Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Hugues, Didier, franchement, ne perdez pas de temps à vous justifier. Pas besoin de nourrir 2 ou 3 trolls.
Les râleurs et les pseudo-statisticiens "c'était mieux avant", on s'en branle. Je vous aime. Et je suis pas le seul.
Des fois, j'ai l'impression d'être à l'école maternelle, avec un gamin qui fait un dessin pourri mais il faut lui dire que c'est magnifique pour pas le vexer. Hé les mecs, vous avez plus de 30 piges, on peut quand même dire à DCP qu'il a fait des catégories à chier sans qu'il tombe en dépression et sans qu'il faille dire qu'on l'aime pour le rassurer.
Ça arriver de merder quand on est responsable d'un truc. DCP l'a admis, Hugues l'a admis, ce qui est assez rare pour le souligner, c'est pas la peine de venir dire qu'il n'y a que des râleurs pour dire du mal du formidable travail qu'a fait DCP sur les Fangios. Grandissez un peu quoi.
Aym a écrit:Toi, tu décides qu'il a merdé, moi pas. Aiello non plus visiblement.
Après, libre à toi de dire que "ouais, les catégories choisies c'est d'la merde", mais encore une fois Didier avait demandé l'avis de tout le monde et personne n'a moufté, toi pas plus qu'un autre. [Édité par la modération]
C'est mieux comme ça ?
Capet a écrit:Bah en fait c'est une réussite puisque ça fight... Mais pas où on l'attendait !
Aym a écrit:du tout : Hugues n'a pas critiqué les nouvelles catégories, il a essayé de faire une synthèse de ce qui est remonté de vos aigreurs d'estomacs et a proposé une solution qui aurait pu aplanir les difficultés, compte-tenu du public de merde qu'il faut gérer.
Apprends à comprendre ce que tu lis.
Hugues a écrit:Je pense que c'est le questionnaire qui n'intéresse pas trop
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Bah en fait c'est une réussite puisque ça fight... Mais pas où on l'attendait !
Oui, alors là je m'indigne, ça va beaucoup trop vite ! J'ai même pas eu le temps de voir les insultes qu'elles sont déjà éditées !
Cyril a écrit:(genre remplacer con par coeur, connard par chéri, etc.).
Cyril a écrit:PS : le système de remplacement de mots de Aym fonctionne toujours ? Vous pourriez remplacer toutes les insultes par d'autres mots, ça pourrait donner des dialogues assez savoureux (genre remplacer con par coeur, connard par chéri, etc.).
Capet a écrit:Arrêtez de faire l'amour !
Marlaga a écrit:J'apprends à lire, t'en fais pas. Par exemple, quand je lis ça :Hugues a écrit:Je pense que c'est le questionnaire qui n'intéresse pas trop
Je comprends bien que c'est exactement l'inverse de ce que tu as dit.
Cyril a écrit:Regardez, ça pourrait être marrant !Capet a écrit:Arrêtez de faire l'amour !
Aym a écrit:Marlaga a écrit:J'apprends à lire, t'en fais pas. Par exemple, quand je lis ça :Hugues a écrit:Je pense que c'est le questionnaire qui n'intéresse pas trop
Je comprends bien que c'est exactement l'inverse de ce que tu as dit.
Ouais, donc tu confirmes que tu ne comprends pas ce que tu lis.
Tu confonds
"je pense que c'est le questionnaire qui n'intéresse pas trop"
et
"je trouve que le questionnaire est nul"
Alors, comme je suis grand seigneur, pour t'aider : dans le premier cas, on fait une hypothèse sur le ressenti global. Dans le second cas, on fait une affirmation personnelle.
Je suis allé trop vite, ou tes neurones ont réussi à capter l'information ?
Cyril a écrit:Heureusement que tu es là pour nous expliquer ce qui ne va pas ! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi.
Marlaga a écrit:Ce que tu écris serait intéressant si quelqu'un avait dit "je trouve que le questionnaire est nul". Comme c'est pas le cas, on se fout de ce que tu écris.
La question est : "est-ce que DCP a fait du bon ou du mauvais boulot avec ce questionnaire pour les fangios ?" La réponse est "du mauvais".
Donc si on pouvait éviter les 2-3 habituels fayots hypocrites qui trouvent que tout est merveilleux dès que ça vient d'un de leurs grands amis de toujours
on pourrait se poser calmement et dire ce qui merde dans ce questionnaire pour l'améliorer.
C'est ce que j'ai fait objectivement.
Pas pour lui chier dessus mais pour lui expliquer ce qui ne va pas.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Ce que tu écris serait intéressant si quelqu'un avait dit "je trouve que le questionnaire est nul". Comme c'est pas le cas, on se fout de ce que tu écris.
Ouais : dire que DCP a fait du mauvais travail, c'est différent. En fait tu trouves le questionnaire parfait, j'ai surinterprété tes propos.La question est : "est-ce que DCP a fait du bon ou du mauvais boulot avec ce questionnaire pour les fangios ?" La réponse est "du mauvais".
Ouais : il a fait je ne sais plus combien de phases pour les fangios, il a demandé son avis à tout le monde, personne ne lui a répondu ou presque, du coup il a fait avec les moyens du bord en essayant de prendre tout ce qui lui avait été proposé, mais effectivement c'est lui qui a fait du mauvais boulot.
Le pire, c'est que t'as même pas honte de dire un truc pareil.
Si tu essayais d'organiser un repas dans un groupe de personnes, que tu mettais des grandes affiches partout pour annoncer l'événement, que tu demandais à chacun d'indiquer les plats qu'ils aimeraient manger, que 3 personnes te répondaient, que tu tenais compte des 3 réponses données pour faire un menu qui corresponde aux plats proposés, le soir venu t'aurais un marlaga qui viendrait te dire "ton repas il est pourri, y'a pas ce que j'aime, je viens pas, t'as fait du mauvais boulot".Donc si on pouvait éviter les 2-3 habituels fayots hypocrites qui trouvent que tout est merveilleux dès que ça vient d'un de leurs grands amis de toujours
et jamais il ne pourrait venir à ton esprit que ces gens ne sont pas forcément hypocrites, mais peut-être sincères ?on pourrait se poser calmement et dire ce qui merde dans ce questionnaire pour l'améliorer.
genre faire ce que les topics préparatoires de DCP avaient vocation à faire, quoi.C'est ce que j'ai fait objectivement.
trop tardPas pour lui chier dessus mais pour lui expliquer ce qui ne va pas.
fallait donner ton avais avant, quand on te le demandait.
T'en veux encore ?
Kôôl-x a écrit:Bon, vu qu'on en est là par sa très grande faute, une bite au cirage en plus de la séance de bourrelesuisse est largement justifiée !
Sylex a écrit:Genie a écrit:Avant de cracher sur quelqu'un, on commence par se renseigner sur la personne.
Je ne te crache pas dessus, je souligne la faible pertinence de ton propos, car je te lis ici même un avis qui ne s'exprime que dans la critique.
Encore une fois, je veux bien te lire me rafraichir la mémoire sur des propositions constructives que tu aurais faites pour que la convivialité soit meilleure ici.
Mais sinon, peu-être peut-on procéder différemment: qu'est que tu proposerais aujourd'hui ?
DCP a écrit:Avec plaisir !
Kôôl-x a écrit:Bon, vu qu'on en est là par sa très grande faute, une bite au cirage en plus de la séance de bourrelesuisse est largement justifiée !
Capet a écrit:DCP a écrit:Avec plaisir !
Tu me montreras ton appareil ?
DCP a écrit:Si tu es sage, tu pourras même toucher !
Ouais_supère a écrit:DCP, je débarque aussi, quitte à visiter la Suisse, autant loger chez la bite-lente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités