de l'économie et de la politique sans qu'on en parle ou à peine. Faut arréter de rentrer dans ce jeu pervers et ne plus être aussi avide d'information sans intérêt !


Mais putain Marlaga, quand est-ce que tu vas te détendre du gland ? C'est quoi ton blème ? Y'a ta nana qui t'a mis un anneau sur la quéquette et ça fait mal ou quoi ?

Quand est-ce que tu vas comprendre que tu n'es pas au centre du monde et que des gens peuvent être attristés par la mort d'une personnalité célèbre autour de laquelle, à travers son geste ou le rôle qu'elle a tenu, ils se sont reconnus ? Je te conseille la lecture d'un prof de l'école du Louvre, Salomon Reinach au début du XXème siècle, passionnant, "Cultes, Mythes et Religions" (chez Bouquin, pas cher). Dans lequel tu découvriras que les humains sont en fait des animaux grégaires qui ont besoin de se regrouper autour d'émotions fortes qu'ils partagent ensemble à travers une mythification du geste de héros qui ainsi nous survit et nous fait aussi survivre. On pleure la mort d'Achilles et d'Hector depuis la chute de Troie il y a 3.000 ans. Comme on pleure la mort d'un acteur qui a revétu le costume du héros que nous ne serons jamais mais par le geste duquel, nous essayons de ressembler pour agrémenter et améliorer nos vies. Comme la vie des Saints a dressé la morale et la vertu de populations entières du Moyen Age. Comme le geste des grands chevaliers de ce temps a conditionné le comportement de générations entières de gens et jusqu'à aujourd'hui. Comme l'action politique de tel ministre ou de tel roi. Comme les romans, les poèmes et ceux qui les ont récités.

Non. Tu n'es pas César, Napoléon, Allah, Bouddha ou Jésus et tu ne décides pas de ce qui est bien ou pas à la place des gens. Cela devient vraiment franchement une preuve de plus en plus flagrante de manque de maturité de ta part. Et je vais être brutal et ça ne va certainement pas te plaire. Mais je pense que te proposer un poste de modération fut une erreur. Parce que tu es incapable de prendre la moindre distance par rapport à ton petit nombril et que tu donnes toujours l'impression que tu as des comptes à régler. Comme de venir jouer à Dieu le Père hier dans l'échange un peu sec mais toujours correct entre moi et Xave. Commence par régler tes comptes avec toi-même avant de prendre l'humanité pour un tas de merde comme tu ne cesses de nous l'exprimer depuis des années ! :evil:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Marlaga le 15 Jan 2009, 13:39

von Rauffenstein a écrit:Mais putain Marlaga, quand est-ce que tu vas te détendre du gland ? C'est quoi ton blème ? Y'a ta nana qui t'a mis un anneau sur la quéquette et ça fait mal ou quoi ?

Quand est-ce que tu vas comprendre que tu n'es pas au centre du monde et que des gens peuvent être attristés par la mort d'une personnalité célèbre autour de laquelle, à travers son geste ou le rôle qu'elle a tenu, ils se sont reconnus ? Je te conseille la lecture d'un prof de l'école du Louvre, Salomon Reinach au début du XXème siècle, passionnant, "Cultes, Mythes et Religions" (chez Bouquin, pas cher). Dans lequel tu découvriras que les humains sont en fait des animaux grégaires qui ont besoin de se regrouper autour d'émotions fortes qu'ils partagent ensemble à travers une mythification du geste de héros qui ainsi nous survit et nous fait aussi survivre. On pleure la mort d'Achilles et d'Hector depuis la chute de Troie il y a 3.000 ans. Comme on pleure la mort d'un acteur qui a revétu le costume du héros que nous ne serons jamais mais par le geste duquel, nous essayons de ressembler pour agrémenter et améliorer nos vies. Comme la vie des Saints a dressé la morale et la vertu de populations entières du Moyen Age. Comme le geste des grands chevaliers de ce temps a conditionné le comportement de générations entières de gens et jusqu'à aujourd'hui. Comme l'action politique de tel ministre ou de tel roi. Comme les romans, les poèmes et ceux qui les ont récités.


S'identifier à un héros est une chose que je conçois.
Se déclarer attristé par la mort d'un obscur acteur de seconde zone oublié, c'est très différent et ça relève plutôt de l'hypocrisie comme je le disais plus haut. Non, Xp n'est pas triste. Dans 10 minutes, il n'en aura plus rien à branler de la mort de machin chose. Il suffit qu'il tombe sur un Autohebdo spécial Ayrton Senna et il ne se rappellera même pas avoir écrit ici sa tristesse. Donc là, il y a un truc qui cloche.
Et cette déclaration de tristesse n'était donc qu'une perte de temps et une utilisation parasite de son cerveau par une information inutile comme nous en sommes abreuvés en permanence jusqu'à plus soif.

Non. Tu n'es pas César, Napoléon, Allah, Bouddha ou Jésus et tu ne décides pas de ce qui est bien ou pas à la place des gens. Cela devient vraiment franchement une preuve de plus en plus flagrante de manque de maturité de ta part.


Je ne décide de rien, je réponds à un message en exprimant mon point de vue comme c'est mon droit ici, à moins que tu contestes ce droit ?

Et je vais être brutal et ça ne va certainement pas te plaire. Mais je pense que te proposer un poste de modération fut une erreur. Parce que tu es incapable de prendre la moindre distance par rapport à ton petit nombril et que tu donnes toujours l'impression que tu as des comptes à régler. Comme de venir jouer à Dieu le Père hier dans l'échange un peu sec mais toujours correct entre moi et Xave.


1-Ton avis sur qui est un bon ou un mauvais modo, ça m'en touche une sans bouger l'autre.
2-Je serais toi, je me poserais des questions sur ton obsession envers les modérateurs. Il n'y a aucun rapport entre les avis que j'exprime sur le forum et mes actions en tant que modérateur. Je concevrais même très bien qu'un autre modérateur vienne modérer mes propos, je ne serais pas choqué et c'est très possible. Je ne suis pas au-dessus de ça, contrairement à ce que tu crois peut-être. Et puisque tu contestes le fait que je sois modérateur, dis moi à quel moment j'ai agis en tant que modérateur pour imposer mon avis ou pour régler mes comptes. Je crois que tu auras du mal à trouver.
3-Xave et toi étiez en train de polluer un sujet depuis 2 jours de vos échanges stériles, c'est mon rôle de venir vous le dire. Je n'ai sanctionné personne ni pris partie pour ou contre personne, et j'ai même demandé ça très gentiment et poliment. Si t'es pas capable de respecter ça, c'est ton problème, pas le mien.

Commence par régler tes comptes avec toi-même avant de prendre l'humanité pour un tas de merde comme tu ne cesses de nous l'exprimer depuis des années ! :evil:


J'ai souvent reproché à B.Verkiler son ton méprisant. Et puis, au fil de ses messages, j'ai vu qu'il avait des choses à dire. Il avait constaté des comportements aberrants chez les gens et il n'avait pas d'autre moyen de l'exprimer.
Je ne suis pas Dieu le Père et je ne prends pas l'humanité pour un tas de merde. Mais j'ai assez changé et pris du recul par rapport à tout ce que j'étais avant pour que certaines réactions considérées comme normales dans notre société me paraissent néfastes. Et depuis, j'ai compris d'où venait le ton de B.Verkiler. Ce n'était pas du mépris (contrairement à d'autres), c'était des tentatives pour nous ouvrir les yeux.
Je n'ai pas la prétention de faire la même chose mais j'exprime simplement mes réactions. Peut-être devrais-je les exprimer autrement ou ne pas les exprimer du tout mais n'y vois pas de la prétention ni du mépris.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Aym le 15 Jan 2009, 13:54

Marlaga a écrit:Non, Xp n'est pas triste. Dans 10 minutes, il n'en aura plus rien à branler de la mort de machin chose. Il suffit qu'il tombe sur un Autohebdo spécial Ayrton Senna et il ne se rappellera même pas avoir écrit ici sa tristesse. Donc là, il y a un truc qui cloche.
Et cette déclaration de tristesse n'était donc qu'une perte de temps et une utilisation parasite de son cerveau par une information inutile comme nous en sommes abreuvés en permanence jusqu'à plus soif.

Triste, peut-être pas. Affecté, oui. Il le dit, il a le droit. Peut-être qu'il n'y pensera effectivement plus 10 minutes après, et alors ? Ca lui retire le droit de se déclarer affecté par la mort d'une personne qu'il aimait bien ? Ca lui retire le droit de, par ce post, lui rendre hommage à sa façon ?
Certaines infos que tu juges inutiles ont de l'intérêt pour d'autres. Je suis sûr qu'en cherchant un peu, y'a pas mal d'infos que tu juges utiles qu'on serait nombreux à considérer comme une perte de temps.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Marlaga le 15 Jan 2009, 14:03

Aym a écrit:
Marlaga a écrit:Non, Xp n'est pas triste. Dans 10 minutes, il n'en aura plus rien à branler de la mort de machin chose. Il suffit qu'il tombe sur un Autohebdo spécial Ayrton Senna et il ne se rappellera même pas avoir écrit ici sa tristesse. Donc là, il y a un truc qui cloche.
Et cette déclaration de tristesse n'était donc qu'une perte de temps et une utilisation parasite de son cerveau par une information inutile comme nous en sommes abreuvés en permanence jusqu'à plus soif.

Triste, peut-être pas. Affecté, oui. Il le dit, il a le droit. Peut-être qu'il n'y pensera effectivement plus 10 minutes après, et alors ? Ca lui retire le droit de se déclarer affecté par la mort d'une personne qu'il aimait bien ? Ca lui retire le droit de, par ce post, lui rendre hommage à sa façon ?


Oui, c'est son droit comme c'est le mien d'exprimer mon point de vue. Quand j'ai vu son "triste nouvelle", je me suis dit que nos préoccupations à nous, occidentaux embourgeoisés à l'abri du besoin, étaient vraiment vaines, méprisables et ici, indécentes face à l'actualité.

Certaines infos que tu juges inutiles ont de l'intérêt pour d'autres. Je suis sûr qu'en cherchant un peu, y'a pas mal d'infos que tu juges utiles qu'on serait nombreux à considérer comme une perte de temps.


Je n'en doute pas. Et peut-être qu'en me le disant, je m'en rendrais compte et j'évoluerais.

Ou pas.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede von Rauffenstein le 15 Jan 2009, 14:32

Marlaga a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Mais putain Marlaga, quand est-ce que tu vas te détendre du gland ? C'est quoi ton blème ? Y'a ta nana qui t'a mis un anneau sur la quéquette et ça fait mal ou quoi ?

Quand est-ce que tu vas comprendre que tu n'es pas au centre du monde et que des gens peuvent être attristés par la mort d'une personnalité célèbre autour de laquelle, à travers son geste ou le rôle qu'elle a tenu, ils se sont reconnus ? Je te conseille la lecture d'un prof de l'école du Louvre, Salomon Reinach au début du XXème siècle, passionnant, "Cultes, Mythes et Religions" (chez Bouquin, pas cher). Dans lequel tu découvriras que les humains sont en fait des animaux grégaires qui ont besoin de se regrouper autour d'émotions fortes qu'ils partagent ensemble à travers une mythification du geste de héros qui ainsi nous survit et nous fait aussi survivre. On pleure la mort d'Achilles et d'Hector depuis la chute de Troie il y a 3.000 ans. Comme on pleure la mort d'un acteur qui a revétu le costume du héros que nous ne serons jamais mais par le geste duquel, nous essayons de ressembler pour agrémenter et améliorer nos vies. Comme la vie des Saints a dressé la morale et la vertu de populations entières du Moyen Age. Comme le geste des grands chevaliers de ce temps a conditionné le comportement de générations entières de gens et jusqu'à aujourd'hui. Comme l'action politique de tel ministre ou de tel roi. Comme les romans, les poèmes et ceux qui les ont récités.


S'identifier à un héros est une chose que je conçois.
Se déclarer attristé par la mort d'un obscur acteur de seconde zone oublié, c'est très différent et ça relève plutôt de l'hypocrisie comme je le disais plus haut. Non, Xp n'est pas triste. Dans 10 minutes, il n'en aura plus rien à branler de la mort de machin chose. Il suffit qu'il tombe sur un Autohebdo spécial Ayrton Senna et il ne se rappellera même pas avoir écrit ici sa tristesse. Donc là, il y a un truc qui cloche.
Et cette déclaration de tristesse n'était donc qu'une perte de temps et une utilisation parasite de son cerveau par une information inutile comme nous en sommes abreuvés en permanence jusqu'à plus soif.


Ici c'est topic mort. Il a été créé justement pour éviter 50.000 topics par mois sur la mort d'untel ou untel. Tu devrais t'en rappeler. T'es pas un F1-Express Canal historique ? Donc toute le monde vient poster sur la disparition de x ou y qui l'a touché. T'as vu dans la pile, j'ai parlé de Sassi. personne n'a relevé, et je ne cherchais pas à ce que ce soit relevé. Ça m'a touché (parce que j'ai connu le bonhomme en plus gamin pour l'avoir croisé dans les raouts mili-para que je fréquentais par la force des choses puisque j'ai grandi dans ce milieu), j'en ai fait part. Point barre. Patrick McGoohan est mort. Ici, certains se rappellent du Prisonnier, série culte des années 60/70, qui fait certainement partie des séries Tévés les plus connues au monde parce qu'elle représentait bien autre chose que de la simple distraction, mais était aussi une oeuvre de l'esprit sur les notions d'enfermement et de folie, mais bref on n'est pas là pour nanalyser le bidule. Il est donc normal que pour certains, la disparition de l'acteur qui tenait le rôle titre réagissent avec peine à cette nouvelle. C'est quoi ton problème par rapport à ça ? Ton petit chat est mort et tout le monde s'en fout ?

Non. Tu n'es pas César, Napoléon, Allah, Bouddha ou Jésus et tu ne décides pas de ce qui est bien ou pas à la place des gens. Cela devient vraiment franchement une preuve de plus en plus flagrante de manque de maturité de ta part.


Je ne décide de rien, je réponds à un message en exprimant mon point de vue comme c'est mon droit ici, à moins que tu contestes ce droit ?
Je ne te conteste aucun droit. Ne me conteste donc pas le droit de te dire que je te trouve chiant et pénible limite con sur ce sujet. Alors voilà où on en arrive quand on saucissonne. C'est toi qui vient faire chier et c'est moi qui passe pour le chieur ! C'est une remarque de ma part.

Et je vais être brutal et ça ne va certainement pas te plaire. Mais je pense que te proposer un poste de modération fut une erreur. Parce que tu es incapable de prendre la moindre distance par rapport à ton petit nombril et que tu donnes toujours l'impression que tu as des comptes à régler. Comme de venir jouer à Dieu le Père hier dans l'échange un peu sec mais toujours correct entre moi et Xave.


1-Ton avis sur qui est un bon ou un mauvais modo, ça m'en touche une sans bouger l'autre.


Je te l'ai donné. Que ça t'en touche une sans bouger l'autre, c'est ton problème si elles sont remplies de vide.

2-Je serais toi, je me poserais des questions sur ton obsession envers les modérateurs. Il n'y a aucun rapport entre les avis que j'exprime sur le forum et mes actions en tant que modérateur. Je concevrais même très bien qu'un autre modérateur vienne modérer mes propos, je ne serais pas choqué et c'est très possible. Je ne suis pas au-dessus de ça, contrairement à ce que tu crois peut-être. Et puisque tu contestes le fait que je sois modérateur, dis moi à quel moment j'ai agis en tant que modérateur pour imposer mon avis ou pour régler mes comptes. Je crois que tu auras du mal à trouver.


J'appelle ça la dialectique du faux cul quand on peut plus la ramener. Je n'ai aucune obsession envers les modérateurs sinon leurs éventuels débordements. C'est comme pour les radars. T'aimes pas ça hein ? Et je vais te dire. Tous les modos ici, sont impeccables. Tiens, Aym que je trouvais un peu casse burnes quand il ne l'était pas, je l'ai trouvé d'une justesse exemplaire et surtout très cool par rapport à sa fonction. J'ai pas dis très cool par rapport aux autres et laxiste. Juste rilax avec lui-même et je lui devrais presque des excuses de l'avoir pris pour un peine à jouir pendant tant d'années. Mais bref. Mais c'est vrai, c'est vrai. Je l'admets. J'ai un problème avec l'autorité. J'ai même failli déclencher une 4ème guerre franco-allemande pendant mon SN en Allemagne :D

3-Xave et toi étiez en train de polluer un sujet depuis 2 jours de vos échanges stériles, c'est mon rôle de venir vous le dire. Je n'ai sanctionné personne ni pris partie pour ou contre personne, et j'ai même demandé ça très gentiment et poliment. Si t'es pas capable de respecter ça, c'est ton problème, pas le mien.


Il n'y avait aucune pollution du sujet. A moins que tu ne considères que le sujet, c'est toi qui le rédige et qu'il n'y a pas de polémiques possibles autour de ce qui peut être débattu. Je te rappelle qu'on est sur un site où les polémiques, "stériles" comme tu les qualifies, peuvent durer des mois. Et je te rappelle donc les faits. D'abord, il n'y a aucune animosité entre moi et Xave. Juste une discussion un peu sèche sur un sujet particulier. Xave prétend que les populations issues des classes sociales très favorisées font énormément d'enfants. Je lui demande des chiffres. Il me répond en tournant autour de la plaque. Je lui demande donc encore des chiffres. Jusqu'à ce qu'il comprenne que ce que je veux, ce sont des chiffres quand il s'avance à ériger des lois statistiques en sciences sociales sans fondements vérifiables. C'est quoi le blème ? Ça t'a rappelé des mauvais souvenirs avec BéVay avant ta guérison miraculeuse ?

Commence par régler tes comptes avec toi-même avant de prendre l'humanité pour un tas de merde comme tu ne cesses de nous l'exprimer depuis des années ! :evil:


J'ai souvent reproché à B.Verkiler son ton méprisant. Et puis, au fil de ses messages, j'ai vu qu'il avait des choses à dire. Il avait constaté des comportements aberrants chez les gens et il n'avait pas d'autre moyen de l'exprimer.
Je ne suis pas Dieu le Père et je ne prends pas l'humanité pour un tas de merde. Mais j'ai assez changé et pris du recul par rapport à tout ce que j'étais avant pour que certaines réactions considérées comme normales dans notre société me paraissent néfastes. Et depuis, j'ai compris d'où venait le ton de B.Verkiler. Ce n'était pas du mépris (contrairement à d'autres), c'était des tentatives pour nous ouvrir les yeux.
Je n'ai pas la prétention de faire la même chose mais j'exprime simplement mes réactions. Peut-être devrais-je les exprimer autrement ou ne pas les exprimer du tout mais n'y vois pas de la prétention ni du mépris.


le problème, c'est que chez toi, 1/ tout ce que tu dis semble relever de lois universelles que toi seul connait, que 2/ tu es modo. Et que 3/ effectivement. Tu viens de nous exprimer très clairement dans le post au-dessus que, BéVay ayant agi sur toi comme le petit Jésus sur les yeux de l'aveugle, tu prenais l'humanité pour un tas de merde, dans d'autres termes. Tu n'as pas à juger de ce qui est néfaste ou pas dans un échange un peu sec entre deux forumistes. Tu as à appliquer un règlement quand on en sort. La question reste donc : Xave et Panzer ont-ils débordé du cadre ou sont-ils restés dans le cadre ?

Alors arrête de faire ton gillouxe. Parce que je pense que je ne suis pas le seul à qui tu prends la tête sévère avec ton gros nom écrit en vert dont on ne sait jamais si c'est le forumiste ou le pandorre qui s'exprime.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Marlaga le 15 Jan 2009, 14:42

F1-Express Canal historique


:lol: :lol: :lol:

Pour le reste, tu réponds volontairement à côté de ce que j'ai écrit donc ça ne vaut pas la peine que je rectifie.

Et si tu penses que t'es pas le seul à te plaindre de moi, t'as qu'à faire un sondage en envoyant un MP à tout le monde pour le savoir :D saoul: :jesors:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Thrawn le 15 Jan 2009, 14:54

Marlaga a écrit:
F1-Express Canal historique


:lol: :lol: :lol:

Pour le reste, tu réponds volontairement à côté de ce que j'ai écrit donc ça ne vaut pas la peine que je rectifie.

Et si tu penses que t'es pas le seul à te plaindre de moi, t'as qu'à faire un sondage en envoyant un MP à tout le monde pour le savoir :D saoul: :jesors:


A te lire, tu ne prends pas le recul nécessaire entre tes interventions personnelles et celles en tant que modérateur.

J'en veux pour preuve que tu te permets de juger de sentiments d'autres, à l'égard de célébrités, comme inutile, parce que n'est pas ta vision des chose's.

Effectivement, tu ne sembles pas avoir la maturité nécessaire.

Notes que c'est toi qui vient de suggérer publiquement à ce que tu sois jugé ...
Avatar de l'utilisateur
Thrawn
 
Messages: 1070
Inscription: 13 Juin 2005, 10:25
Localisation: Sur le Chimaera, dans l'espace

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede von Rauffenstein le 15 Jan 2009, 14:56

Marlaga a écrit:
F1-Express Canal historique


:lol: :lol: :lol:

Pour le reste, tu réponds volontairement à côté de ce que j'ai écrit donc ça ne vaut pas la peine que je rectifie.

Et si tu penses que t'es pas le seul à te plaindre de moi, t'as qu'à faire un sondage en envoyant un MP à tout le monde pour le savoir :D saoul: :jesors:


Un, ce n'est pas mon genre d'aller faire des compots en catimini. Quand j'ouvre ma gueule, c'est toujours en plublic.

Deux, t'as raison. Fais comme si c'était moi qui ne répondait pas à tes affirmations.

Mais bon, ce que je t'ai dit est dit.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Aym le 15 Jan 2009, 14:59

Thrawn a écrit:
Marlaga a écrit:Et si tu penses que t'es pas le seul à te plaindre de moi, t'as qu'à faire un sondage en envoyant un MP à tout le monde pour le savoir :D saoul: :jesors:


Notes que c'est toi qui vient de suggérer publiquement à ce que tu sois jugé ...

NB pour les gens qui n'étaient pas là en 2003 : cette phrase de Marlaga est une private joke : à l'époque, un certain oz.1 avait envoyé un mp à de nombreux membres du forum pour demander leur opinion sur un modérateur en place (Gilloux).
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Bob Williams le 15 Jan 2009, 15:01

Marlaga a écrit:
F1-Express Canal historique


:lol: :lol: :lol:

Pour le reste, tu réponds volontairement à côté de ce que j'ai écrit donc ça ne vaut pas la peine que je rectifie.

Et si tu penses que t'es pas le seul à te plaindre de moi, t'as qu'à faire un sondage en envoyant un MP à tout le monde pour le savoir :D saoul: :jesors:


Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose Image :D
Dernière édition par Bob Williams le 15 Jan 2009, 15:02, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede von Rauffenstein le 15 Jan 2009, 15:02

Aym a écrit:
Thrawn a écrit:
Marlaga a écrit:Et si tu penses que t'es pas le seul à te plaindre de moi, t'as qu'à faire un sondage en envoyant un MP à tout le monde pour le savoir :D saoul: :jesors:


Notes que c'est toi qui vient de suggérer publiquement à ce que tu sois jugé ...

NB pour les gens qui n'étaient pas là en 2003 : cette phrase de Marlaga est une private joke : à l'époque, un certain oz.1 avait envoyé un mp à de nombreux membres du forum pour demander leur opinion sur un modérateur en place (Gilloux).

Maintenant que t'en parle, je m'en souviens maintenant. A quel point ça m'était passé au-dessus de la tête...
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Maverick le 15 Jan 2009, 15:07

Thrawn a écrit:
Marlaga a écrit:
F1-Express Canal historique


:lol: :lol: :lol:

Pour le reste, tu réponds volontairement à côté de ce que j'ai écrit donc ça ne vaut pas la peine que je rectifie.

Et si tu penses que t'es pas le seul à te plaindre de moi, t'as qu'à faire un sondage en envoyant un MP à tout le monde pour le savoir :D saoul: :jesors:


A te lire, tu ne prends pas le recul nécessaire entre tes interventions personnelles et celles en tant que modérateur.

J'en veux pour preuve que tu te permets de juger de sentiments d'autres, à l'égard de célébrités, comme inutile, parce que n'est pas ta vision des chose's.

Effectivement, tu ne sembles pas avoir la maturité nécessaire.

Notes que c'est toi qui vient de suggérer publiquement à ce que tu sois jugé ...
Et là, qui c'est qui juge ? :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Thrawn le 15 Jan 2009, 15:13

Maverick a écrit:
Thrawn a écrit:
Marlaga a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Pour le reste, tu réponds volontairement à côté de ce que j'ai écrit donc ça ne vaut pas la peine que je rectifie.

Et si tu penses que t'es pas le seul à te plaindre de moi, t'as qu'à faire un sondage en envoyant un MP à tout le monde pour le savoir :D saoul: :jesors:


A te lire, tu ne prends pas le recul nécessaire entre tes interventions personnelles et celles en tant que modérateur.

J'en veux pour preuve que tu te permets de juger de sentiments d'autres, à l'égard de célébrités, comme inutile, parce que n'est pas ta vision des chose's.

Effectivement, tu ne sembles pas avoir la maturité nécessaire.

Notes que c'est toi qui vient de suggérer publiquement à ce que tu sois jugé ...
Et là, qui c'est qui juge ? :lol:


Ouai, ca te pose un problème ?
Avatar de l'utilisateur
Thrawn
 
Messages: 1070
Inscription: 13 Juin 2005, 10:25
Localisation: Sur le Chimaera, dans l'espace

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Marlaga le 15 Jan 2009, 15:16

Thrawn a écrit:
Marlaga a écrit:
F1-Express Canal historique


:lol: :lol: :lol:

Pour le reste, tu réponds volontairement à côté de ce que j'ai écrit donc ça ne vaut pas la peine que je rectifie.

Et si tu penses que t'es pas le seul à te plaindre de moi, t'as qu'à faire un sondage en envoyant un MP à tout le monde pour le savoir :D saoul: :jesors:


A te lire, tu ne prends pas le recul nécessaire entre tes interventions personnelles et celles en tant que modérateur.

J'en veux pour preuve que tu te permets de juger de sentiments d'autres, à l'égard de célébrités, comme inutile, parce que n'est pas ta vision des chose's.

Effectivement, tu ne sembles pas avoir la maturité nécessaire.

Notes que c'est toi qui vient de suggérer publiquement à ce que tu sois jugé ...


Tout le monde juge tout le monde en permanence, ici comme ailleurs. On donne son avis, on échange nos points de vue et on se jauge les uns les autres.
Mais quel rapport avec mes interventions en tant que modérateur ? J'ai pas banni Xp ni supprimé son message à ce que je sache.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Maverick le 15 Jan 2009, 16:14

Thrawn a écrit:Ouai, ca te pose un problème ?
Wouah l'autééééé, zyva ! :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Bob Williams le 15 Jan 2009, 17:26

Tain ça devient rock'n roll ici :popcorn:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede von Rauffenstein le 15 Jan 2009, 17:29

C'est pas que j'ai envie de fiche la merde, mais j'ai remis la main sur le MP-sondage d'Oz.1 sur la façon dont il voyait la modération en 2003.

Intéressant !

oz.1 a écrit:Le sujet de ce message est de connaitre l'opinion de beaucoup de forumistes à propos de la modération et plus particulièrement au sujet du modérateur Gilloux. Il apparait de plus en plus évident que ses actions de modérateurs sont décalées par rapport aux autres modérateurs.


Je précise immédiatement que le forumiste Gilloux n'est pas visé, il est même souvent agréable à lire et posé. Il s'agit encore moins de la personne en elle-même mais uniquement du modérateur.

Donc je te demande de répondre par oui ou non à la question suivante :

Veux-tu que Gilloux arrète la modération et que la demande en soit faite courtoisement et poliment sur le forum ?
Si oui, ton pseudo apparaitra dans la liste des forumistes appuyant cette demande.

Je ne lancerais cet appel sur le forum que si je recueille un nombre suffisant de réponses positives.

Dans la cas contraire, je ferais peut-être un topic donnant les résultats de ce sondage.






Pour ceux qui doutent, voici quelques exemples :

Vous avez peut-être vu sur le salon le topic blagueur de Maschum sur la venue du site :

http://www.f1-express.net/community/forum/viewtopic.php?t=3117

Maschum a lancé ce topic avec l'approbation de Hugues lui-même pour détendre l'atmosphère à ce sujet. Dans ce topic, des modérateurs sont passés ajouter leur blague et participer à la bonne humeur ambiante. Le résultat a été le coup de gueule de Gilloux :

http://www.f1-express.net/community/forum/viewtopic.php?t=3124


autre exemple :

Alzam donne ses fangios d'or :

http://www.f1-express.net/community/forum/viewtopic.php?t=3063&postdays=0&postorder=asc&start=334

Est-ce que la réaction suivante est celle d'un modérateur calmant le jeu et désamorçant les bombes ?

http://www.f1-express.net/community/forum/viewtopic.php?t=3063&postdays=0&postorder=asc&start=338


On ne voit ici qu'un réglement de compte auquel un modérateur devrait savoir se tenir à l'écart.


Les liens sont morts.

Pour que ceux qui ne sont pas "Canal Historique" puissent suivre.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Seb le 15 Jan 2009, 17:54

Quelqu'un de si lucide à propos d'Alzam ne peut pas être foncièrement mauvais.

Gilloux99 a écrit:Quand je lis ca, ce post empreint de poésie et de respect envers certains, voir tous, puisqu'à priori, nous sommes des poissons rouges dans un bocal, je cherche la trace d'humour, mais je ne la trouve pas ...

alzam, si t'es pas heureux ...

CASSES TOI !!!!!

Je, et nous, ne te retenonss surtout pas ... Je pourrai meme t'aider si t'oses pas ...

Alors ne fais pas ton timide, à moins que tu n'ai besoin d'un petit post de temps en temps ici pour exister ...

Car ca fait quand meme pitié de lire ce genre de commentaire, quand, comme toi, on ne te voit que rarement ...

PS : Merci de ta mention TB, ca nous touche beaucoup, j'en suis ému à pleurer :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede von Rauffenstein le 15 Jan 2009, 18:02

Gillouxe était soupe au lait mais pas prise de tête. Enfin pas avec moi en tout cas ! :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Thrawn le 15 Jan 2009, 18:11

von Rauffenstein a écrit:Gillouxe était soupe au lait mais pas prise de tête. Enfin pas avec moi en tout cas ! :D


C'était qui :?:

Moi je fais pas partie du Canal Historique ... :??:
Avatar de l'utilisateur
Thrawn
 
Messages: 1070
Inscription: 13 Juin 2005, 10:25
Localisation: Sur le Chimaera, dans l'espace

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede von Rauffenstein le 15 Jan 2009, 18:28

Thrawn a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Gillouxe était soupe au lait mais pas prise de tête. Enfin pas avec moi en tout cas ! :D


C'était qui :?:

Moi je fais pas partie du Canal Historique ... :??:

Gillouxe, en fait Gilloux99 était un membre historique de Daily F1 depuis pfouuu... 1999 peut-être. Et qui est devenu modo quasi immédiatement sur le forum de l'ancienne communauté Daily F1, après la mort en 2002 du site, un site de niouze comme F1-Live avant que ça devienne Bollywood. Y'a eu une scission à un moment, et il est parti. Moi, je l'aimais bien et il a rendu pas mal de service IRL à pas mal de gens.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede Capet le 15 Jan 2009, 18:41

Les liens ne sont pas morts, il faut les retravailler :

Ainsi :
http://www.f1-express.net/community/for ... php?t=3117

devient :
http://www.f1express.net/viewtopic.php?t=3117

et ça marche :o
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Alzam le 15 Jan 2009, 22:52

Seb a écrit:Quelqu'un de si lucide à propos d'Alzam ne peut pas être foncièrement mauvais.

Gilloux99 a écrit:Quand je lis ca, ce post empreint de poésie et de respect envers certains, voir tous, puisqu'à priori, nous sommes des poissons rouges dans un bocal, je cherche la trace d'humour, mais je ne la trouve pas ...

alzam, si t'es pas heureux ...

CASSES TOI !!!!!

Je, et nous, ne te retenonss surtout pas ... Je pourrai meme t'aider si t'oses pas ...

Alors ne fais pas ton timide, à moins que tu n'ai besoin d'un petit post de temps en temps ici pour exister ...

Car ca fait quand meme pitié de lire ce genre de commentaire, quand, comme toi, on ne te voit que rarement ...

PS : Merci de ta mention TB, ca nous touche beaucoup, j'en suis ému à pleurer :roll:



Mort de rire...
V'là l'autre homophobe de service qui se sent obligé de remettre le couvert. :lol:

La grosse Gillouxe faisait partie de ce type de désespérés qui pense qu'il faut être pendu à son net pour exister.
Désolé d'avoir un taf et une vie pour m'occuper.... :roll:
Dernière édition par Alzam le 16 Jan 2009, 18:28, édité 1 fois.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede von Rauffenstein le 15 Jan 2009, 23:15

Capet a écrit:Les liens ne sont pas morts, il faut les retravailler :

Ainsi :
http://www.f1-express.net/community/for ... php?t=3117

devient :
http://www.f1express.net/viewtopic.php?t=3117

et ça marche :o

C'est quoi ce merdier ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede Stéphane le 15 Jan 2009, 23:33

C'est la faute à Hugues.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede Toma le 20 Jan 2009, 12:07

ah lala, Gilloux et F1GT ça, c'était de la modération ...














.... merdique, faite par des gens qui se pensaient être des demi Dieu car ils disposaient du bouton "edit" partout
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede JMA le 20 Jan 2009, 18:48

Toma a écrit:ah lala, Gilloux et F1GT ça, c'était de la modération ...

.... merdique, faite par des gens qui se pensaient être des demi Dieu car ils disposaient du bouton "edit" partout


Image toma il est méchant !
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede Cyril le 20 Jan 2009, 20:49

J'aimais bien Gilloux et Papy F1GT :?

J'attends toujours qu'ils me jettent dans une fontaine parisienne :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede Bob Williams le 20 Jan 2009, 23:56

Que devient F1GT ? Les dernières nouvelles le concernant (remontant déjà à plus de 4 ans) n'étaient pas terribles :?
Si quelqu'un a des news => MP.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede Cyril le 21 Jan 2009, 08:15

Pareil que Gwen :?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede Capet le 21 Jan 2009, 09:02

Y'a eu des fausses rumeurs...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede Maschum le 21 Jan 2009, 11:13

Toma a écrit:ah lala, Gilloux et F1GT ça, c'était de la modération ...


.... merdique, faite par des gens qui se pensaient être des demi Dieu car ils disposaient du bouton "edit" partout


J'aime bien ce topic : http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=7&t=2645 avec loulou et F1GT qui disent sans cesse "c'est VOTRE forum 8-) " pouarf. Genre ... :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede Bob Williams le 21 Jan 2009, 12:03

Capet a écrit:Y'a eu des fausses rumeurs...


Mais encore ? MP si pas besoin d'étaler en public...
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede Capet le 21 Jan 2009, 14:24

Gwenael a écrit:
Capet a écrit:Y'a eu des fausses rumeurs...


Mais encore ? MP si pas besoin d'étaler en public...


Oui mais ensuite tu vas le répéter sur le forum alors... :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede Toma le 22 Jan 2009, 13:08

un mec avait pondu une fausse depeche qui aurait ete de l AFP annoncant la mort de F1GT ....

y'en a qui y ont cru :?

sinon Gilloux a un profil facebook, vous pouvez le rajouter :10:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede Bob Williams le 22 Jan 2009, 13:54

Pas que Facebook d'ailleurs :D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: HS sur les morts, la modération, l'ancien temps,...

Messagede von Rauffenstein le 22 Jan 2009, 22:36

Toma a écrit:ah lala, Gilloux et F1GT ça, c'était de la modération ...














.... merdique, faite par des gens qui se pensaient être des demi Dieu car ils disposaient du bouton "edit" partout


Faut dire qu'y en avait des merdeux aussi.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron