Modérateur: Silverwitch
Non, envoyé par Madcad pour te faire faire du bruit, comme ça il place des spots de pub pour pas cher. Les tarifs de la fée d'argent sont prohibitifs sur le forum du salon.Nicklaus a écrit:Mais oui. On a bien compris ton rôle d'envoyé de la modération pour inverser les rôles.
T'es ultrachiant, Nicklaus. Aym a très bien illustré combien il était pénible et futile de t'aider.Nicklaus a écrit:Au fait, qui s'est discrédité : Aym ( et à travers lui modération ) qui m'accusait d'insulter à répétition la Réunion ou moi qui ai prouvé le contraire ?
Nicklaus a écrit:f1pronostics a écrit:Tu n'as rien à insinuer, je ne fais plus partie du tout de l'équipe de modération.Nicklaus a écrit:Quand on sait que même si tu n'es plus modo, tu as encore ton mot à dire, on comprend mieux pourquoi certains ont plus de libertés que d'autres.f1pronostics a écrit:J'en serais presque à me dire que tu mérites ton sort.
Je n'insinue rien, c'est la réalité.
Bob Cramer a écrit:Bob Williams a écrit:C'est un peu plus complexe que celà Bob... Sans vouloir prendre la défense de Nicklaus, être un type super, qui en a sans doute largement plus fait dans sa vie que n'importe lequel d'entre nous ne donne pas tous les droitsEt Nicklaus n'est pas le seul forumiste à avoir été dans le viseur de Bak
Nicklaus récolte ce qu'il sème. Les autres, j'ai pas suivi.
Solal a écrit:Bob Cramer a écrit:Nicklaus récolte ce qu'il sème. Les autres, j'ai pas suivi.Bob Williams a écrit:C'est un peu plus complexe que celà Bob... Sans vouloir prendre la défense de Nicklaus, être un type super, qui en a sans doute largement plus fait dans sa vie que n'importe lequel d'entre nous ne donne pas tous les droitsEt Nicklaus n'est pas le seul forumiste à avoir été dans le viseur de Bak
Comme Bob Cramer, quand on repend la haine, on récolte la haine.
Aym a écrit:Nicklaus, f1pronostics n'a plus aucun lien avec la modération. Je suis prêt à te donner ma parole d'honneur, mais je pense que tu t'en fous.
Par contre je souscris à peu près à ce qu'il a dit, mais cela n'engage que moi.
f1pronostics a écrit:Non, envoyé par Madcad pour te faire faire du bruit, comme ça il place des spots de pub pour pas cher. Les tarifs de la fée d'argent sont prohibitifs sur le forum du salon.Nicklaus a écrit:Mais oui. On a bien compris ton rôle d'envoyé de la modération pour inverser les rôles.T'es ultrachiant, Nicklaus. Aym a très bien illustré combien il était pénible et futile de t'aider.Nicklaus a écrit:Au fait, qui s'est discrédité : Aym ( et à travers lui modération ) qui m'accusait d'insulter à répétition la Réunion ou moi qui ai prouvé le contraire ?
Solal a écrit:Bob Cramer a écrit:Bob Williams a écrit:C'est un peu plus complexe que celà Bob... Sans vouloir prendre la défense de Nicklaus, être un type super, qui en a sans doute largement plus fait dans sa vie que n'importe lequel d'entre nous ne donne pas tous les droitsEt Nicklaus n'est pas le seul forumiste à avoir été dans le viseur de Bak
Nicklaus récolte ce qu'il sème. Les autres, j'ai pas suivi.
Comme Bob Cramer, quand on repend la haine, on récolte la haine.
Aym a écrit:Nicklaus, f1pronostics n'a plus aucun lien avec la modération. Je suis prêt à te donner ma parole d'honneur, mais je pense que tu t'en fous.
Non, c'est un constat pragmatique: tu fais ta mauvaise tête, Bak te troll, et tu vas dans son sens à chaque fois comme un gamin, et ici encore et encore. La vérité c'est que tu récoltes le fruit de ton comportement. Et non seulement ça, mais en plus tu craches ensuite publiquement sur la modération de qui tu exiges un traitement d'enfant de maternelle. Ce faisant, tu deviens alors le meilleur avocat possible de ton bourreau.Nicklaus a écrit:Ah on voit bien que la vérité vous dérange.f1pronostics a écrit:Non, envoyé par Madcad pour te faire faire du bruit, comme ça il place des spots de pub pour pas cher. Les tarifs de la fée d'argent sont prohibitifs sur le forum du salon.Nicklaus a écrit:Mais oui. On a bien compris ton rôle d'envoyé de la modération pour inverser les rôles.T'es ultrachiant, Nicklaus. Aym a très bien illustré combien il était pénible et futile de t'aider.Nicklaus a écrit:Au fait, qui s'est discrédité : Aym ( et à travers lui modération ) qui m'accusait d'insulter à répétition la Réunion ou moi qui ai prouvé le contraire ?
Maintenant que j'ai prouvé que je ne suis en rien responsable du harcélement que je subis, tout ce que vous trouvez à dire, c'est que je suis chiant.
Nicklaus a écrit:C'est bien ce que je disais : c'est de ma faute.
La tienne aussi Maschum.
Maschum a écrit:Ouais pareil.
Fini de me justifier ou quoi que ce soit, vu que ça fini toujours pareil et que ça se retourne contre nous, caliméro, martyr, etc...
Faut réfléchir à une chose où dès que Bak nous cherche, ça n'emmerde pas uniquement nous. On verra si tout le monde est aussi patient.
Nicklaus a écrit:En attendant, je ne répondrai plus sur ce sujet à aucun message sur la façon dont ce probème est traité mais je continuerai à contrer les accusations malhonnêtes qui sont portées contre moi.
Solal a écrit:La meilleure stratégie c'est l'amour.
Nicklaus a écrit:Ca ne semble pas bien grave, mais quand ça revient sans cesse, c'est usant.
palikou a écrit:Nicklaus a écrit:Ca ne semble pas bien grave, mais quand ça revient sans cesse, c'est usant.
Et tu ne crois pas que pour lui, quand tu auras répondu 100 fois "parle à ma main" (ou un autre truc du genre) il ne sera pas "usé"?
Tant que tu répondras à ces attaques, ou que tu essaieras en vain de te défendre, il continuera.
A toi de l'user!
Nicklaus a écrit:Solal a écrit:La meilleure stratégie c'est l'amour.
![]()
Ca sent le gars au début d'une histoire sérieuse avec une nana et qui voit tout en rose. L'effet est limité, fais gaffe.
Nicklaus a écrit:Dire du bien de tout le monde, je peux pas. C'est au dessus de mes forces.
palikou a écrit:Nicklaus a écrit:Dire du bien de tout le monde, je peux pas. C'est au dessus de mes forces.
C'est hypocrite surtout.
JMA a écrit:palikou a écrit::good
Faites l'amour, pas la guerre!
Quand tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
Solal a écrit:Toujours en embuscade JMA
JMA a écrit:Solal a écrit:Toujours en embuscade JMA
Faut savoir être réactif ! Très important ça ! Une des bases![]()
JMA a écrit:palikou a écrit::lol:
Elle rigole déjà grâce à moi...
Ahlala...![]()
Marlaga a écrit:Aym a écrit:Nicklaus, f1pronostics n'a plus aucun lien avec la modération. Je suis prêt à te donner ma parole d'honneur, mais je pense que tu t'en fous.
Plus aucun lien, c'est à dire qu'il n'intervient même pas pour donner son avis dans le forum des modos ? Ou c'est juste qu'il n'a plus ses droits de modo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités