Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est déjàscidé entre sport-méca et bistrot, non ?
Ambrose a écrit:Genie a écrit:Nous ne parlons pas ici d'un forum qui brime les libertés. Nous soulevons un point important qui est l'encadrement d'une liberté d'opinion, à savoir le fait de retrouver sur n'importe quel sujet des thèmes comme le sionisme ou l'immigration, sheon ayant donné un exemple parfait avec le topic Star Wars. A ce stade, ça n'est plus de la liberté d'expression mais de la propagande.
C'est tout à fait ça.
Si au moins ces différences d'opinion donnaient lieu à un véritable échange, à des débats, ça irait. Mais de plus en plus, on a affaire à des gens avec leurs idées toutes faites qu'ils viennent plaquer sur n'importe quel sujet et dont on sait qu'ils ne bougeront pas d'un iota dans leur manière de penser. Bref, c'est sans intérêt, en plus de sentir le rance.
Il parait qu'il ne faut rien faire car ce serait contraire à l'esprit du forum. Bah moi je trouve qu'il pue cet esprit.
schumi84f1 a écrit:tu sais c'est un TOC de vouloir que tous les topics avec la pastille orange soient "éteints"
schumi84f1 a écrit:suffit de scinder le forum en 2 :
schumi84f1 a écrit:- FN-Express
- Gauche-Express
Ambrose a écrit:Peu importe puisque je pense que l'administration ne partage pas ma position...
silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Peu importe puisque je pense que l'administration ne partage pas ma position...
En effet.
Ambrose a écrit:Alors puisque tout va pour le mieux dans le meilleur du monde...
Ambrose a écrit:C'est même pas une histoire de respect ou de politesse. C'est pas bien important ça, on est pas des Bisounours.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:Il en remettra une quand il reviendra...
Marlaga a écrit:Stéphane a écrit:Il en remettra une quand il reviendra...
Pourquoi il est parti ? J'ai loupé un épisode on dirait
Stéphane a écrit:Il en remettra une quand il reviendra...
silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Stéphane a écrit:Il en remettra une quand il reviendra...
Je ne suis pas au courant non plus. Et si c'est le cas, il va m'entendre !
Aiello a écrit:Stéphane a écrit:Il en remettra une quand il reviendra...
That's what she said
silverwitch a écrit:Je ne suis pas au courant non plus. Et si c'est le cas, il va m'entendre !
Bak broa a écrit:Ambrose a écrit:Genie a écrit:Nous ne parlons pas ici d'un forum qui brime les libertés. Nous soulevons un point important qui est l'encadrement d'une liberté d'opinion, à savoir le fait de retrouver sur n'importe quel sujet des thèmes comme le sionisme ou l'immigration, sheon ayant donné un exemple parfait avec le topic Star Wars. A ce stade, ça n'est plus de la liberté d'expression mais de la propagande.
C'est tout à fait ça.
Si au moins ces différences d'opinion donnaient lieu à un véritable échange, à des débats, ça irait. Mais de plus en plus, on a affaire à des gens avec leurs idées toutes faites qu'ils viennent plaquer sur n'importe quel sujet et dont on sait qu'ils ne bougeront pas d'un iota dans leur manière de penser. Bref, c'est sans intérêt, en plus de sentir le rance.
Il parait qu'il ne faut rien faire car ce serait contraire à l'esprit du forum. Bah moi je trouve qu'il pue cet esprit.
tout a fait cela rejoins la cohorte de bien pensant sur le topic requin qui l'ouvre et qui n'y connaisse rien et qui prenne des raccourci imbécile
schumi84f1 a écrit:silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Stéphane a écrit:Il en remettra une quand il reviendra...
son dernier message est de hier midi, c'est pas comme si ça faisait 6 mois non plus, il a une vie privée autant
Xave a écrit:Moi aussi, y en a marre, dans moins de deux heures, j'me barre ! Comptez pas sur moi pour revenir !![]()
avant lundi
silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Stéphane a écrit:Il en remettra une quand il reviendra...
Ouais_supère a écrit:Bon, maintenant qu'il est parti, on peut le dire: Ambrose, c'était vraiment un gros con, au fond, non?
Ouais_supère a écrit:Bon, maintenant qu'il est parti, on peut le dire: Ambrose, c'était vraiment un gros con, au fond, non?
Neoflo a écrit:Une fight publique à propos de la modération ... c'est trop rare.
Et si on créait ? créerait? amasglobulaire-f1.com ?
Ouais_supère a écrit:Il me rappelle une pub à la con, là...
Ah oui: "Aaambrose, Aaambrose, ça c'est fort de fruit!!"
Un truc du genre.
Ambrose a écrit:
Et tu vas me dire quoi ?
Ghinzani a écrit:Bak broa a écrit:Ambrose a écrit:Genie a écrit:Nous ne parlons pas ici d'un forum qui brime les libertés. Nous soulevons un point important qui est l'encadrement d'une liberté d'opinion, à savoir le fait de retrouver sur n'importe quel sujet des thèmes comme le sionisme ou l'immigration, sheon ayant donné un exemple parfait avec le topic Star Wars. A ce stade, ça n'est plus de la liberté d'expression mais de la propagande.
C'est tout à fait ça.
tout a fait cela rejoins la cohorte de bien pensant sur le topic requin qui l'ouvre et qui n'y connaisse rien et qui prenne des raccourci imbécile
On donne un avis, Bak. C'est le propre d'un forum. Perso, je tente, au mieux d'en moderer les mots, par respect de ta personne pour la perte de ton ami. Ce fait ne te donne pas l'immunité quant au fait de traiter les propos différents des tiens d'imbéciles, ok? L'émotion ne justifie pas tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités