Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
schumi84f1 a écrit:fermer un sujet cela ne sert à rien, on fait une mise en garde, à la rigueur on le nettoie mais je pense qu'il y a des gens intelligents ici capables de débattre sur des sujets chauds et importants
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:fermer un sujet cela ne sert à rien, on fait une mise en garde, à la rigueur on le nettoie mais je pense qu'il y a des gens intelligents ici capables de débattre sur des sujets chauds et importants
Le problème c'est que la modération passe une bonne partie de son temps à nettoyer toujours les mêmes sujets, qui tournent en rond rapidement puisque tout le monde campe sur ses positions.
von Rauffenstein a écrit:C'est curieux Capet comme on te voit toujours écrire que tu ne lis pas ces conversations dans les topics qui les concernent directement...
von Rauffenstein a écrit:C'est curieux Capet comme on te voit toujours écrire que tu ne lis pas ces conversations dans les topics qui les concernent directement...
Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est curieux Capet comme on te voit toujours écrire que tu ne lis pas ces conversations dans les topics qui les concernent directement...
![]()
Quand j'arrive sur un échange qui fait plus de 10 lignes et dans lesquels on a les quelques mots qui me saoulent, oui, je passe à la suite du topic.
C'est pourquoi je réitère l'idée de créer un topic "L'Actualité sous l'angle des religions" ou "L'actualité et l'Islam", comme ça je n'irai carrément pas dessus et ça permettra à ceux qui adorent en parler de se retrouver dans un topic où ils ne seront plus chiants ni H.S...
Marlaga a écrit:Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est curieux Capet comme on te voit toujours écrire que tu ne lis pas ces conversations dans les topics qui les concernent directement...
![]()
Quand j'arrive sur un échange qui fait plus de 10 lignes et dans lesquels on a les quelques mots qui me saoulent, oui, je passe à la suite du topic.
C'est pourquoi je réitère l'idée de créer un topic "L'Actualité sous l'angle des religions" ou "L'actualité et l'Islam", comme ça je n'irai carrément pas dessus et ça permettra à ceux qui adorent en parler de se retrouver dans un topic où ils ne seront plus chiants ni H.S...
Ou on pourrait créer une sous-section du forum où on limiterait les messages à 2 lignes et un smiley pour faciliter la lecture. Le forum actuel est une vraie discrimination envers ceux qui sont fatigués de lire et de réfléchir.
Capet a écrit:Disons que quand on veut parler d'un sujet on ouvre un topic idouane (avec cette orthographe ça fait plus muslim), or là y'a beaucoup beaucoup d'intrusion dans des topics qui pourraient parler d'autre chose...
Sinon plus la peine de faire des topics !
Ghinzani a écrit:Capet a écrit:Disons que quand on veut parler d'un sujet on ouvre un topic idouane (avec cette orthographe ça fait plus muslim), or là y'a beaucoup beaucoup d'intrusion dans des topics qui pourraient parler d'autre chose...
Sinon plus la peine de faire des topics !
Et si au lieu d'avoir la critique facile, tu ouvrais des sujets dignes d'intérêts pour la discussion où la "dérive" vers l'islam serait improbable.
von Rauffenstein a écrit:Tes sujets sont halouf. Tes sujets ne sont pas haram !
Aym a écrit:En même temps, quand tu écris "le lockez pas tout de suite", c'est que tu sais toi-même que c'est une forte probabilité, non ?
Pour l'explication, bin comme d'hab : "sujet nul = sujet clos"
Après, si tu contestes cette fermeture, tu peux donner tes arguments ici : s'il s'avère que j'ai eu tort de le fermer, il sera rouvert.
Capet a écrit:C'est ça le problème : à force de vouloir faire que des trucs utiles, sérieux etc, ben ça devient moins marrant de venir...
Aiello a écrit:Capet a écrit:C'est ça le problème : à force de vouloir faire que des trucs utiles, sérieux etc, ben ça devient moins marrant de venir...
Tu peux être sérieux sans tomber dans le niveau maternelle non ? Le pipi-caca, c'est marrant tant que ça reste des touches subtiles, si ça devient obsessionnel, ça n'a plus la même saveur.
von Rauffenstein a écrit:Je suis désolé, mais le caca, c'est un sujet très sérieux. Tiens, Heroard, le médecin de Louis XIII, tous les matins, il allait humer dans son pot le fumet du caca auguste pour déterminer la bonne santé de son royal patient.
C'est important, un bon et beau caca.
Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je suis désolé, mais le caca, c'est un sujet très sérieux. Tiens, Heroard, le médecin de Louis XIII, tous les matins, il allait humer dans son pot le fumet du caca auguste pour déterminer la bonne santé de son royal patient.
A ce propos, mon chien a fait deux belles merdes bien parrallèles ce matin. C'est incroyable qu'un si petit cul puisse évacuer de si gros étrons.
Aym a écrit:Parce que ton esprit supérieur a omis un fait, c'est que la recherche par auteur ne distingue pas les écrits de l'auteur et les citations d'autres membres reprises par l'auteur.
Donc en gros, si je cite un de tes posts où tu écris "quelle grosse merde", un post avec ce mot me sera attribué.
Ton algorithme étant déficient, je me suis vu dans l'obligation de clore ce sujet trompeur.
Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je suis désolé, mais le caca, c'est un sujet très sérieux. Tiens, Heroard, le médecin de Louis XIII, tous les matins, il allait humer dans son pot le fumet du caca auguste pour déterminer la bonne santé de son royal patient.
A ce propos, mon chien a fait deux belles merdes bien parrallèles ce matin. C'est incroyable qu'un si petit cul puisse évacuer de si gros étrons.
von Rauffenstein a écrit:Je suis désolé, mais le caca, c'est un sujet très sérieux. Tiens, Heroard, le médecin de Louis XIII, tous les matins, il allait humer dans son pot le fumet du caca auguste pour déterminer la bonne santé de son royal patient.
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je suis désolé, mais le caca, c'est un sujet très sérieux. Tiens, Heroard, le médecin de Louis XIII, tous les matins, il allait humer dans son pot le fumet du caca auguste pour déterminer la bonne santé de son royal patient.
Il parait qu' Heidfeld est le roi de ce genre d'exploit.![]()
Aiello a écrit: Le pipi-caca, c'est marrant tant que ça reste des touches subtiles,
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:En même temps, c'est pas comme si dans les fast-food, les aliments avaient goûts à ce qu'ils sont censés être.
Faudrait voir dans de la cuisine un peu fine, s'il y a une différence de goût.
Capet a écrit:Le Quick situé près de chez Aym est Halal je pense qu'il l'essaiera et nous donnera ses impressions![]()
Parce que c'est le goût qui est important non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités