C'est un peu dommage, y a pas beaucoup de membres qui postent sur ce forum mais ca part souvent en cacahouètes. Ca se prend la tête à longueur de post pour des conneries et on sent les vieilles animosités qui datent.
Merde quoi, c'est si dur que ca de vivre ensemble? Même sur Internet, sur un petit forum?
D'un autre côté, et pour rebondir sur le post de Rainier, les chasseurs de "frontiste", bah moi je leur décerne une médaille d'avoir la patience de discuter et de ne pas laisser passer certains propos nauséabonds.
Franchement, parfois, ça pue, mais ça pue... Sérieux, j'hallucine les yeux ouvert quand je viens lire le salon. J'ai pas le courage de répondre, la flemme, je me dis "bah à quoi bon...", mais quand même heureusement que y a des mecs qui les recadrent, qui leur mettent le nez dans leur propre caca. Hélas, c'est pas que sur F1 Express qu'on retrouve des propos bien d'extrême droite (des trucs qu'on aurait jamais lu en fait y a 10 ans... et ouais je me fais vieux con) c'est général sur les forums. La haine c'est ce qu'il y a de plus facile, mais ca grandit pas. Se creuser le crâne et voir plus loin que le bout de son pif, c'est sur ca coute, faut faire marcher un muscle qui chez certain est endormi depuis qques années, c'est pas facile. Genre si je me mettrai au vélo à côté du père Xave, c'est clair que j'en chierais, mais après je crois que je me sentirai mieux