Modérateur: Silverwitch
DCP a écrit:Ecoute, je vois mal ce qu'on pouvait faire d'autres que demander l'avis des gens et essayer d'en tenir compte![]()
Capet a écrit:A une époque y'avait des pronos de football tiens...
Pourquoi ça a disparu ?
Aiello a écrit:Capet a écrit:A une époque y'avait des pronos de football tiens...
Pourquoi ça a disparu ?
Quelqu'un a dû râler que ça marchait plus, et l'organisateur a dû arrêter de se faire suer à les gérer.
Capet a écrit:Justement la saveur on ne peut pas trop l'imaginer avant d'avoir fait la chose![]()
Peut-être inventer un nouveau jeu ?
DCP a écrit:Est-ce de ma faute car j'ai mal géré le truc ? Ou les fangios en eux-mêmes n'intéressent plus grand monde sur ce forum ? Ou un peu des deux ?
Genie a écrit:Au lieu de parler du fond, on préfère détourner l'attention en réglant ses comptes avec un membre en public.
Le constat est simple : de moins en moins de "fidèles" viennent. Le forum est tenu par une dizaine de personnes (je passe sur les doubles pseudos et les comptes farfelus qui apparaissent de nul part puis disparaissent). Par conséquent, il est logique que les fangios intéressent moins. DCP n'a rien à se reprocher, en revanche plus haut...
Hugues a écrit:Genie a écrit:Au lieu de parler du fond, on préfère détourner l'attention en réglant ses comptes avec un membre en public.
Tu commences mal.Je ne préfère rien du tout. Aucun des propos de Capet n'est jamais constructif, jamais il n'offre une chance à quoi que ce soit.
Bon je vais supposer qu'il ne fallait pas prendre à la lettre le "on préfère".
Mais je suis avec Kadoc pour te farcir le fion au chocolat quand même, ce serait dommage de pas en profiter !
Kôôl-x a écrit:DCP a écrit:Est-ce de ma faute car j'ai mal géré le truc ? Ou les fangios en eux-mêmes n'intéressent plus grand monde sur ce forum ? Ou un peu des deux ?
Sans doute que ça n'intéresse plus trop, t'as fait tout comme il fallait Didier, t'as pas à te biler à ce sujet.
Capet a écrit:Hugues a écrit:Genie a écrit:Au lieu de parler du fond, on préfère détourner l'attention en réglant ses comptes avec un membre en public.
Tu commences mal.Je ne préfère rien du tout. Aucun des propos de Capet n'est jamais constructif, jamais il n'offre une chance à quoi que ce soit.
Bon je vais supposer qu'il ne fallait pas prendre à la lettre le "on préfère".
Dommage parce que dans une de mes précédentes réponses j'ai dit ce qui me plaisait ici, pourquoi je venais quotidiennement etc... Mais bon le plus simple c'est de tout balayer d'un revers auguste et de dire "circulez y'a rien à voir" !
LE LABOUREUR ET LE LOUP
Un laboureur ayant dételé son attelage, le menait à l’abreuvoir. Or un loup affamé, qui cherchait pâture. ayant rencontré la charrue, se mit tout d’abord à lécher les côtés intérieurs du joug, puis peu à peu, sans s’en apercevoir, il descendit son cou dedans, et, ne pouvant l’en dégager, il traîna la charrue dans le sillon. Le laboureur revenant l’aperçut et dit : « Ah ! tête scélérate ! si seulement tu renonçais aux rapines et au brigandage pour te mettre au travail de la terre ! »
Ainsi les méchants ont beau faire profession de vertu : leur caractère empêche de les croire.
LE BERGER MAUVAIS PLAISANT
Un berger, qui menait son troupeau assez loin du village, se livrait constamment à la plaisanterie que voici. Il appelait les habitants du village à son secours, en criant que les loups attaquaient ses moutons. Deux ou trois fois les gens du village s'effrayèrent et sortirent précipitamment, puis ils s'en retournèrent mystifiés. Mais à la fin il arriva que des loups se présentèrent réellement. Tandis qu'ils saccageaient le troupeau, le berger appelait au secours les villageois ; mais ceux-ci, s'imaginant qu'il plaisantait comme d'habitude, se soucièrent peu de lui. Il arriva ainsi qu'il perdit ses moutons. Cette fable montre que les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de n'être pas crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Ouais_supère a écrit:Moi j'aime bien quand Hugues s'énerve, ça nous rappelle que c'est une vraie personne, parce qu'on l'oublierait presque, et qu'en plus c'est un chouette humain.
Sacrément chouette, même.
Hugues a écrit:
Je suis désolé, mais le constat de départ est inexact. Après ça n'est pas ce qui peut te sembler, mais tes impressions te trompent. Si ça n'est peut-être la meilleure année (en termes de variété de participants), c'est parmi les meilleures des 10 dernières.
Pour la conclusion, j'en ai une différente, mais j'en parlerai ci-dessous dans une réponse à un autre forumiste.
Hugues
Aiello a écrit:Hugues, Didier, franchement, ne perdez pas de temps à vous justifier. Pas besoin de nourrir 2 ou 3 trolls.
Les râleurs et les pseudo-statisticiens "c'était mieux avant", on s'en branle. Je vous aime. Et je suis pas le seul.
Genie a écrit:Hugues a écrit:
Je suis désolé, mais le constat de départ est inexact. Après ça n'est pas ce qui peut te sembler, mais tes impressions te trompent. Si ça n'est peut-être la meilleure année (en termes de variété de participants), c'est parmi les meilleures des 10 dernières.
Pour la conclusion, j'en ai une différente, mais j'en parlerai ci-dessous dans une réponse à un autre forumiste.
Hugues
Combien de posteurs au-dessus de 1000 messages sur 2012 ?
sheon a écrit:Sinon, si tu veux, je crée 20 comptes et je pose 1000 messages avec chacun (j'en suis capable, si si !).
Aiello a écrit:Hugues, Didier, franchement, ne perdez pas de temps à vous justifier. Pas besoin de nourrir 2 ou 3 trolls.
Les râleurs et les pseudo-statisticiens "c'était mieux avant", on s'en branle. Je vous aime. Et je suis pas le seul.
Kadoc a écrit:On pourrait presque le croire, mais vu ses goûts cinématographiques, il ne peut pas être humain. Impossible. En plus il ne parle pas une langue humaine, la plupart du temps on ne comprend rien à ce qu'il dit.
sheon a écrit:Genie a écrit:Hugues a écrit:
Hugues
Combien de posteurs au-dessus de 1000 messages sur 2012 ?
C'est vrai que c'est un gage de qualité, ça.
Et pourquoi 1000, d'abord ? Pourquoi 666 ne serait pas un meilleur mètre-étalon, par exemple ?![]()
Sinon, si tu veux, je crée 20 comptes et je pose 1000 messages avec chacun (j'en suis capable, si si !). Tu penses que ça relancera le forum ?
Genie a écrit:sheon a écrit:C'est vrai que c'est un gage de qualité, ça.Genie a écrit:Combien de posteurs au-dessus de 1000 messages sur 2012 ?Hugues a écrit:Je suis désolé, mais le constat de départ est inexact. Après ça n'est pas ce qui peut te sembler, mais tes impressions te trompent. Si ça n'est peut-être la meilleure année (en termes de variété de participants), c'est parmi les meilleures des 10 dernières.
Hugues
Et pourquoi 1000, d'abord ? Pourquoi 666 ne serait pas un meilleur mètre-étalon, par exemple ?![]()
Sinon, si tu veux, je crée 20 comptes et je pose 1000 messages avec chacun (j'en suis capable, si si !). Tu penses que ça relancera le forum ?
Je parle de posteurs fidèles qui sont partis, Hugues m'affirment le contraire. Il ne suffit pas de dire que c'est inexact pour me convaincre. La fidélité se traduit par la fréquence des messages. 1000 par an, c'est un peu moins de 3 messages par jour de moyenne. Ca me paraît être une bonne base.
Maintenant si tu penses que le manque de succès des fangios est de la faute de DCP, c'est ton droit. Pour ma part, la faute vient d'ailleurs, m'appuyant sur les plaintes de ceux qui nous ont quittés.
Mais en fait j'oubliais qu'ici, celui qui donne un avis divergent est un troll. Toujours la même attaque, comme l'antisémitisme quand on est pas d'accord avec BHL. Du high level intellectuellement.
Sylex a écrit:Ton commentaire n'a pas beaucoup de valeur, quand "avoir un avis divergent" c'est seulement être capable de critiquer.
Genie a écrit:Je suis l'un des rares membres à proposer des axes d'amélioration. Aussi, je peux me permettre de critiquer.
Sylex a écrit:Genie a écrit:Je suis l'un des rares membres à proposer des axes d'amélioration. Aussi, je peux me permettre de critiquer.
A part des critiques acerbes, je n'ai pas de souvenir de proposition constructive qui provienne de toi.
Peut-être peux-tu me rafraichir la mémoire, alors?
Genie a écrit:Avant de cracher sur quelqu'un, on commence par se renseigner sur la personne.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités