Remercions Feyd et Nicklaus pour leurs riches interventions qui ont permis la fermeture de ce sujet perfide.

Modérateur: Silverwitch
Xave a écrit:Ok, tu fais l'autruche. Soit.
Remercions Feyd et Nicklaus pour leurs riches interventions qui ont permis la fermeture de ce sujet perfide.
Capet a écrit:Mais Xave, je suis sur que si tu ouvres un sujet argumenté il vivra et ceux qui viendront y mettre le bazar seront modérés.
Xave a écrit:Ok, tu fais l'autruche. Soit.
En tout cas, j'espère qu'il ne râlera pas quand quelqu'un ouvrira "Le FN ou le rejet des valeurs françaises".
madaxhe a écrit:Les petits fachos ricanent et les gifs animés vont bientôt tuer ce forum, puisqu'il suffira à 2 forumistes d'en ajouter 10 dans une discussion pour la tuer.
A part ça, ce forum va bien.
Cyril a écrit:
Le sujet a été cannibalisé de suite par Nicklaus et Feyd, afin d'empêcher le développement de ce sujet. Nicklaus l'a avoué, c'était son objectif. Sur F1-Express, ça donc fonctionne ainsi ? Quand un sujet ne nous plait pas, il suffit de le pourrir afin d'empêcher toute conversation possible pour au final le faire fermer ?
Sylex a écrit:madaxhe a écrit:Les petits fachos ricanent et les gifs animés vont bientôt tuer ce forum, puisqu'il suffira à 2 forumistes d'en ajouter 10 dans une discussion pour la tuer.
Ouaip, une mode à la con le gif animé.
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:
Le sujet a été cannibalisé de suite par Nicklaus et Feyd, afin d'empêcher le développement de ce sujet. Nicklaus l'a avoué, c'était son objectif. Sur F1-Express, ça donc fonctionne ainsi ? Quand un sujet ne nous plait pas, il suffit de le pourrir afin d'empêcher toute conversation possible pour au final le faire fermer ?
Menteur, il n'y a pas un seul message où je dis que je vais pourrir ce sujet.
Feyd a écrit:Xave a écrit:Ok, tu fais l'autruche. Soit.
De rien.
Mais je tiens qd même à préciser que c'était vraiment un jeu dans lequel "on" s'est laissé aller. Si quelqu'un veut créer un topic FN pour qu'on débatte sur ce parti ça me dérangerait nullement car malgré les apparences je suis long d'être un frontiste. Et il serait d'ailleurs fort probable que je ne participerais guère à ce topic tant est qu'il existe un jour.
Nicklaus a écrit:C'est quand même marrant de voir que ceux qui ont ouvert un sujet avec l'espoir avoué de m'emmerder s'offusquent qu'ils se soient faits prendre à leur propre piège.
Tout part de là :
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1681792#p1681792En tout cas, j'espère qu'il ne râlera pas quand quelqu'un ouvrira "Le FN ou le rejet des valeurs françaises".
Et que Cyril rigolait bien quand ça a été ouvert.
Et que son auteur a avoué que c'était de la provocation :
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1681822#p1681822
Sylex a écrit:madaxhe a écrit:Les petits fachos ricanent et les gifs animés vont bientôt tuer ce forum, puisqu'il suffira à 2 forumistes d'en ajouter 10 dans une discussion pour la tuer.
silverwitch a écrit:Ne t'occupe pas des précédents, c'est ma responsabilité l'administration du forum, pas la tienne.
silverwitch a écrit:Tu as eu ma réponse, elle est acceptable, parce qu'argumentée et justifiée. Que tu l'acceptes ou pas, c'est une question qui ne regarde que toi.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:C'est quand même marrant de voir que ceux qui ont ouvert un sujet avec l'espoir avoué de m'emmerder s'offusquent qu'ils se soient faits prendre à leur propre piège.
Tout part de là :
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1681792#p1681792En tout cas, j'espère qu'il ne râlera pas quand quelqu'un ouvrira "Le FN ou le rejet des valeurs françaises".
Et que Cyril rigolait bien quand ça a été ouvert.
Et que son auteur a avoué que c'était de la provocation :
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1681822#p1681822
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:
Marlaga a écrit:De même. J'ai tout de suite pensé que le sujet devait être fermé car il est parti d'une provocation sans fondement, avec des exemples trouvés à la va vite. Bref, ce n'était pas un sujet de débat.
Mais si un débat est ouvert, je n'aurai aucun problème à le lire et à y participer. Seulement, pour ça, faudra d'autres arguments que "ha ha, on vous fait bien chier nananèreuh".
Marlaga a écrit:Non, mais ne tombe pas dans le jeu de Cyril. Ce topic-ci et ses pleurnicheries font partie de sa petite provoc. On voit bien qu'il fait semblant et qu'il ne croit pas un mot de ce qu'il dit. Il n'y a que Xave qui paraît sincèrement étonné qu'un sujet aussi nul et basé sur de la basse provocation puisse rester ouvert.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:De même. J'ai tout de suite pensé que le sujet devait être fermé car il est parti d'une provocation sans fondement, avec des exemples trouvés à la va vite. Bref, ce n'était pas un sujet de débat.
Mais si un débat est ouvert, je n'aurai aucun problème à le lire et à y participer. Seulement, pour ça, faudra d'autres arguments que "ha ha, on vous fait bien chier nananèreuh".
Explique moi la différence avec le sujet sur Mélenchon ?
Marlaga a écrit:Non, mais ne tombe pas dans le jeu de Cyril. Ce topic-ci et ses pleurnicheries font partie de sa petite provoc. On voit bien qu'il fait semblant et qu'il ne croit pas un mot de ce qu'il dit. Il n'y a que Xave qui paraît sincèrement étonné qu'un sujet aussi nul et basé sur de la basse provocation puisse rester ouvert.
L’hôpital qui se fout de la charité... http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=8&t=12945
Avant de donner des leçons, va balayer devant ta porte.
Marlaga a écrit:Nicklaus l'a ouvert à partir d'une déclaration de Mélenchon qui prête clairement à débat et à polémique.
Le sujet sur le FN a été ouvert suite à ton message, pour provoquer, et en fouillant pour trouver un ou 2 exemples sans rapport, avec qu'aucune polémique sur le sujet n'existe.
Marlaga a écrit:Justement, ce sujet là n'était pas nul. Il comportait des arguments et une discussion. Tout le contraire de celui sur le FN.
Tu n'as qu'à ouvrir un sujet sur le FN si tu y tiens tant. Mais argumente et lance une vraie discussion, pas un topic à la con histoire de "faire chier les fachos".
Cyril a écrit:Tu n'as pas compris le problème. Au contraire, tu ne fais que l'accentuer : Nicklaus lancer un sujet pour pourrir Mélenchon en postant seulement une vidéo, tout se passe bien. Sheon lance un sujet pour pourrir le FN en postant seulement une vidéo, le sujet se fait "spammer" par Feyd et Nicklaus pour au final se faire fermer.
Il est là le problème : deux poids deux mesures.
Et même si je lance un sujet de critique sur le FN, maintenant qu'ils ont trouver le truc pour faire fermer des sujets qui les gênent, ils seraient bien stupide de ne pas réessayer de la même manière.
Cyril a écrit:silverwitch a écrit:Ne t'occupe pas des précédents, c'est ma responsabilité l'administration du forum, pas la tienne.
Sauf qu'en tant que membre de ce forum, cela me concerne également de savoir ce que je peux faire ou non.
Cyril a écrit:Il ne faut pas être naïf, tu sais très bien que si on ouvre un autre sujet sur ce thème, il va être pourri de la même manière par les mêmes personnes. La discussion sera donc impossible et tu le clôtureras pour les mêmes raisons. Ils ont vu que ça marchait une fois, ils seraient stupides de ne pas essayer une autre fois. Cette histoire crée un joli précédent.
Cyril a écrit:Ta justification ne me satisfait pas pour les points énoncés précédemment.
Cyril a écrit:Tu n'as pas compris le problème. Au contraire, tu ne fais que l'accentuer : Nicklaus lancer un sujet pour pourrir Mélenchon en postant seulement une vidéo, tout se passe bien. Sheon lance un sujet pour pourrir le FN en postant seulement une vidéo, le sujet se fait "spammer" par Feyd et Nicklaus pour au final se faire fermer.
Il est là le problème : deux poids deux mesures.
Cyril a écrit:Et même si je lance un sujet de critique sur le FN, maintenant qu'ils ont trouver le truc pour faire fermer des sujets qui les gênent, ils seraient bien stupide de ne pas réessayer de la même manière.
Cyril a écrit:Non, Didier, c'est trop facile et laisser la porte ouverte à bien d'autres dérives.
Stéphane a écrit:Sylex a écrit:madaxhe a écrit:Les petits fachos ricanent et les gifs animés vont bientôt tuer ce forum, puisqu'il suffira à 2 forumistes d'en ajouter 10 dans une discussion pour la tuer.
C'est le seul intérêt d'internet.
silverwitch a écrit:Il fait des étincelles !
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:
Menteur : http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1681924#p1681924
Cyril a écrit:Le sujet a été fermé parce qu'il déplaisait à 3 personnes qui se sont manifestés vivement. Marlaga, Feyd et Niclaus n'auraient rien dit, le sujet aurait pu soit développer une conversation, soit tomber dans l'oubli comme X sujets du forum. Mais il n'aurait été en rien fermé.[/]
S'il y avait eu une conversation ou un débat, le sujet serait resté ouvert. Quand je constate qu'il n'y a aucune volonté de débattre ou de dialoguer (parce que pour poster vingt messages dans ce sujet, ça va, mais deux ou trois dans celui dont on parle avant qu'il ne soit fermé, il n'y a plus personne), que le sujet donne lieu à des digressions ou des commentaires sur la politique de modération du forum et que les seuls messages postés sont des blagues plus ou moins lourdes, il est évident qu'on ferme. Il y a un moment où il faut être sérieux.Cyril a écrit:Mais bon, si j'ai bien compris, que cela me plaise ou non, je n'ai qu'à me taire. En tant que simple membre, je n'ai pas de commentaires à faire ni d'opinion à avoir sur la vie de ce forum.
Capet a écrit:Le contexte n'est pas le même. Mais bon on peut s'amuser à comparer des choses pas comparables, perso c'est pas mon métier, adresse-toi à la patronne![]()
Capet a écrit:Ce que je vois c'est que maintenant aucun sujet sur le FN n'est créé alors qu'il est possible de le faire et je suis même certain que des débordements dans le topic seraient regardés de près. Alors crée-le, t'as le droitN'aie pas peur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités