Modérateur: Silverwitch
Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Ai-je dis le contraire ? Non.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Mais oui bien sûr, on va tous se mettre à poster des images macabres. Ca va faire une super discussion.
Si Ghinzani veut discuter de la peine de mort en Iran, aucun problème. Mais là, tu veux répondre quoi à une photo ? Poster une autre photo d'un condamné à mort dans un autre pays ? Cool !
On peut parler de la peine de mort, de la situation en Iran, de l'évolution du régime,...
Ben si, t'as dit qu'on ne pouvait rien dire après son image.Parce que c'était une image macabre non accompagnée d'un texte. Que voulait exprimer Ghinzani ? Qu'il est pour la peine de mort ? Qu'il est contre ? On n'en sais rien. Alors on répond quoi à cette image ?Pourquoi supprimer cette image ? Elle ne heurtait la sensibilité de personne, elle n'insultait personne.
Si t'as pas compris l'opinion de Ghinzani sur la peine de mort, je pense qu'il te manque des neurones parce que moi, j'ai compris immédiatement que son message ironique était une critique de ces exécutions.
sccc a écrit:Moi je peux trouver une photo d'un terroriste avec le crâne éclaté et la cervelle répandue sur le sol.
Ça vient de FF bien sûr.
Ai-je l'autorisation de la poster sans commentaires (ou avec)?
Merci.
von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:Moi je peux trouver une photo d'un terroriste avec le crâne éclaté et la cervelle répandue sur le sol.
Ça vient de FF bien sûr.
Merci.
Ouais, je la connais. Mais c'est quand même un peu beaucoup gore.
Seb a écrit:Allez, assume et balance.
sccc a écrit:Seb a écrit:Allez, assume et balance.
Non, j'assume ma retenue.
J'ai pas envie de voir F1express se transformer en FF. Même si certaines conversations virent doucement au même style.
sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:Moi je peux trouver une photo d'un terroriste avec le crâne éclaté et la cervelle répandue sur le sol.
Ça vient de FF bien sûr.
Merci.
Ouais, je la connais. Mais c'est quand même un peu beaucoup gore.
J'ai envie d'essayer pour avoir les commentaires de Marlaga...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités