von Rauffenstein a écrit:Mais enfin bon, dire bonjour, ça va de soi non ?
Visiblement, non.
Modérateur: Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Mais enfin bon, dire bonjour, ça va de soi non ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
schumi84f1 a écrit:je me demande comment sont élevés leurs enfants, ils doivent pas les obliger à être polis pour pas les fruster, en espérant que la politesse soit innée...
Capet a écrit:Les utilisateurs obtiennent gain de cause !
L'écran d'accueil du chat est retiré.
Depuis de longues semaines, un groupe d'utilisateurs du forum n’a eu de cesse de mener l’action pour l’obtention de cette légitime revendication.
Malgré les engagements pris en par les gestionnaires de satisfaire les aspirations des utilisateurs, aucune mesure concrète n’avait été prise.
La CGT F1-Ex aurait pu lancer un appel unitaire à la grève du chat pour le prochain GP (à l’occasion d’une importante commémoration) pour contraindre l’administration à respecter ses engagements.
La CGT F1-Ex a toujours maintenu la pression auprès des autorités administratives, pour que le droit des utilisateurs soit respectés.
Nous avons gagné
La gestion de ce forum, par un message de cette semaine décide que :
-L'écran d'accueil du chat est retiré
-il sera remis si les utilisateurs ne disent pas "bonjour" quand même.
La démonstration est faite que l’action syndicale CGT F1-Ex est payante.
Poursuivons nos actions
pour obtenir d’autres résultats.
Cyril a écrit:Donc, quand on leur demande de dire "bonjour", ils ne le font pas et râlent.
Seb a écrit:
Cyril a écrit:von Rauffenstein a écrit:Mais enfin bon, dire bonjour, ça va de soi non ?
Visiblement, non.
Cyril a écrit:Râler contre l'écran d'accueil ? Non, tu n'aurais pas du.
Capet a écrit:Cyril a écrit:Râler contre l'écran d'accueil ? Non, tu n'aurais pas du.
Mais grâce à moi (entre autres) on ne l'a plus et c'est une excellente nouvelle![]()
Si tu veux te plaindre c'est à Garion que tu dois t'adresser, puisque c'est lui qui a lancé la discussion. Mais le feras-tu ? Mystère...
Ouais_supère a écrit:Capet a écrit:Cyril a écrit:Râler contre l'écran d'accueil ? Non, tu n'aurais pas du.
Mais grâce à moi (entre autres) on ne l'a plus et c'est une excellente nouvelle![]()
Si tu veux te plaindre c'est à Garion que tu dois t'adresser, puisque c'est lui qui a lancé la discussion. Mais le feras-tu ? Mystère...
Tu as donc pris en otage tout le forum pour faire entendre tes revendications, perturbant ses occupants.
Tu nous as empêchés de poster en toute quiétude.
Bouh, méchant manifestant.
Ghinzani te punira pour ça.
Tu trembles j'espère.
Capet a écrit:Cyril a écrit:Râler contre l'écran d'accueil ? Non, tu n'aurais pas du.
Kôôl-x a écrit:C'est pourquoi moi je regrette que ce mode d'accès ait été désactivé, j'aimais bien l'idée d'ouvrir une porte [] avant d'entrer dans la pièce pour discuter. Là tu arrives, personne te calcule, t'as plus qu'à boire ton café tout seul dans un coin.
Cyril a écrit:Oui, n'importe quelle personne peut lire ce que nous écrivons.
Capet a écrit:
Je parle du chat ! Essaye de suivre un peu merde
Cyril a écrit:Les chronos, il faut s'inscrire, mais pour lire tes (nos) âneries, pas de souci, n'importe quelle andouille non connecté au forum peut le faire, ne t'inquiètes pas. C'est moins confortable qu'avec le chat, mais c'est tout à fait faisable.
Kôôl-x a écrit:Cyril a écrit:von Rauffenstein a écrit:Mais enfin bon, dire bonjour, ça va de soi non ?
Visiblement, non.
Ce week-end j'ai justement observé les formules de politesse sur le tchat lorsque j'y passais. Quand j'ai dit bonjour la 1ère fois, une seule personne m'a répondu (en plus, c'est Capet...)sur la quinzaine qui y étaient. Quand j'ai insisté, une 2ème personne a répondu (Son), et encore parce que je l'ai insultée.
Donc, non, dire bonjour ne semble même pas aller de soi...
Maschum a écrit:Kôôl-x a écrit:Cyril a écrit:von Rauffenstein a écrit:Mais enfin bon, dire bonjour, ça va de soi non ?
Visiblement, non.
Ce week-end j'ai justement observé les formules de politesse sur le tchat lorsque j'y passais. Quand j'ai dit bonjour la 1ère fois, une seule personne m'a répondu (en plus, c'est Capet...)sur la quinzaine qui y étaient. Quand j'ai insisté, une 2ème personne a répondu (Son), et encore parce que je l'ai insultée.
Donc, non, dire bonjour ne semble même pas aller de soi...
Le truc c'est que si on doit répondre bonjour à chacun qui arrive, il n'y aura plus que ça...
Kool-x : Bonjour !
Capet : Bonjour Kool-x
Maverick : Salut Kool !
Hugues : Bonjour Kool-x
Toma : Bongeour Kool-x
1er Tigre : Salut koolix :-p
Team-Ferrari : Today the track seems to be wet
Maschum : Salut Kool-x
Aym : Salut ! (Toma, on écrit "Bonjour")
Son : Salut Coooooool !
Cyril : Hello
Hugues : Schumacher accroche le meilleur temps en 1:32:091
Sylver : Bonjour Kool-x
Mercedes-GP : Schumacher P1, Rosberg P13
Ouais_supère : Salut la bande !!!
Son : Salut OS ! Ca va ?
Maverick : Bonjour !
Cyril : Good morning Manu
Toma : Bonjeour
Team Lotus : Tomorrow we hope to finish the race
...
Tu vois le genre ?
Kôôl-x a écrit:C'est pourquoi moi je regrette que ce mode d'accès ait été désactivé, j'aimais bien l'idée d'ouvrir une porte [] avant d'entrer dans la pièce pour discuter. Là tu arrives, personne te calcule, t'as plus qu'à boire ton café tout seul dans un coin.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités