DCP a écrit:Si tu penses que cela s'applique à moi, je suis flatté, cela veut dire que je suis intelligent.....
Je pensais plutôt à moi.
Modérateur: Silverwitch
DCP a écrit:Si tu penses que cela s'applique à moi, je suis flatté, cela veut dire que je suis intelligent.....
Genie a écrit:DCP a écrit:Si tu penses que cela s'applique à moi, je suis flatté, cela veut dire que je suis intelligent.....
Je pensais plutôt à moi.
DCP a écrit:Kadoc a écrit:Capet a écrit:On est entre gens intelligents
Euh...
Les gens intelligents ne se comportent pas toujours intelligemment.....
DCP a écrit:Après, si vous avez donc des propositions constructives à faire pour la saison prochaine, elles sont les bienvenues.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:DCP a écrit:Après, si vous avez donc des propositions constructives à faire pour la saison prochaine, elles sont les bienvenues.
Bannir certaines personnes du chat pendant une certaine durée au bout d'un certain nombre de messages insultants ou à but de "trollage".
Capet a écrit:DCP a écrit:Kadoc a écrit:Capet a écrit:On est entre gens intelligents
Euh...
Disons qu'ils ont leur propre logique, et quand on la connait, on peut faire avec![]()
Perso personne ne me gêne sur ce forum, que ce soit en matière politique ou en matière de GP, je pars du principe que quand on ne répond pas à une attaque ou à une polémique elle finit par s'arrêter... faute de combattants comme on dit...
Mais quand on relance sans cesse une personne qui polémique volontairement on montre qu'on est pas pour l'apaisement des esprits. Alors ensuite c'est vraiment facile de dire qu'il y a une mauvaise ambiance. Pour qu'il y ait une ambiance il faut être deux ! Et pour moi le relanceur est beaucoup plus sournois. C'est surtout de lui que dépend l'ambiance du forum.
Après, si vous avez donc des propositions constructives à faire pour la saison prochaine, elles sont les bienvenues.
Aym a écrit:Cyril a écrit:DCP a écrit:Après, si vous avez donc des propositions constructives à faire pour la saison prochaine, elles sont les bienvenues.
Bannir certaines personnes du chat pendant une certaine durée au bout d'un certain nombre de messages insultants ou à but de "trollage".
Moi, perso, j'ai bloqué LA personne qui pourrit le chat, j'ai passé un très bon GP.
Aym a écrit:Sinon, moi, perso, j'ai bloqué LA personne qui pourrit le chat, j'ai passé un très bon GP.
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:DCP a écrit:Kadoc a écrit:Capet a écrit:On est entre gens intelligents
Euh...
Disons qu'ils ont leur propre logique, et quand on la connait, on peut faire avec![]()
Perso personne ne me gêne sur ce forum, que ce soit en matière politique ou en matière de GP, je pars du principe que quand on ne répond pas à une attaque ou à une polémique elle finit par s'arrêter... faute de combattants comme on dit...
Mais quand on relance sans cesse une personne qui polémique volontairement on montre qu'on est pas pour l'apaisement des esprits. Alors ensuite c'est vraiment facile de dire qu'il y a une mauvaise ambiance. Pour qu'il y ait une ambiance il faut être deux ! Et pour moi le relanceur est beaucoup plus sournois. C'est surtout de lui que dépend l'ambiance du forum.
Oui, enfin ce genre de chose ne te gêne pas, mais t'es capable de t'indigner pour un topic que tu juges inutile ou déplacé, ou par le fait que Manu soit modo...là on a quelqu'un qui ne parle que par invectives ou insultes, qui n'attend pas spécialement de relance puisqu'il s'auto-alimente dans son délire, alors quand c'est systématique à chaque GP, ça saoule. Et si, comme quelques-uns, on raye son pseudo de la liste, il y a toujours, et c'est normal, quelqu'un qui quote ou qui répond.
Maintenant, c'est bien que personne ne réponde, mais à un moment la pollution l'emporte sur le reste. Alors dire que ça vient de ceux qui relancent, c'est te cacher derrière ton petit doigt au mieux, au pire c'est d'une belle sournoiserie : faisons tous la même chose, sans que personne ne relance personne, ce sera un beau bordel mais "ça dérangera pas".Après, si vous avez donc des propositions constructives à faire pour la saison prochaine, elles sont les bienvenues.
Didier, vous avez bien entendu une solution, la preuve, Aym y pense et ce n'est pas le seul, mais personne pour prendre la responsabilité de l'appliquer.
Quand aux relanceurs figure-toi que j'en parle parce que comme toi je suis persuadé que ce que tu demandes parmi tant d'autres ne sera pas fait. Alors comment faire ? Eh bien en demandant à ceux qui relancent de ne pas en ajouter, pour que la pilule passe plus facilement pour tous...
Kôôl-x a écrit:Quand aux relanceurs figure-toi que j'en parle parce que comme toi je suis persuadé que ce que tu demandes parmi tant d'autres ne sera pas fait. Alors comment faire ? Eh bien en demandant à ceux qui relancent de ne pas en ajouter, pour que la pilule passe plus facilement pour tous...
Je ne suis pas d'accord avec toi, car cela signifierait que tout le monde n'a pas les mêmes droits, et que celui qui éructe le plus fort l'emporte aux détriments de ceux qui sont invités à s'adapter à son comportement.
Maintenant en effet, pour en avoir parlé avec d'autres, il semble que nous soyons condamnés à subir. Chacun réagira donc à sa façon.
Aym a écrit:Moi, perso, j'ai bloqué LA personne qui pourrit le chat, j'ai passé un très bon GP.
Alzam a écrit:Aym, il faudrait sans doute que je ressorte les mp très sympathiques que tu m'envoies en m'appelant par mon prénom et en me tapant dans le dos pour m'expliquer que le OZ ne peut pas me blairer et veut ma peau.![]()
![]()
Ouais_supère a écrit:De toute façon, il n'est pas question ici de faire le procès d'un seul participant.
Cyril a écrit:C'est ce que j'ai ressenti également. Je n'ai pas dit grand chose à ce sujet là de la saison, je crois. Même si le comportement de certains était très pénible. Mais je crois qu'on a franchi une étape dimanche passé.
Ouais_supère a écrit:Ah, ben si c'est comme dans un stade de foot, alors, c'est pas grave, oublions.
Cyril a écrit:Parce que c'est le plus visible des trolls. Mais il n'a pas été le seul (il y en a même un autre qui s'est reconnu).
Genie a écrit:Cyril a écrit:Parce que c'est le plus visible des trolls. Mais il n'a pas été le seul (il y en a même un autre qui s'est reconnu).
J'espère bien que tu ne parles pas de moi car tu auras bien du mal à trouver le moindre message de ma part d'insulte sur un pilote sur le chat. Par contre il y a bien eu quelques membres qui ont traité de con un certain Webber, en l'occurrence Waddle, DCP et Son.
Cyril a écrit:Genie a écrit:Cyril a écrit:Parce que c'est le plus visible des trolls. Mais il n'a pas été le seul (il y en a même un autre qui s'est reconnu).
J'espère bien que tu ne parles pas de moi car tu auras bien du mal à trouver le moindre message de ma part d'insulte sur un pilote sur le chat. Par contre il y a bien eu quelques membres qui ont traité de con un certain Webber, en l'occurrence Waddle, DCP et Son.
Non, je ne parlais pas de toi. Le monde ne tourne pas autour de toi
Et Silver, je n'ai cité personne dans mon message initial, pour justement éviter les attaques personnelles. Certains se sont simplement reconnus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Le message de silverwitch est général, destiné à tous les participants.
Capet a écrit:Ah je suis rassuré : tout va bien, on a les bons outils, etc...
Marlaga a écrit:Capet a écrit:Ah je suis rassuré : tout va bien, on a les bons outils, etc...
Ouf, moi aussi, je me sens mieux maintenant qu'on m'a dit que j'avais qu'à fermer ma gueule et supporter en silence. C'est très efficace comme méthode de modération
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités