Modérateur: Silverwitch
Seb a écrit:Ben c'est ce qu'on a fait, sheon, on s'est cassé, sans demander de comptes à personne.
Solal a écrit:Perso je trouve aussi bien relou cet écran de chat... Du coup j'y vais plus.
Seb a écrit:Ben c'est ce qu'on a fait, sheon, on s'est cassé, sans demander de comptes à personne.
schumi84f1 a écrit:Solal a écrit:Perso je trouve aussi bien relou cet écran de chat... Du coup j'y vais plus.Seb a écrit:Ben c'est ce qu'on a fait, sheon, on s'est cassé, sans demander de comptes à personne.
vous êtes une belle bande de quiche, se priver d'un tel accessoire sous prétexte d'une obligation de bienséance, c'est vraiment .....
Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:Solal a écrit:Perso je trouve aussi bien relou cet écran de chat... Du coup j'y vais plus.Seb a écrit:Ben c'est ce qu'on a fait, sheon, on s'est cassé, sans demander de comptes à personne.
vous êtes une belle bande de quiche, se priver d'un tel accessoire sous prétexte d'une obligation de bienséance, c'est vraiment .....
Non, ce qui est très con, c'est que tous, on disait bonjour en arrivant et on aurait continué à le faire sans cette obligation. Les seules fois où je ne participais pas au chat, c'est quand je mettais la fenêtre en fond au boulot pour me tenir au courant de ce qui se passait mais que je ne pouvais pas participer.
Aiello a écrit:Je vais écrire à Nicolas Sarkozy, pour qu'il fasse une loi interdisant le "bonjour" à l'entrée d'un chat.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré
Capet a écrit:Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré
Sur le chat ?
Cyril a écrit:Capet a écrit:Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré
Sur le chat ?
Je répondais à Solal, qui parlait d'Express en général.
Capet a écrit:Donc rien à voir avec l'écran d'accueil qui nous occupe ici.
Capet a écrit:Cyril a écrit:Capet a écrit:Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré
Sur le chat ?
Je répondais à Solal, qui parlait d'Express en général.
Donc rien à voir avec l'écran d'accueil qui nous occupe ici.
Aiello a écrit:Capet a écrit:Donc rien à voir avec l'écran d'accueil qui nous occupe ici.
Arrête de fayoter, tu l'auras pas ton poste à la modération. Y a déjà le quota de toulousains
Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré
Toma a écrit:Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré
mais le but d; une discussion comme cela c'est de donner des contre arguments pour faire voir a son interlocuteur qu'il a tort ... pas de fermer un sujet. Si le debat n'a pas lieux, il se renouvellera dans d'autres sujets et ca ne rendra que l'ambiance plus detestable
Aiello a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré
mais le but d; une discussion comme cela c'est de donner des contre arguments pour faire voir a son interlocuteur qu'il a tort ... pas de fermer un sujet. Si le debat n'a pas lieux, il se renouvellera dans d'autres sujets et ca ne rendra que l'ambiance plus detestable
On ferme un sujet parce qu'il tourne au vinaigre. Pas parce que certains interlocuteurs ne sont pas d'accord avec nous.
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:On ferme un sujet parce qu'il tourne au vinaigre. Pas parce que certains interlocuteurs ne sont pas d'accord avec nous.
Dans l'idéal, ça se passerait comme ça. En pratique, c'est faux.
Cyril a écrit:Tu crois vraiment que des gens s'inscriraient sur un forum sans même savoir comme ça se déroule à l'intérieur ? Surtout sur un forum non supporté par un site ? Tu es bien naïf...
Cyril a écrit:Un ou deux curieux, éventuellement... Mais surement pas plus.
Cyril a écrit:Tu crois vraiment que des gens s'inscriraient sur un forum sans même savoir comme ça se déroule à l'intérieur ? Surtout sur un forum non supporté par un site ? Tu es bien naïf...
Cyril a écrit:Tes fameux forums
Donc, tu as créé un forum "fermé"... Et tu as attiré combien de personnes, comme ça ? Je parle de personnes qui sont venus dessus sans connaitre le contenu, évidemment.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'que Cyril veut dire, c'est que vu que le forum est pas relié à un site, c'est plus compliqué pour "tomber" dessus.
Capet a écrit:Cyril a écrit:Tes fameux forums
Donc, tu as créé un forum "fermé"... Et tu as attiré combien de personnes, comme ça ? Je parle de personnes qui sont venus dessus sans connaitre le contenu, évidemment.
Eh tu lis un peu ? J'ai écrit "Admin" et "membre"![]()
ça permet de tester les deux. Des fois on se connecte parce que seul un sous-forum est visible du public et ça peut donner envie d'accéder au reste. Exemple ici si on ne rendait public que le forum chronos et graphes, bref, certains outils qui font la spécificité de ce forum, ça donnerait peut-être envie à de vrais passionnés de F1 de se connecter pour discuter de chronos, de technique etc...
Par contre quand on consulte et qu'on voit du bullshit et de la baston, des théories douteuses, ben on attire pas les mêmes personnes. Je dirais même qu'on repousse ceux qui auraient a priori eu le désir de s'inscrire.
Mais bon j'arrête, je vois que t'as pas envie d'en parler sérieusement.
Stéphane a écrit:C'que Cyril veut dire, c'est que vu que le forum est pas relié à un site, c'est plus compliqué pour "tomber" dessus.
Cyril a écrit:Stéphane a écrit:C'que Cyril veut dire, c'est que vu que le forum est pas relié à un site, c'est plus compliqué pour "tomber" dessus.
Merci Stéphane...
De plus, quand on tombe sur un forum d'où le contenu est privé, pourquoi une personne s'inscrirait, mis à part par curiosité ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités