Vous allez faire quoi, dans 42 jours?

Super, jusqu'à la prochaine.

Ca serait pas plus simple, non?
Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Moi j'ai entendu parler de trucs scatos pour la raison de son bannissement.
redmatt17 a écrit:Ce qui es marrant, c'est qu'il n'avait rien fait de très spécial pour être banni. Pour finir, Madcad nous prouve lui même (en venant narguer avec ses printscreen et ses smiley ...) que Waza a été banni de manière subjective, puisque sur un motif strictement privé... (N'est-ce pas le printscreen d'un MP?)
Waza a écrit:J'ai été banni parce que j'ai dit que fr.wikipédia c'était de la merde de chien. Maintenant, je sais pas comment il a fait, mais rien qu’avec ça, Madcad a réussi à utiliser son raisonnement de redneck du fond du Lac Saint-Jean pour extrapoler et y trouver des propos scatologiques. Pendant ce temps, Cortese continue de dire que les juifs sont une race inférieure sans aucune sorte de prolongement.
Mais bref, ce qui me fait chier dans cette histoire, c’est pas tant le fait que je sois banni, mais le fait qu’Aym en profite pour ramener sa grande gueule de merde. Ce type est vraiment une pourriture irrécupérable, personne l’aime, il dit jamais rien d’intéressant parce que limité à ce qu’on lui a interdit de penser dans son collège catholique à la con où il s’est fait violer pendant toute son enfance et maintenant il applique les règles sur les autres en chialant sa mère en MP à la modération sur mon cas.
Il peut sucer ma queue avec du cheddar fondu, j’espère sincèrement qu’il va choper une tumeur maligne géante de la prostate et que les médecins vont la lui enlever par le trou de bite.
Waza a écrit:Mais bref, ce qui me fait chier dans cette histoire, c’est pas tant le fait que je sois banni, mais le fait qu’Aym en profite pour ramener sa grande gueule de merde. [...] il applique les règles sur les autres en chialant sa mère en MP à la modération sur mon cas.
redmatt17 a écrit:Il comprenait pas, car il a une baboochka...
Nicklaus a écrit:La version de Waza :Waza a écrit:J'ai été banni parce que j'ai dit que fr.wikipédia c'était de la merde de chien. Maintenant, je sais pas comment il a fait, mais rien qu’avec ça, Madcad a réussi à utiliser son raisonnement de redneck du fond du Lac Saint-Jean pour extrapoler et y trouver des propos scatologiques. Pendant ce temps, Cortese continue de dire que les juifs sont une race inférieure sans aucune sorte de prolongement.
Mais bref, ce qui me fait chier dans cette histoire, c’est pas tant le fait que je sois banni, mais le fait qu’Aym en profite pour ramener sa grande gueule de merde. Ce type est vraiment une pourriture irrécupérable, personne l’aime, il dit jamais rien d’intéressant parce que limité à ce qu’on lui a interdit de penser dans son collège catholique à la con où il s’est fait violer pendant toute son enfance et maintenant il applique les règles sur les autres en chialant sa mère en MP à la modération sur mon cas.
Il peut sucer ma queue avec du cheddar fondu, j’espère sincèrement qu’il va choper une tumeur maligne géante de la prostate et que les médecins vont la lui enlever par le trou de bite.
Nicklaus a écrit:La version de Waza :Waza a écrit:J'ai été banni parce que j'ai dit que fr.wikipédia c'était de la merde de chien. Maintenant, je sais pas comment il a fait, mais rien qu’avec ça, Madcad a réussi à utiliser son raisonnement de redneck du fond du Lac Saint-Jean pour extrapoler et y trouver des propos scatologiques. Pendant ce temps, Cortese continue de dire que les juifs sont une race inférieure sans aucune sorte de prolongement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:J'adhère au comité de soutien contre le banissement de Waza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités