Maverick a écrit::o
Les content le chouchou l'unanimité autour de lui hoooo qu il est mignon le petit re belle

Modérateur: Silverwitch
Maverick a écrit::o
Ouai je m'en doutais, t'as rien à dire...tu passes un peu pour un pleurnicheur là.eric30 a écrit:Maverick a écrit::o
Les content le chouchou l'unanimité autour de lui hoooo qu il est mignon le petit re belle
Maverick a écrit:Ouai je m'en doutais, t'as rien à dire...tu passes un peu pour un pleurnicheur là.eric30 a écrit:Maverick a écrit::o
je m'en doutais, t'as rien à dire...
eric30 a écrit:Maverick a écrit::o
Rainier a écrit:Mais toi aussi t'es belle et rebelle, ma petite Erica30
Maverick a écrit:Ouai je m'en doutais, t'as rien à dire...tu passes un peu pour un pleurnicheur là.eric30 a écrit:Maverick a écrit::o
Tu raisonnes vraiment de travers. J'invite eric30 a faire part à la modération si certains de mes propos ont dépassé les bornes. Si il n'a rien de concret à montrer à la modération, j'en conclus qu'il pleurniche et qu'il cherche à se faire passer pour une victime.Marlaga a écrit:T'es vraiment minable.
Non seulement tu tiens des propos méprisants envers un forumiste mais quand ce forumiste dit que ça ne le touche pas pour garder sa fierté, tu viens pour réclamer qu'il s'annonce humilié ou qu'il se la ferme.
Ton attitude est déplorable.
C'est vrai que ça me faisait chier de répondre à un troll comme toi.Ghinzani a écrit:C'est vrai que tu es expert en matière de victime, hein Maverick...tu n'as pas hésité à aller pleurer dans le string d'Aym quand tu étais encore " bleu" juste parce que tu ne savais rien répondre...
Ghinzani a écrit:C'est vrai que tu es expert en matière de victime, hein Maverick...tu n'as pas hésité à aller pleurer dans le string d'Aym quand tu étais encore " bleu" juste parce que tu ne savais rien répondre...
Ah ouai ! T'imagines à quel point t'es chiant !Ghinzani a écrit:c'est plus facile de faire son calimero, hein ...
Aym a écrit:Faux ; déjà je n'étais pas en string ce jour-là
Aym a écrit:Ghinzani a écrit:C'est vrai que tu es expert en matière de victime, hein Maverick...tu n'as pas hésité à aller pleurer dans le string d'Aym quand tu étais encore " bleu" juste parce que tu ne savais rien répondre...
Faux ; déjà je n'étais pas en string ce jour-là, et ensuite la modération peut s'auto-saisir de certains cas sans que ce soit un forumiste qui en ait fait la demande.
Tu raisonnes vraiment de travers. J'invite eric30 a faire part à la modération si certains de mes propos ont dépassé les bornes. Si il n'a rien de concret à montrer à la modération, j'en conclus qu'il pleurniche et qu'il cherche à se faire passer pour une victime.
Marlaga a écrit:C'est complètement faux puisque c'est moi et pas eric30 qui ai pointé du doigt ton comportement. Il ne se fait pas passer pour une victime, il a même l'élégance de dire que ça ne le touche pas.
Mais parler à quelqu'un d'un problème d'alcoolisme, même des années après, pour le décrédibiliser, je trouve toujours ça aussi abject de ta part et c'est pas en demandant à eric30 de se déclarer victime de tes propos que tu relèves le niveau.
Aym a écrit:Ghinzani a écrit:C'est vrai que tu es expert en matière de victime, hein Maverick...tu n'as pas hésité à aller pleurer dans le string d'Aym quand tu étais encore " bleu" juste parce que tu ne savais rien répondre...
Faux ; déjà je n'étais pas en string ce jour-là, et ensuite la modération peut s'auto-saisir de certains cas sans que ce soit un forumiste qui en ait fait la demande.
von Rauffenstein a écrit:Quel est le problème avec Maverick ? Il agit seul dans son coin en méprisant le reste de l'humanité ?
Je ne crois pas.
Alors ozozo, tu devrais un peu la mettre en sourdine.
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:Quel est le problème avec Maverick ? Il agit seul dans son coin en méprisant le reste de l'humanité ?
Je ne crois pas.
Et si tu t'occupais de ton cul plutôt que de renifler celui des voisins pour changer ?
Nicklaus a écrit:Faut être drôlement mal fichu pour être capable de se mettre le nez en face de son propre cul.
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:Quel est le problème avec Maverick ? Il agit seul dans son coin en méprisant le reste de l'humanité ?
Je ne crois pas.
Et si tu t'occupais de ton cul plutôt que de renifler celui des voisins pour changer ?
von Rauffenstein a écrit:Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:Quel est le problème avec Maverick ? Il agit seul dans son coin en méprisant le reste de l'humanité ?
Je ne crois pas.
Tu permets ? Dis ? Tu crois qu'on t'a pas déjà assez supporté, toi et ton égotisme crasse pendant que t'étais en vert ? Hein ? Dis ?
Force est de constater que Maverick avec lequel on peut éventuellement avoir des polémiques lors de débats, sépare bien sa fonction de sa participation.
C'est marrant quand même. Le seul avec qui on est arrivé à vraiment avoir des gros mots, c'est toi et personne d'autre. T'as remarqué ? Et ça ne t'interpelle pas ? Alors je m'occupe de mon cul quand je m'occupe de défendre Mav'.
Comme d'habitude, j'imagine que c'est inutile de te demander des explications voir même un début d'argumentation à ton affirmation ? Hein ?Ghinzani a écrit:Je t'apprecie beaucoup, Panzer mais là tu es dans le faux ...."chouchou" joue beaucoup sur ses deux casse quettespour être une casse couille de première vert ou bleu.
Ghinzani a écrit:
Je t'apprecie beaucoup, Panzer mais là tu es dans le faux ...."chouchou" joue beaucoup sur ses deux casse quettespour être une casse couille de première vert ou bleu.
Et on aurait fait quoi avec les images de Waza sans la modération ?Capet a écrit:Ouh la la un topic sur la modération et personne ne me prévient![]()
Vraiment pas sympa les gars, la modération c'est mon dada, le truc qui sert à rien et qui relance des discussions quand on a plus trop grand chose à se dire![]()
![]()
Capet a écrit:Ah ça marche![]()
Quelque chose de choquant ne doit pas être modéré, c'est ban direct sinon ensuite on assiste toujours à une échelle de celui qui fait le plus crade ou plus irrespectueux... Comme ici c'est à géométrie variable, ben le sujet de la modération revient régulièrement sur le tapis![]()
Sinon entre adultes responsables on devrait savoir quoi écrire et jusqu'où aller pour respecter l'autre dans sa différence, sa culture, sa religion...
Merci.Capet a écrit:T'as tout à fait raison
Maverick a écrit:Et on aurait fait quoi avec les images de Waza sans la modération ?Capet a écrit:Ouh la la un topic sur la modération et personne ne me prévient![]()
Vraiment pas sympa les gars, la modération c'est mon dada, le truc qui sert à rien et qui relance des discussions quand on a plus trop grand chose à se dire![]()
![]()
Ouais_supère a écrit:Putain en fait j'ai dû rater un truc énorme.
Ça consistait en quoi ces photos?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités