Modérateur: Silverwitch
RGS a écrit:Comme je me suis bien gardé de le lui confier lors de mes échanges par messages privés, notre cher administrateur du site l'ignorait mais j'aurais déserté le forum pour une durée indéterminée si je n'avais pas obtenu satisfaction sur ce point.
Le prochain objectif que je me suis fixé est évidemment d'obtenir d'Hugues que la liberté d'écrire pôle position ne passe plus par ce genre de stratagème pour initiés.
Dit autrement, ma fureur exprimée sur un topic voisin n'est toujours pas retombée.
Stéphane a écrit:Wikipedia l'écrit comme moi, alors prout.
Stéphane a écrit:Cadeau, http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=307
Aym a écrit:Ah ben merde alors. On aurait su...RGS a écrit:j'aurais déserté le forum pour une durée indéterminée si je n'avais pas obtenu satisfaction sur ce point.
Orion a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai voulu écrire "je crache" et je me retrouve avec "je méprise" sur la partie sports mécaniques du forum.
C'est corrigé.
blurfy, je vais finir par croire que tu fais une obsession sur Aym.
RGS a écrit:Stéphane a écrit:enlever le ^ de pole aussi.
La traduction, c'est plutôt pointe, dans ce cas-ci.
Non : "position de pointe" est une expression de québécois dont les autres francophones n'ont pas à devenir nécessairement otages.
Aym a écrit:Tu me fais trop d'honneur. Je ne suis pas responsable du "génial Vettel", qui existait bien avant que je n'accède aux fonctions de modérateur ; quant au . + AS qui se transforme en Adrian Sutil, c'est très utile sur le chat lorsqu'on commente les GP, et pas super gênant au quotidien lorsqu'on écrit.
von Rauffenstein a écrit:Mais je ne savais pas que tu n'étais pas l'auteur malheureux de petit fachisme de forum consistant à changer un mot par un autre quand on l'écrit sous prétexte qu'il ne plait pas.
Je m'excuse donc de t'avoir accusé de ce qui n'est pas de ton fait.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:von Rauffenstein a écrit:Mais je ne savais pas que tu n'étais pas l'auteur malheureux de petit fachisme de forum consistant à changer un mot par un autre quand on l'écrit sous prétexte qu'il ne plait pas.
Je m'excuse donc de t'avoir accusé de ce qui n'est pas de ton fait.
Ceci dit, il m'est arrivé également de faire acte de petit fascisme, notamment pour protéger Kubica contre certains actes de NicklausDonc tu peux quand même me blâmer
![]()
Bon, ces fascismes ont été retirés depuis, de toute façon.
Edit : ah ben non, au temps pour moi, mes fascismes sont toujours présents
Aym a écrit:Ca ne se produisait que lorsque les gens oubliaient de mettre un espace entre leur point et la phrase suivante. On pourrait remplacer le point par un autre signe.
Seb a écrit:Y a des supermodos maintenant ?
Marlaga a écrit:Après des points de suspension, on a pas à mettre un espace.
Cyril a écrit:Utilité :
- Gagner du temps lors de la frappe, en évitant de taper le nom en entier
- D'avoir un nom (ou une expression) bien orthographié(e).
Même genre d'utilité que de faire ctrl+C pour copier, ou que les raccourcis Windows.
Ghinzani a écrit:Ces dernières ne peuvent être constructives qu'en employant un language commun .Si chacun décide de " son petit language" c'est la cacophonie.
Aym a écrit:Ghinzani a écrit:Ces dernières ne peuvent être constructives qu'en employant un language commun .Si chacun décide de " son petit language" c'est la cacophonie.
Ghinzani a écrit:J'imagine qu'il est plus aisé d'effacer ce message que de reconnaître ta lourdeur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités