Modérateur: Silverwitch
DCP a écrit::10:
Capet a écrit:Y'a pas un modo pour demander d'arrêter les HS ?![]()
![]()
Capet a écrit:Y'a pas un modo pour demander d'arrêter les HS ?![]()
![]()
Genie a écrit:Capet a écrit:Y'a pas un modo pour demander d'arrêter les HS ?![]()
![]()
DCP, futur administrateur, devrait intervenir bientôt
Genie a écrit:Capet a écrit:Y'a pas un modo pour demander d'arrêter les HS ?![]()
![]()
DCP, futur administrateur, devrait intervenir bientôt
Feyd a écrit:Merci.
Stéphane a écrit:T'étais parti ?
Nicklaus a écrit:Bien content de te revoir, Feyd.
Nicklaus a écrit:C'est surtout que je pensais qu'il aurait à juste titre déserté le forum.
Seb a écrit:Parce qu'il a été banni. Perso, j'espère bien revoir Marlaga aussi.
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:C'est surtout que je pensais qu'il aurait à juste titre déserté le forum.
Et pourquoi l'aurait-il fait? Parce que la fois où il m'a répondu, les modos ont supprimé son message?
DCP a écrit:Alzam a écrit:Où est passé le très bon article d'El Watan proposé par Cortese ?
J'ai à peine eu le temps de le lire...
Pas même moyen de revenir sur les vrais bons morceaux.
Censure ? de quoi ? pourquoi ?
Où allons-nous...
L'article en question et les messages qui le commentaient ont été supprimés comme le sont tous les échanges de sujet qui ne sont pas des discussions, mais des échanges polémiques et insultants entre membres. Et je vous remercie également de ne pas remettre des textes ou des messages qui ont été déjà enlevés.
Alzam a écrit:C'est quoi le problème avec El Watan ? Ça n'a pas droit d'exposition ici ? Mauvaise presse ? trop bougnoule ? pas assez européen-blanc-civilisé ?
Alzam a écrit:Donc tu viens d'effacer à deux reprises consécutives un article qui ne contient AUCUNE INSULTE parce qu'un énergumène s'est derrière laissé aller à insulter un forumiste qui avait proposé l'article en question ?
C'est quoi le problème avec El Watan ? Ça n'a pas droit d'exposition ici ? Mauvaise presse ? trop bougnoule ? pas assez européen-blanc-civilisé ?
Que tu coupes dans les commentaires si tu les juges insultants... soit. Mais carrément censurer un article de belle facture me paraît carrément grave.
ET je le dis ICI dussé-je me faire censurer aussi.
![]()
Alzam a écrit:Et toujours pas d'article...
Tu peux éditer les commentaires si tu le souhaites, mais censurer un article dans lequel il y a juste une analyse, c'est de l'abus de pouvoir.
Donne-moi seulement UNE bonne raison, et pas des fadaises d'administrateur imbu de ses prérogatives.
Capet a écrit:T'as oublié de dire que les modérateurs sont bénévoles![]()
Aym a écrit:Capet a écrit:T'as oublié de dire que les modérateurs sont bénévoles![]()
J'en profite donc pour rappeler que les modos sont bénévoles, mais ouverts aux pots de vin, du coup.
Garion a écrit:L'article a été remis.
Mais Alzam, sache que cela n'a rien à voir avec ton intervention, on attendait seulement d'avoir l'avis de tout le monde.
Bouhhhh j'en tremble.... Effectivement, c'est essentiel de souligner que cela n'a rien à voir avec mon intervention.
Des fois qu'il y en auraient qui se risqueraient à le croire.
Remarque personnelle (et non en tant que modérateur) : Faut apprendre la patience dans la vie, je sais qu'on est dans une société où il faut tout et tout de suite, mais justement, c'est ce qui gangrène la société.
Ouais_supère a écrit:Tu dis ça parce que je suis trop arabe, hein, c'est ça?
Kadoc a écrit:Idée pour améliorer l'ambiance et relever le niveau : fermer boutique.
Kadoc a écrit:Idée pour améliorer l'ambiance et relever le niveau : fermer boutique.
DCP a écrit:Bonne idée, veux-tu commencer le mouvement de ta propre initiative ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités