Modérateur: Silverwitch
Alzam a écrit:TU AS RAISON... BANNISSONS L'AGRESSIVITÉ !
Alzam a écrit:Quelle victimisation ?Sylex a écrit:Je suis partagé entre l'envie de t'envoyer chier avec ta victimisation et tes leçons de morale à la con, ou bien de te suggérer de te reporter au premier paragraphe.
Qui se pose en victime ici depuis plusieurs pages ?
Faudrait peut-être pas inverser les rôles.
Moi, je ne me plains pas du comportement des autres. J'ai appris à composer avec... et sans états d'âme.mais il faut bien reconnaitre que la plupart d'entre nous soufre de ton comportement,
TU AS RAISON... BANNISSONS L'AGRESSIVITÉ !...mais l'agressivité entre membresJe suis partagé entre l'envie de t'envoyer chier avec ta victimisation et tes leçons de morale à la con,ou bien de te suggérer de te reporter au premier paragraphe.Personnellement c'est précisément ce que je reproche à Alzam, qui soit est trop à fleur de peau et doit faire un travail sur lui-même
C'est dommage, juste au moment ou le topic prenait un tour un peu plus argumentatif... Mais c'est toujours à ce moment qu'interviennent les manoeuvres de provocation.alors je clique sur ton pseudo sur le chat pour t'ignorer.
Ben c'est cool ça.
Après le tout... ça reste de s'y tenir.
Il y a des professionnels de la fonction ignorer qui ne peuvent s'empêcher de remettre de l'Alzam dans la conversation.
Alzam a écrit:Sylex a écrit:Je suis partagé entre l'envie de t'envoyer chier avec ta victimisation et tes leçons de morale à la con, ou bien de te suggérer de te reporter au premier paragraphe.
Quelle victimisation ?
Qui se pose en victime ici depuis plusieurs pages ?
Faudrait peut-être pas inverser les rôles.
Il y a des professionnels de la fonction ignorer qui ne peuvent s'empêcher de remettre de l'Alzam dans la conversation.
Genie a écrit:Cyril a écrit:Non, je ne parlais pas de toi. Le monde ne tourne pas autour de toi
A partir du moment où tu ne cites personne explicitement, tu cites tout le monde.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités