Jusqu'à aller se plaindre aux modos et taper sur les petits boutons éliminatoires, censurants et tutti quanti.

C'est d'un comique... à hurler de rire.
Modérateur: Silverwitch
1er tigre a écrit:Y'en a à qui ça fait pas plaisir de faire partie des "victimes désignées" on dirait.
Alzam a écrit:1er tigre a écrit:Y'en a à qui ça fait pas plaisir de faire partie des "victimes désignées" on dirait.
Eh gros malin... Je ne me suis jamais plaint d'un quelconque traitement hein.
Si il y a des tarés à qui ça fait du bien de me donner du boulet... je suis mignon au point de les laisser se faire du bien.
Si il y a des mecs comme toi [édité par la modération] pour venir faire carrière sur un site dont ils se gaussaient des membres qu'ils jugeaient prétentieux quand ils étaient sur le bleu, ça ne me dérange pas non plus.
En l'occurrence, t'as encore perdu une occase de te taire... mais t'en as l'habitude, parce que je ne remettais pas vraiment en cause la modération dans ce cas... juste l'attitude assez pathos de ceux qui se la jouent kikitoudur à longueur d'année et viennent chouigner (oui chouigner) quand certains ont le malheur de prendre ce topic pour ce qu'il est... à savoir un truc qui permet de déverser ses petites frustrations du moment....
C'est pour ça que ça a été conçu non....
Alzam a écrit:
Ce que beaucoup n'apprécient pas chez Bak, c'est de ne pas vouloir être conformiste à une certaine médiocrité caméléon ?
Faut un peu arrêter de vous tâter... Entre les fatwas sur AM365 et les anathèmes sur tel ou tel nouveau venu, vous allez vite finir par vous entretenir dans la consanguinité ici.
Et la consanguinité, ça finit par rendre obtus puis con.
Je ne vois pas pour ma part en quoi les saillies de Bak seraient plus blâmables que celles lues sur ce topic en général dépotoir ou dans les remises de prix qui marquent l'apogée défoulatoir de ce topic pour frustrés.
1er tigre a écrit:Alzam a écrit:1er tigre a écrit:Y'en a à qui ça fait pas plaisir de faire partie des "victimes désignées" on dirait.
Eh gros malin... Je ne me suis jamais plaint d'un quelconque traitement hein.
Si il y a des tarés à qui ça fait du bien de me donner du boulet... je suis mignon au point de les laisser se faire du bien.
Si il y a des mecs comme toi [édité par la modération] pour venir faire carrière sur un site dont ils se gaussaient des membres qu'ils jugeaient prétentieux quand ils étaient sur le bleu, ça ne me dérange pas non plus.
En l'occurrence, t'as encore perdu une occase de te taire... mais t'en as l'habitude, parce que je ne remettais pas vraiment en cause la modération dans ce cas... juste l'attitude assez pathos de ceux qui se la jouent kikitoudur à longueur d'année et viennent chouigner (oui chouigner) quand certains ont le malheur de prendre ce topic pour ce qu'il est... à savoir un truc qui permet de déverser ses petites frustrations du moment....
C'est pour ça que ça a été conçu non....Non, tu es vexé et ça te fait manquer de discernement.
Ben non ma poule... Tu n'en vaut vraiment pas la peine...
Être vexé par [édité par la modération] alors que je préfère consacrer la mienne à ma famille et à des problématiques professionnelles engagées, c'est hélas pour toi fort improbable.
Tu ne fais même pas la différence entre du harcèlement qui dure depuis plusieurs mois (voire plus dans certains cas) et une banale remise de trophées rituelle. Ou alors, tu parles simplement de choses dont tu ne connais pas les tenants et les aboutissants, dès lors, tu ferais mieux de ne pas intervenir.
Je passe sur les attaques personnelles et les diffamations à mon encontre et t'invite à mieux analyser la situation.
Ah, en voilà un message constructif. Y'a pas à dire, tu sais apaiser les esprits...
Si je résume Bak c'est un rebelle donc il est cool et on doit se prosterner face à lui ?
Alzam a écrit:Mais il fallait bien que le plus boulet des boulets des modos viennent satisfaire ses petites aigreurs alzamiques...![]()
Nicklaus a écrit:Et puis en ce qui concerne le crachage de fiel, il s'y connait mieux que quiconque, on dirait une vieille fille de joie.
Lo a écrit:Nicklaus a écrit:Et puis en ce qui concerne le crachage de fiel, il s'y connait mieux que quiconque, on dirait une vieille fille de joie.
Une vieille fille de joie crache plus souvent le foutre que le fiel.
DCP a écrit:Ce topic, c'est sans doute l'esprit de Noël façon f1-express.....![]()
Franchement, vous pourriez pas vous arrêter 5 minutes ici ou ailleurs de ces querelles inutiles et ces posts remplis d'insultes et d'insanités ?
Didier
Ca me fait penser qu'il manque sans doute un Fangio du Troll.Capet a écrit:T'inquiète pas, tout est fait pour que ça ne s'arrête pas...
Nicklaus a écrit:A tous ? Mais c'est une personne qui vient pourrir le topic et on devrait se laisser faire sans rien dire ?
Maschum a écrit:Nicklaus a écrit:A tous ? Mais c'est une personne qui vient pourrir le topic et on devrait se laisser faire sans rien dire ?
Et ouais...
Comme les "faut vous calmer" ou "arretez vos insultes", etc...
Mais bon, peut-être qu'ils vouvoient Bak.
Maschum a écrit:Nicklaus a écrit:A tous ? Mais c'est une personne qui vient pourrir le topic et on devrait se laisser faire sans rien dire ?
Et ouais...
Comme les "faut vous calmer" ou "arretez vos insultes", etc...
Mais bon, peut-être qu'ils vouvoient Bak.
Nicklaus a écrit:Et hop ! On déplace le problème au lieu de le régler.
Que sais-tu des conciliations de la modération en arrière-plan?Nicklaus a écrit:Et hop ! On déplace le problème au lieu de le régler.
f1pronostics a écrit:Que sais-tu des conciliations de la modération en arrière-plan?Nicklaus a écrit:Et hop ! On déplace le problème au lieu de le régler.
Et c'est pas parce que tu lui détournes la responsabilité en gromelant sur la place publique que tu vas faire avancer la résolution de ton problème.
Nicklaus a écrit:f1pronostics a écrit:Que sais-tu des conciliations de la modération en arrière-plan?Nicklaus a écrit:Et hop ! On déplace le problème au lieu de le régler.
Et c'est pas parce que tu lui détournes la responsabilité en gromelant sur la place publique que tu vas faire avancer la résolution de ton problème.
Qu'est-ce que tu veux que j'en sache de ce que dit ou de ce que fait la modération en privé vu que je ne suis en contact avec aucun de ses membres, contrairement à ce qu'imaginent certains ?
Tout ce que je vois, c'est qu'un type est venu sur un topic foutre la merde en provoquant 2 forumistes qu'il emmerde pour l'un depuis des mois et pour l'autre depuis des années. Et quand Maschum et moi avons commis l'odieux crime d'exprimer notre ras le bol, nous avons été rappelés à l'ordre publiquement et mis dans le même sac que Bak. Dans ces conditions, il est normal qu'on exprime en public notre étonnement. Parce que je ne suis pas le seul dans cette histoire.
Qu'est-ce qu'on doit faire ? Se faire insulter sans rien dire par un gars à qui on a rien demandé ? Cette technique ne change rien, bak continue à nous faire chier même si on l'ignore.
La seule action de la modération depuis quelques jours c'est : Chacun dans son coin et on met le sujet à la cave comme si de rien était.
Alors il y a vraiment de quoi s'interroger sur la logique de la modération présente et passée qui fout Waza dehors parce qu'il était grossier et emmmerdait le monde alors que pour les mêmes actions, bak s'en sort toujours.
Contrairement à ce que raconte Alzam, bak ne s'est pas contenté de faire comme tout le monde sur le sujet des fangios, il est juste venu chercher la bagarre en m'insultant au lieu de nommer des forumistes dans chaque catégorie avant de faire son numéro habituel en disant que c'est de l'humour et bizou et il aime silver.
Ca c'est une mise au point pour ceux qui ont raté le point de départ de l'histoire.
Je n'ai pas dit ça, juste au moins qu'une partie de la solution vient, ou au moins peut venir de toi.Nicklaus a écrit:On y vient : ca va être de ma faute.
C'est en le serinant 150 fois que ça va changer quelque chose? Oui, tu lasses autant que Bak, le modo il se sent dans une cour de récré et il se dit que bon sang, que d'enfantillages.Nicklaus a écrit:Je ne demande pas à ce qu'il soit châtié en public mais à ce que masch' et moi ne soyons pas mis dans le même sac ( et publiquement ) puisque nous somme parfaitement clean sur ce sujet : nous ne sommes que les victimes d'un type qui trompe son ennui en emmerdant les autres et en pourrisant tout un tas de discussions.
C'est un procès d'intention et une mauvaise volonté caractérisée de ta part. J'en serais presque à me dire que tu mérites ton sort.Nicklaus a écrit:Quant à entamer un dialogue avec la modération, je n'y vois aucun intérêt pour l'instant vu la position qu'elle adopte actuellement.
Pourtant c'est vrai. C'est l'axe privilégié, quand c'est possible.Nicklaus a écrit:Et dire que la politique a toujours été la conciliation, c'est faux.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum, je m'étonne de ne pas te lire avoir reçu un fin de non recevoir de la part de la modération quant à tes griefs à l'égard de Bak.Maschum a écrit:Conciliation... lol![]()
Quant au "propre du troll", comme dis plus haut, d'habitude on ne lui parle même pas à Bak. Sur les chat, si il est là quand j'arrive, paf c'est jambon par ci, jambonneau par là, etc.. Et il a donné sa définition du jambon, hein. Passé une période d'agacement, je ne disais même plus rien à la fin. Ce qu'il doit considérer comme un acte d’acquiescement mais bon, je m'en tape.
Dans les fangios c'est pas comme si je l'avais cité et qu'il répondait à sa manière. Même pas,je ne l'ai cité nul part. Mais non, bim il débarque avec ses gros sabot et nous provoque.
Et comme dit Nicklaus on nous met dans le même panier.
Ca fait déjà plusieurs années que j'ai signalé à la modération que Bak me cherchait systématiquement la merde. On m'a dit d'essayer de ne pas répondre. C'est cool, n'empêche, laisses-toi te faire insulter, tu verras ça passera tout seul... Comme c'est pas mon genre de chercher la merde, j'ai laissé couler. Mais il y a un moment où je commence à avoir ras le cul, quoi. surtout quand les autres personnes qui sont extérieurs au "conflit" pensent que c'est une petite dispute, comme ça, en passant, et sortent des "calmez vous les gars".
Mais non, c'est pas une petite dispute mais une sorte d'acharnement. Rien de méchant en soi, mais qui devient assez pourrissant à la longue.
Et ç chaque fois c'est toujours les mêmes bonhommes qui se prennent des provoques dans la tronche. Dès qu'on réagit, on "met de l'huile sur le feu". Faut pas déconner.
Y a pourtant un truc simple à faire. Faire en sorte qu'il ne m'adresse plus la parole, tout simplement. Je demande pas son bannissement, s'il y a des gens qui aiment ce genre de troll, qu'on leur laisse ce loisir, je m'en fou. Mais qu'il ne m'adresse plus la parole, voilà, d'une manière ou d'une autre.
Sinon ça va durer encore éternellement, hein.
Si, expliquer à Bak qu'il passe les bornes, et lui signifier formellement qu'il encourt des sanctions s'il poursuit son acharnement, ET que les autres protagonistes soient eux aussi soumis au même devoir de non-provocation. Passé ce stade, celui qui sort des clous l'aura choisi de lui-même.Stéphane a écrit:Le problème c'est qu'en il y en a un qui ne veut pas aplanir, mais qui continue à faire chier.
Quand l'autre ne demande rien.
A part virer bak, il y a pas de solution qui apaisera.
Stéphane a écrit:Le problème c'est qu'en il y en a un qui ne veut pas aplanir, mais qui continue à faire chier.
Quand l'autre ne demande rien.
A part virer bak, il y a pas de solution qui apaisera.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités