Krys a écrit:oz.1 a écrit:Krys va encore faire de la promotion canapé ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention Krys, avant il faut satisfaire aux exigences des admins

Modérateur: Silverwitch
Krys a écrit:oz.1 a écrit:Krys va encore faire de la promotion canapé ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
F1GT a écrit:Krys a écrit:oz.1 a écrit:Krys va encore faire de la promotion canapé ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention Krys, avant il faut satisfaire aux exigences des admins![]()
f1pronostics a écrit: Quelquechose me dit que cetains seront pas d'accord.
Et puis une communauté n'est pas physiquement liée à une adresse IP, si jamais.
Bobonhom a écrit:Franchement Maschum tu délire ou quoi?
Pas content, et bien faite comme tout les pas contents et partez vous en un FORUM ciboireet là vous voterez pour vous, n'importe quoi...
Tu peux me renvoyer à mes contradictions, je vois pas le rapport. Je discernerais quand meme le coté cancans/gueguerres du cote organisation/fonctionnement general du forum. C'est d'un niveau un peu supérieur, en tout cas dans mon esprit... .Dr Accel a écrit:f1pronostics a écrit: Quelquechose me dit que cetains seront pas d'accord.
Et puis une communauté n'est pas physiquement liée à une adresse IP, si jamais.
Posté le: Mer 16/07/2003, 17:38:13 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
f1pronostics a écrit:
Enfin bon, c'est sur l'aspect technique que je m'intéressais, la politique sur le forum...
c'est c'là oui c'est c'là même
Je ne vois pas ce que j'ai à me repprocher. Si la volonté d'etouffer le probleme a primé j'y peux rien. Je voudrais vous faire confiance mais je vois pas pourquoi je douterais pas de vos propos à toi et Pat dans la mesure ou j'ai lu notamment que F1GT a l'epoque avait continué à nier. Soit-disant que vous parlez des sujets de moderation ensemble. ah bon? Ca devait etre un pb négligeable?Green Hornet a écrit:Autant f1pronos y a été un peu fort en ramenant l'histoire des privés, autant j'avoue ne pas comprendre les raisons pour lesquelles Mashum se retrouve la cible de tant de critiques.![]()
Et pour continuer dans l'histoire des privés de DF1, le coup de changer le numéro de message dans l'adresse, je l'ai appris ici tout comme Pat, comme quoi la critique des modérateurs de l'époque et de leurs commentaires est assez risible... enfin non pas vraiment en fait...
f1pronostics a écrit:Je ne vois pas ce que j'ai à me repprocher. Si la volonté d'etouffer le probleme a primé j'y peux rien. Je voudrais vous faire confiance mais je vois pas pourquoi je douterais pas de vos propos à toi et Pat dans la mesure ou j'ai lu notamment que F1GT a l'epoque avait continué à nier. Soit-disant que vous parlez des sujets de moderation ensemble. ah bon? Ca devait etre un pb négligeable?Green Hornet a écrit:Autant f1pronos y a été un peu fort en ramenant l'histoire des privés, autant j'avoue ne pas comprendre les raisons pour lesquelles Mashum se retrouve la cible de tant de critiques.![]()
Et pour continuer dans l'histoire des privés de DF1, le coup de changer le numéro de message dans l'adresse, je l'ai appris ici tout comme Pat, comme quoi la critique des modérateurs de l'époque et de leurs commentaires est assez risible... enfin non pas vraiment en fait...
Les cancans de l'affaire je m'en fous dans le fond. C'est la manière de procéder en tant que responsable qui m'irrite.
JMA a écrit:Et pourquoi le topic annonce qu'Hugues a fait vendredi est sur le salon et la partie sports mécaniques et non pas dans la section "annonces" ?![]()
![]()
Maschum a écrit:JMA a écrit:Et pourquoi le topic annonce qu'Hugues a fait vendredi est sur le salon et la partie sports mécaniques et non pas dans la section "annonces" ?![]()
![]()
Tu cherches vraiment la merde......
![]()
JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Et pourquoi le topic annonce qu'Hugues a fait vendredi est sur le salon et la partie sports mécaniques et non pas dans la section "annonces" ?![]()
![]()
![]()
Nan nan, c'est pas mon style![]()
F1GT a écrit:oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:enfin cela dit la seule suggestion que je pourrais modestement faire cela aurait été de choisir une femme pour la modération.
EN général elles ont un avis plus sage que nous autres non ?
(hein et puis je pense que Gilloux doit en avoir marre de faire la femme de service aussi)
Krys va encore faire de la promotion canapé ?![]()
![]()
Sérieusement, et malgré mes divergences d'opinion très tranchée et très fréquente avec elle, je pense régulièrement qu'Evelyne serait une modératrice efficace et respectée. A méditer, non ?
Je pense ausii qu'une femme serait la bienvenue.
Et vous aurez des surprises à la rentrée
JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Et pourquoi le topic annonce qu'Hugues a fait vendredi est sur le salon et la partie sports mécaniques et non pas dans la section "annonces" ?![]()
![]()
![]()
Mickeya a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Et pourquoi le topic annonce qu'Hugues a fait vendredi est sur le salon et la partie sports mécaniques et non pas dans la section "annonces" ?![]()
![]()
![]()
J adore les reponses 4 mois apres
JMA a écrit:Mickeya a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Et pourquoi le topic annonce qu'Hugues a fait vendredi est sur le salon et la partie sports mécaniques et non pas dans la section "annonces" ?![]()
![]()
![]()
Je suis un peu long à la détente des fois, c'est vrai...
Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Et pourquoi le topic annonce qu'Hugues a fait vendredi est sur le salon et la partie sports mécaniques et non pas dans la section "annonces" ?![]()
![]()
![]()
Tu parles
Ahhh le bon vieux temps
N'empeche que le forum annonce sert encore qu'aux banissement... Bref il sert à rien, quoi ...
Maschum a écrit:JMA a écrit:Mickeya a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Et pourquoi le topic annonce qu'Hugues a fait vendredi est sur le salon et la partie sports mécaniques et non pas dans la section "annonces" ?![]()
![]()
![]()
Je suis un peu long à la détente des fois, c'est vrai...
Quand meme, t'aurais pu faire un effort... 4 mois que j'attendais ta reponse
JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Et pourquoi le topic annonce qu'Hugues a fait vendredi est sur le salon et la partie sports mécaniques et non pas dans la section "annonces" ?![]()
![]()
![]()
Tu parles
Ahhh le bon vieux temps
N'empeche que le forum annonce sert encore qu'aux banissement... Bref il sert à rien, quoi ...
![]()
C'est pas la peine d'en profiter pour en refaire tout un fromage![]()
![]()
Moi je trouve quelle est bien cette section annonces :
- 1ère chose : à 1h23 du mat un 26 décembre, j'y vois 4 personses qui y sont !![]()
- Plus sérieusement, ca nous informe des banissement sans poluer le forum ou le salon par des topic sur ça...
JMA a écrit:Merci de ne pas s'éloigner du sujet principal
Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Et pourquoi le topic annonce qu'Hugues a fait vendredi est sur le salon et la partie sports mécaniques et non pas dans la section "annonces" ?![]()
![]()
![]()
Tu parles
Ahhh le bon vieux temps
![]()
C'est pas la peine d'en profiter pour en refaire tout un fromage![]()
![]()
Moi je trouve quelle est bien cette section annonces :
- 1ère chose : à 1h23 du mat un 26 décembre, j'y vois 4 personses qui y sont !![]()
- Plus sérieusement, ca nous informe des banissement sans poluer le forum ou le salon par des topic sur ça...
Boah, juste un sticky dans ce forum, qu'on pourrait réintituler "Annonce et commentaire"... Comme ca on pourrait réagir directement à propos des banissement de chacun...
JMA a écrit:Maschum a écrit:
Boah, juste un sticky dans ce forum, qu'on pourrait réintituler "Annonce et commentaire"... Comme ca on pourrait réagir directement à propos des banissement de chacun...
Et pourquoi réagir au banissment d'untel ou d'untel ?
S' il y a réaction, c'est dans le topic ou la personne a tenu des propos qui ont conduit à son banissement, c'est tout...
Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:
Et pourquoi réagir au banissment d'untel ou d'untel ?
S' il y a réaction, c'est dans le topic ou la personne a tenu des propos qui ont conduit à son banissement, c'est tout...
La plupart du temps le topic est soit fermé, soit les post concernant le banissement sont supprimé![]()
Alors le topic du banissement pourrait servir à ca
Genre pour le banissement de Cortèse, par exemple, il y aurait pu avoir un débat sympa, dans un topic approprié...
JMA a écrit:Certains ne semblent toujours pas avoir compris l'addenda au réglement qui est pourtant clair...Maschum a écrit:Fayot
Maschum a écrit:Boah, juste un sticky dans ce forum, qu'on pourrait réintituler "Annonce et commentaire"... Comme ca on pourrait réagir directement à propos des banissement de chacun...
Maschum a écrit:La plupart du temps le topic est soit fermé, soit les post concernant le banissement sont supprimé![]()
Genre pour le banissement de Cortèse, par exemple, il y aurait pu avoir un débat sympa, dans un topic approprié...
ayrtonforever a écrit:Maschum a écrit:La plupart du temps le topic est soit fermé, soit les post concernant le banissement sont supprimé![]()
euh un débat sympa ?
casser du Gilloux quoi
ayrtonforever a écrit:Maschum a écrit:Boah, juste un sticky dans ce forum, qu'on pourrait réintituler "Annonce et commentaire"... Comme ca on pourrait réagir directement à propos des banissement de chacun...
Maschum en Maitre Collard ?![]()
Non sérieux tu veux refaire les procés de chacun ou bien tu veux juste la peau du geôlier ?
ayrtonforever a écrit:Maschum a écrit:La plupart du temps le topic est soit fermé, soit les post concernant le banissement sont supprimé![]()
euh un débat sympa ?
casser du Gilloux quoi
Maschum a écrit:
Ni l'un ni l'autre. D'ailleur, moi pour l'instant, les banni je m'en bat... Mais aparemment, ca a dérangé/arrangé certain, que Cortèse (par ex) se fasse banir. Puis il y a eu des allusion ici ou là dans certain topic du salon...
Bin ces personnes là auraient p'tet aimé en discuter sur un topic approprié...
Comme d'hab c'est juste une petite suggestion, comme ca, rien de "primordial"
ayrtonforever a écrit:Maschum a écrit:
Ni l'un ni l'autre. D'ailleur, moi pour l'instant, les banni je m'en bat... Mais aparemment, ca a dérangé/arrangé certain, que Cortèse (par ex) se fasse banir. Puis il y a eu des allusion ici ou là dans certain topic du salon...
et pkoi pas directement avec l'equipe des modos ?
Maschum a écrit:ayrtonforever a écrit:Maschum a écrit:Boah, juste un sticky dans ce forum, qu'on pourrait réintituler "Annonce et commentaire"... Comme ca on pourrait réagir directement à propos des banissement de chacun...
Non sérieux tu veux refaire les procés de chacun ou bien tu veux juste la peau du geôlier ?
F1GT a écrit:Maschum a écrit:ayrtonforever a écrit:Maschum a écrit:Boah, juste un sticky dans ce forum, qu'on pourrait réintituler "Annonce et commentaire"... Comme ca on pourrait réagir directement à propos des banissement de chacun...
Et un topic lynchage, ce serait pas mal hein ? Enfin rien de primordial, c'est juste une suggestion
Maschum a écrit:F1GT a écrit:Maschum a écrit:ayrtonforever a écrit:Maschum a écrit:Boah, juste un sticky dans ce forum, qu'on pourrait réintituler "Annonce et commentaire"... Comme ca on pourrait réagir directement à propos des banissement de chacun...
Et un topic lynchage, ce serait pas mal hein ? Enfin rien de primordial, c'est juste une suggestion
Mouais... ce serait quoi le butCa ne nous avancerait à rien...
F1GT a écrit:Ben ton topic "annonces et commentaires" sur les bannissements, prendrait cette forme, quoique tu puisses en penser, suivant la personne et les motifs de son bannissement.
Allons à mon avis tu as d'autres idées bien plus enrichissantes, que de lire le fiel ou les louanges de certains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités