Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Mais arrêtez, c'est que du footb... euh: c'est qu'un forum, merde.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Arf, tu dis ça parce que t'as jamais connu cette ivresse-là...
Le pouvoir, Cyril, THE POWER!
Je m'y rejetterais bien, tiens...
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Mais arrêtez, c'est que du footb... euh: c'est qu'un forum, merde.
C'est peut-être pour certains le seul lieu où ils peuvent se donner de l'importance ?
Ouais_supère a écrit:Arf, tu dis ça parce que t'as jamais connu cette ivresse-là...
Le pouvoir, Cyril, THE POWER!
Je m'y rejetterais bien, tiens...
schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Mais arrêtez, c'est que du footb... euh: c'est qu'un forum, merde.
C'est peut-être pour certains le seul lieu où ils peuvent se donner de l'importance ?
donc toi qui est en vert, dans la rue tu dois être fier comme si t'avais un bar-tabac
Cyril a écrit:Et ça permet d'avoir des reduc où ?
Cyril a écrit:Oui, c'est un peu ça... Sur un forum beaucoup plus calme qu'ici. Pas d'emmerdeur comme ici qui vont chercher la petite bête...
Ce n'est que très récemment qu'on a découvert qu'il était en fait Riton...schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Riton a été banni définitivement il y a quelques années (il me semble) et il revient sous un autre pseudo. T'es sûr qu'une concertation entre modos doit avoir lieu pour bannir son nouveau pseudo ?Seb a écrit:Définition de la concertation : action qui est la sienne et la sienne seule.silverwitch a écrit:La décision et l'action de bannissement est la mienne, et la mienne seule. Je répète ce que j'ai écrit dans l'annonce: l'inanité de sa participation justifie son exclusion.
oui enfin 6 mois pour le virer....
Cyril a écrit:Je me propose donc pour remplacer Gwen, les chocolats suisses, ça m'intéresse
Cyril a écrit:Je me propose donc pour remplacer Gwen, les chocolats suisses, ça m'intéresse
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Je me propose donc pour remplacer Gwen, les chocolats suisses, ça m'intéresse
La promo c'est un chocolat acheté = un disque de Céline Dion offert.![]()
Toujours candidat ?
Cyril a écrit:Et ça permet d'avoir des reduc où ?
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Je me propose donc pour remplacer Gwen, les chocolats suisses, ça m'intéresse
La promo c'est un chocolat acheté = un disque de Céline Dion offert.![]()
Toujours candidat ?
Capet a écrit:runaway a écrit:Putain ca recommence?![]()
Et on relave son linge sale en public. Well done.
En fait ce qui te gêne c'est que ce soit sur ce forum et pas sur celui qui est caché de beaucoup d'entre nous ?
Cyril a écrit:Aux dernières nouvelles, justement, les décisions ne sont pas le fait d'une personne.
Maverick a écrit:Ce n'est que très récemment qu'on a découvert qu'il était en fait Riton...schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Riton a été banni définitivement il y a quelques années (il me semble) et il revient sous un autre pseudo. T'es sûr qu'une concertation entre modos doit avoir lieu pour bannir son nouveau pseudo ?Seb a écrit:Définition de la concertation : action qui est la sienne et la sienne seule.silverwitch a écrit:La décision et l'action de bannissement est la mienne, et la mienne seule. Je répète ce que j'ai écrit dans l'annonce: l'inanité de sa participation justifie son exclusion.
oui enfin 6 mois pour le virer....
von Rauffenstein a écrit:Arrête de te la péter Seb. Tu m'avais dans le colimateur et me suivais à la trace parce que je te mettais des baffes à chaque fois que tu causais dans le poste, notament parce que tu jouais au caid. Ça a du te faire jouir quand t'as baissé le levier. Et quelle débandade quand je suis revenu hein ?
Seb a écrit:von Rauffenstein a écrit:Arrête de te la péter Seb. Tu m'avais dans le colimateur et me suivais à la trace parce que je te mettais des baffes à chaque fois que tu causais dans le poste, notament parce que tu jouais au caid. Ça a du te faire jouir quand t'as baissé le levier. Et quelle débandade quand je suis revenu hein ?
Le seul que je vois se la péter, c'est toi. Que ce soit dans la vie réelle ou sur Express, s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas me reprocher, c'est un manque d'intégrité. J'agis sans me soucier du pseudo qu'il y a derrière. Et faut arrêter de croire que tu étais dans mon colimateur. Pour quelles raisons, d'ailleurs ? Je t'avais toujours tenu en estime, on s'était échangé des messages privés au sujet du choix de reflex que j'avais fait. Je n'avais et n'ai eu aucune raison de t'en vouloir. C'est juste toi qui t'es monté le chou, tout seul, comme un grand, quand tu as appris que j'avais demandé ton ban pour une erreur que tout le monde a reconnu comme étant grave mais que personne n'a voulu - osé ? - sanctionner. Officiellement parce que tu n'avais pas encore été averti. Mon oeil ! Officieusement parce que tu avais un statut un peu à part sur ce forum. Et ça, je ne peux pas l'admettre. Chacun est égal devant la loi. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai demandé, même si ça ne me convenait qu'à moitié pour les raisons exposées - qui m'ont d'ailleurs donné raison - que tu sois banni à ton prochain dérapage. Et l'intervention d'une personne bien particulière aura été l'amorce de ce que j'ai vu comme le réel déclencheur d'un changement de modération. Enfin, j'aurai au moins appris que tu étais un intouchable.
Capet a écrit:Panzer, c'est à vous de parler !
von Rauffenstein a écrit:Mais... T'es plus modo ?
Gwen a écrit:von Rauffenstein a écrit:Mais... T'es plus modo ?
Non, j'ai sorti "va te faire enculer, fille de pute" à Silver dans le vestiaire et le lendemain me vl'à à la circulation
von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:Panzer, c'est à vous de parler !
Oui mais non. Les embrouilles à la Maverick, c'est avec Maverick.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités