Stef a écrit:Pas tout à fait légal, à mon avis.
Ben si car ce n'est pas de l'inverse engineering en fait.
C'est simplement un plug in developpé par Hugues qui se "branche" sur le flux de données officielles de la FIA. Ce qui est parfaitement légal.
Modérateur: Silverwitch
Stef a écrit:Pas tout à fait légal, à mon avis.
Green Hornet a écrit:c'est déjà fait mais il faut un certains quota de posts intelligents pour en profiter, en te débrouillant bien à raison de 100 par jour tu devrais pouvoir suivre la saison 2018 sans soucis
schumi84f1 a écrit:Green Hornet a écrit:c'est déjà fait mais il faut un certains quota de posts intelligents pour en profiter, en te débrouillant bien à raison de 100 par jour tu devrais pouvoir suivre la saison 2018 sans soucis
tu peux me donner les liens alors
Green Hornet a écrit:schumi84f1 a écrit:Green Hornet a écrit:c'est déjà fait mais il faut un certains quota de posts intelligents pour en profiter, en te débrouillant bien à raison de 100 par jour tu devrais pouvoir suivre la saison 2018 sans soucis
non il y a un contrôle, tu serais repéré et ton compte de posts intelligents rabaissés... remarque ça va pas changer grand chose donc je te file ça de suite: http://www.idpz.net/greenhornet/f1-express/data/
Green Hornet a écrit:83 clics et 1820ème au classement des Cyber-doigteurs
merci geoportail
Maverick a écrit:Hugues, y'a pas moyen de rafraichir plus souvent les datas ?
Maverick a écrit:Hugues,
Est il possible de mettre le fond des datas en noir ?
Ah bin je vois que c'est toujours blanc !Maverick a écrit:Hugues,
Est il possible de mettre le fond des datas en noir ?
(En espérant que cette fois tu me répondes ici !)
Green Hornet a écrit:schumi84f1 a écrit:Green Hornet a écrit:c'est déjà fait mais il faut un certains quota de posts intelligents pour en profiter, en te débrouillant bien à raison de 100 par jour tu devrais pouvoir suivre la saison 2018 sans soucis
non il y a un contrôle, tu serais repéré et ton compte de posts intelligents rabaissés... remarque ça va pas changer grand chose donc je te file ça de suite: http://www.idpz.net/greenhornet/f1-express/data/
Si quelques digressions sont de bon aloi, n'oubliez pas que ces messages sont postés dans le sujet dédié au Grand Prix.
Merci donc pour les lecteurs du topic d'en éviter de trop importantes.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Cette idée a d'ailleurs été mise en pratique au dernier GP, il me semble, avec le pseudo de Solal. C'était encore acceptable, car il n'y avait que quelques fils Tweeter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités