Ouais_supère a écrit:Putain en fait j'ai dû rater un truc énorme.
Ça consistait en quoi ces photos?
C'est expliqué plus haut : à jouer au chat et à la souris avec les censeurs du forum bref, à justifier une modération

Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Putain en fait j'ai dû rater un truc énorme.
Ah ouai...alors maintenant, c'est la faute de la modération si certains dépassent les limites.Capet a écrit:Ouais_supère a écrit:Putain en fait j'ai dû rater un truc énorme.
C'est expliqué plus haut : à jouer au chat et à la souris avec les censeurs du forum bref, à justifier une modération
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Reconnais quand même un peu que prétendre que sans modération, il n'y aurait pas de débordement, c'est du n'importe quoi...Capet a écrit:Non, c'est vivre autrement, désolé
Mickeya tu te nicklause, tu fais des copier coller de ses phrases à la limite de l'insulte, je vais devoir te signaler à la modération, ça lui fera du travail
Du sang et de la merde.Ouais_supère a écrit:Non mais y avait quoi sur les photos, c'est ça j'veux savoir.
Capet a écrit:Seb t'as raison aussi, la modération je sais pas ce que c'est
Capet a écrit:Non, c'est vivre autrement, désolé
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Ah ouai...alors maintenant, c'est la faute de la modération si certains dépassent les limites.Capet a écrit:Ouais_supère a écrit:Putain en fait j'ai dû rater un truc énorme.
C'est expliqué plus haut : à jouer au chat et à la souris avec les censeurs du forum bref, à justifier une modération![]()
Va falloir penser à supprimer la justice et la police pour résoudre ceux qui enfreignent les lois...bref, tu racontes vraiment n'importe quoi.
Seb a écrit:Capet a écrit:Seb t'as raison aussi, la modération je sais pas ce que c'est
Sur un forum amateur avec trois de ses potes, je crois que tout le monde devine ce que ça peut-être.
Maverick a écrit:Reconnais quand même un peu que prétendre que sans modération, il n'y aurait pas de débordement, c'est du n'importe quoi...Capet a écrit:Non, c'est vivre autrement, désolé
Mickeya tu te nicklause, tu fais des copier coller de ses phrases à la limite de l'insulte, je vais devoir te signaler à la modération, ça lui fera du travail
Capet a écrit:C'est bien de juger sans savoir![]()
![]()
Seb a écrit:Capet a écrit:C'est bien de juger sans savoir![]()
![]()
Allez, dis nous tout, c'est maserie6amoi.forumactifadeuxballes.fr ?
Seb a écrit:Au revoir Waza.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités