Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Dans la majorité des cas, une seule est suffisante. Parfois, pour maintenir une bonne compréhension du dialogue, il en faut deux. Mais rarement plus.
Hugues a écrit:Pour éviter les pyramides de citations, les plus anciennes quotes dans les messages sont supprimées.
Toma a écrit:en général, la 1ere citation n'a plus qu'un rapport lointain avec la 4eme répons
Seb a écrit:Dans la majorité des cas, une seule est suffisante. Parfois, pour maintenir une bonne compréhension du dialogue, il en faut deux. Mais rarement plus.
Stéphane a écrit:'aurais tourné le sondage dans l'autre sens, perso.
Au plus X
Au lieu de Au moins X
Xave a écrit:Dans une discussion sérieuse, je ne vois pas trop le cas de figure ou cela serait vraiment nécessaire. A part par fénéantise.
Capet a écrit:...et tu mets 10mn à créer ton message...
Sur d'autres types de forums tu peux pointer les messages que tu veux quoter et répondre derrière, ça fait un multiquote personnalisé, je sais pas si on peut le faire ici...
Xave a écrit:Par contre, ce qu'on a perdu et qui était bien, c'est qu'on ne peut plus citer directement sans être connecté. Avant, on pouvait, on avait juste le fenêtre de connexion qui s'intercalait. Là, on peut plus. C'était pratique quand on a été absent et que la discussion a avancé, mais que l'on souhaite revenir sur un point.
Nelson a écrit:Xave a écrit:Par contre, ce qu'on a perdu et qui était bien, c'est qu'on ne peut plus citer directement sans être connecté. Avant, on pouvait, on avait juste le fenêtre de connexion qui s'intercalait. Là, on peut plus. C'était pratique quand on a été absent et que la discussion a avancé, mais que l'on souhaite revenir sur un point.
Oui, moi aussi ça me manque. Maintenant, pour les non-connectés, ça fait beaucoup de gymnastique avant de pouvoir répondre à un message en quotant.
Capet a écrit:...et tu mets 10mn à créer ton message...
Aym a écrit:Capet a écrit:...et tu mets 10mn à créer ton message...
Et le respect des autres lecteurs, ça vaut plus ou bien moins de 10 minutes ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:Au plus 3.
Marre des quote de quote de quote de quote de quote de quote de quote. C'est illisible, on doit à chaque fois se retaper tout ce qui a été dit, parfois pour une phrase de réponse, faut pas déconner ! Il suffit de quelques secondes pour ne sélectionner que la partie de la citation qui est intéressante, donc à chacun de faire un petit effort.
Aym a écrit:Capet a écrit:...et tu mets 10mn à créer ton message...
Et le respect des autres lecteurs, ça vaut plus ou bien moins de 10 minutes ?
Maverick a écrit:Et pourquoi vous cochez pas la case "Me connecter automatiquement à chaque visite" ?
Seb a écrit:Faudra quand même qu'on pense à m'expliquer en quoi cinq citations sont nécessaires pour comprendre la réponse qui en est faite.
Nelson a écrit:Xave a écrit:Par contre, ce qu'on a perdu et qui était bien, c'est qu'on ne peut plus citer directement sans être connecté. Avant, on pouvait, on avait juste le fenêtre de connexion qui s'intercalait. Là, on peut plus. C'était pratique quand on a été absent et que la discussion a avancé, mais que l'on souhaite revenir sur un point.
Oui, moi aussi ça me manque. Maintenant, pour les non-connectés, ça fait beaucoup de gymnastique avant de pouvoir répondre à un message en quotant.
Xave a écrit:Visiblement, c'est remis, MERCI HUGUES !
Seb a écrit:Ca ne répond pas à la question de savoir quand cinq citations sont nécessaires pour comprendre la portée d'un message ? D'autant que dans pareil cas, il s'agit souvent de dialogues suivis.
...oF stArs & stripes a écrit:J'ai voté pour la dernière solution, celle qui propose aucune limitation. Je pense que chacun est à même de gérer l'architecture de ses messages, en sélectionnant les parties quotées qui ont un intérêt dans la suite de la conversation.
Dans le pire des cas, un message illisible n'est pas lu.
Stéphane a écrit:Des nouveaux, toutes façons, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus trop.
On va s'amuser pour le Rookie Fangio.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités