Réponse : il n'est pas parti.
C'est juste que quelques temps après avoir pris son poste d'admin, il a changé de boulot, et s'est retrouvé avec pas mal de contraintes et un boulot très prenant.
Mais il vient toujours sur le forum.
Modérateur: Silverwitch
Aym a écrit:Réponse : il n'est pas parti.
C'est juste que quelques temps après avoir pris son poste d'admin, il a changé de boulot, et s'est retrouvé avec pas mal de contraintes et un boulot très prenant.
Mais il vient toujours sur le forum.
Ghinzani a écrit:Tu vois Cyril, qu'importe nos avis sur divers suejts, ce qui est un pénible ( et je dois aussi brosser devant ma porte) c'est que tous, derrière le clavier, devont comprendre que "c'-était-une-boutade" ...donc qu'il faille differencier ton avis sur un sujet et une boutade...L'inverse , toi face aux " boutades" des autres, est-il vrai?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Écoute, forcément, avec tes divers discours (sérieux) sur le sujet, logiquement, ça s'est rajouté à l'image que je me suis faite de Ghinzani (comme chacun, ici, s'est construit une image des autres forumistes). Donc, forcément, quand tu blagues sur le sujet, il est normal d'avoir, en doute (et non en certitude), que la blague n'est peut être pas qu'une blague pour toi. Même si j'espère me tromper
Cyril a écrit:Que veux-tu que je rajoute ? Tu me sors que toi aussi, tu fais des boutades sur les sujets qui nous opposent. Je te répond juste que même lorsque tu plaisantes sur le sujet, c'est normal d'avoir des doutes sur le fait si tu plaisantes totalement ou non.
Cyril a écrit:Si tu savais le nombre de fois que je me retiens parfois de te répondre sur le sujet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités