Marlaga a écrit:Soyons clair : on s'en fout de la différence
Modérateur: Silverwitch
Marlaga a écrit:Soyons clair : on s'en fout de la différence
Marlaga a écrit:Soyons clair : on s'en fout de la différence entre les films en salle ou pas en salle. Ta distinction n'a aucun intérêt et ne réponds aucunement à la demande qui a été faite.
silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Soyons clair : on s'en fout de la différence entre les films en salle ou pas en salle. Ta distinction n'a aucun intérêt et ne réponds aucunement à la demande qui a été faite.
À l'intérieur de Marlaga, vous êtes plusieurs mais c'est toi qui commande ?
Marlaga a écrit:[...]
Soyons clair : on s'en fout de la différence entre les films en salle ou pas en salle. Ta distinction n'a aucun intérêt et ne réponds aucunement à la demande qui a été faite.
Marlaga a écrit:Soyons clair : on s'en fout de la différence entre les films en salle ou pas en salle. Ta distinction n'a aucun intérêt et ne réponds aucunement à la demande qui a été faite.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Hugues a écrit:Stéphane a écrit:T'as vu la gueule de la proposition, aussi ?
Elle a quoi la proposition..
Chacun sait où ceux qui ont émis la complainte posterait le plus et où ceux où les inculpés interviendraient le plus...
Cela a les effets désirés... Sans que cela empêche quiconque de venir s'exprimer d'un côté ou de l'autre, et surtout sans que cela dissuade quiconque de venir lire un post d'un autre sujet, seulement par l'intitulé du sujet..
Donc à part grincher pour grincher j'aimerais savoir où est le problème.
D'autant que cette proposition, je l'ai faite il y a presque une semaine, avant tout ce mélodrame ...
Je l'ai réitéré plusieurs fois en privé comme en public sans que personne n'y réponde jamais ni sans qu'aucun des intéressés ne me dise jamais son avis en privé.
Et maintenant, je lis certains des intéressés se plaindre de la proposition?
Hugues
J'imagine que Stephane parlait plutôt de la proposition de Marlaga.
Stéphane a écrit:Je parlais bien de la proposition de Marlaga de faire un topic pour analyse fouillée, et un topic pour, euh, Marlaga.
silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Faudra pas vous plaindre d'une baisse de participation et venir réclamer qu'on soit plus actifs après.
Si tu arrêtes de participer au forum, à cause de ça, ce sera un drame et un échec personnel. Si tu arrêtes de poster sur le sujet cinéma, ce sera triste. Si tu arrêtes de te plaindre dans ce sujet, je m'en remettrai sans doute.
Marlaga a écrit:La question ne se borne pas à ma petite personne, tu l'as bien vu dans le nombre de forumistes qui ont abondé dans mon sens. Mais tu peux continuer à faire l'autruche.
Kôôl-x a écrit:Ayé, me voilà enrôlé dans le mauvais camp !![]()
Faudrait que j'apprenne la lèche virtuelle moi aussi, du coup.
Marlaga a écrit:silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Faudra pas vous plaindre d'une baisse de participation et venir réclamer qu'on soit plus actifs après.
Si tu arrêtes de participer au forum, à cause de ça, ce sera un drame et un échec personnel. Si tu arrêtes de poster sur le sujet cinéma, ce sera triste. Si tu arrêtes de te plaindre dans ce sujet, je m'en remettrai sans doute.
La question ne se borne pas à ma petite personne, tu l'as bien vu dans le nombre de forumistes qui ont abondé dans mon sens. Mais tu peux continuer à faire l'autruche.
Hugues a écrit:Si, avoir des retours sur la proposition...
Avec j'espère l'idée en chacun en répondant, que l'idée proposée n'est pas ici pour noyer le poisson mais bien pour essayer de rendre possible les discussions cinéma que vous jugez devenues impossibles.. Mais en évitant toute ségrégation.
Et que si cela se révèle trop imparfait, en pratique, on en tiendra compte bien entendu..
Hugues
Hugues a écrit:Si, avoir des retours sur la proposition...
Shoemaker a écrit:Tout ça c'est à cause de Shunt. Et il s'est planqué sous le lit, alors que le canon gronde !
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Tout ça c'est à cause de Shunt. Et il s'est planqué sous le lit, alors que le canon gronde !
Soit c'est un lâche. Soit c'est un complot.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Soyons clair : on s'en fout de la différence
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Shoemaker a écrit:Stéphane a écrit:Je parlais bien de la proposition de Marlaga de faire un topic pour analyse fouillée, et un topic pour, euh, Marlaga.
A force d'être concis, je crois que tu n'as pas été correctement compris par tout le monde.
Stéphane a écrit:Shoemaker a écrit:Stéphane a écrit:Je parlais bien de la proposition de Marlaga de faire un topic pour analyse fouillée, et un topic pour, euh, Marlaga.
A force d'être concis, je crois que tu n'as pas été correctement compris par tout le monde.
Ca arrive très souvent. Et ça me fait rire. Que du bonheur.
Capet a écrit:Qui peut faire un petit résumé là ? ça serait sympa, j'ai du mal à suivre
von Rauffenstein a écrit:C'est dommage d'ailleurs. On se marrait bien.
Sylex a écrit:Hugues a écrit:Si, avoir des retours sur la proposition...
Avec j'espère l'idée en chacun en répondant, que l'idée proposée n'est pas ici pour noyer le poisson mais bien pour essayer de rendre possible les discussions cinéma que vous jugez devenues impossibles.. Mais en évitant toute ségrégation.
Et que si cela se révèle trop imparfait, en pratique, on en tiendra compte bien entendu..
Hugues
Ecoute,
Cette affaire est hallucinante. Que de circonvolutions.
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait tergiverser de l'opportunité de créer un topic, et les raisons exposées ici m'apparaissent incohérentes. C'est juste bête.
Le temps fait son oeuvre, les topics qui tiennent la route restent, les autres s'oublient.
Ca devient prise de tête, rien que pour se demander comment/s'il est opportun de poster.
Je regrette simplement que ce foutoir s'inscrive dans un contexte ou ce troll de Marlaga s'échine à profiter de la situation. Ca brouille de sujet, et limite on pourrait croire que ça assourdit l'administration.
Merde, rien que pour ses propos ici, il mérite une éviction.
Marlaga a écrit:C'est amusant de te voir m'attaquer alors que si je n'avais pas lancé un pavé dans la marre, le sujet n'aurait pas été abordé. Si on avait du attendre que tu retrouves tes couilles au fond de ton pantalon, on n'était pas rendu.
silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:C'est amusant de te voir m'attaquer alors que si je n'avais pas lancé un pavé dans la marre, le sujet n'aurait pas été abordé. Si on avait du attendre que tu retrouves tes couilles au fond de ton pantalon, on n'était pas rendu.
Alors que là, ça avance bien. Merci Marlaga !
Marlaga a écrit:Comme tu es celle qui décide si on bouge ou pas, tu es mal placée pour me reprocher l'immobilisme.
silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Comme tu es celle qui décide si on bouge ou pas, tu es mal placée pour me reprocher l'immobilisme.
Je ne te reproche pas l'immobilisme, tu voudrais faire du bougisme une vertu, c'est un peu différent. Je me borne à constater que tu faisais les mêmes remarques au bout d'une quinzaine de pages dans le sujet ciné, et que ça ne l'a pas empêché d'être animé. Ça fait neuf ans, il serait peut-être temps que tu évolues, que tu changes.
Marlaga a écrit:Puisque les reproches que je faisais à l'époque sont toujours justifiées et ont provoqué l'arrêt de la participation de plusieurs membres à ce sujet, la personne qui devrait évoluer n'est peut-être pas celle que tu crois.
silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Puisque les reproches que je faisais à l'époque sont toujours justifiées et ont provoqué l'arrêt de la participation de plusieurs membres à ce sujet, la personne qui devrait évoluer n'est peut-être pas celle que tu crois.
Elles n'étaient pas justifiées hier, à tout le moins. Ce que je montre, c'est que le sujet a toujours été ainsi, c'est-à-dire un mélange plus ou moins joyeux d'analyses, d'avis moins étayés, de blagues, d'engueulades ou de discussions réduites à deux interlocuteurs.
Marlaga a écrit:On tourne en rond. Il faut encore une fois te demander ce que tu fais de l'avis des forumistes qui ressentent une forme d'exclusion de ce topic ? A part répéter inlassablement que rien ne les empêchait de participer et que c'est toujours ainsi, tu ne vas jamais aller plus loin dans ta réflexion ? Que fais-tu de ces gens qui trouvent que certaines discussions trop longues monopolisent le sujet et que certaines réactions méprisantes pour le moins, à l'image de celle que tu as eu sur Skyfall hier, les ont dégoûtés de participer ?
Marlaga a écrit:Si tu es à ce poste pour autre chose que ton plaisir personnel, il me parait normal que tu donnes une réponse adaptée à ces personnes, et pas une fin de non-recevoir aussi abrupte. Surtout que tu es personnellement en cause en tant que forumiste. Si ton implication personnelle t'empêche de prendre une décision juste, je te suggère de prendre du recul sur cette question et de laisser quelqu'un d'autre trancher.
Stéphane a écrit:Je comprends pas ce que tu veux, en fait, Marlaga.
Marlaga a écrit:Je ne veux pas quelque chose de précis. Mais si on pouvait parler de cinéma sans recevoir un bon point ou une réprimande de silver et sans que Hugues remplisse la moitié des pages en nous expliquant pourquoi on ne peut pas décemment vivre sans voir le dernier Malick, je pense que je serais satisfait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités