Modérateur: Silverwitch
RIPUS a écrit:j'iamgine sans problème que ce doit etre dur dur d'etre fan de Schum. toujours oubiger d'oculter certains faits, certain actes, ca doit pas etre évident effectivement.
Neoflo a écrit:Et Ripus, arrete de boire en compagnie de ton pote bacchus, ca te reussit pas.![]()
![]()
Waddle a écrit:Bonne question.
pour moi, etre fan de MS c'est la raison qui a précédé la passion. Et il n'y a rien de mieux que d'être un de ses fans.
Ca depend surement de chaque fan.
Pour ma part, c'est assez atypique.
Etre fan de MS pour moi, ca veut dire:
En 1994, commencer à suivre la F1 et entendre qu'un petit jeune à la sale gueule gagnait tout et trichait sans vergogne.
En 1995: Je supportais Hill parce que j'avais entendu les propos de MS durs envers Damon qui lui, paraissait sympa, et j'aimais aussi Alesi, et ca me faisait mal de le voir si poisseux.
Donc, à la fin de la saison, MS gagne encore, mais je me dis que Hill a fait trop d'erreur, que Herbert n'est qu'un "second" qui n'est la que pour orner, et que quand MS va récupérer le camion de Jean, il verra ce qu'il verra.
1996: Je réalise pour la première fois combien ce type est fort. Deja, le déculottée de Benetton me laisse sans voix, et ses 3 victoires et quelques poles, avec un Irvine (qui pourtant etait très coté a l'époque) largué, me font réaliser que MS est plus, beaucoup plus qu'un tricheur à la grande gueule. Surtout, il y a Barcelone 96.
1997: Il joue deja le titre avec Ferrari! Et sans les coups de bols de JV(*), il aurait été champion bien avant la dernière course. Et puis, il y a Spa 1997.
(*) Hongrie: Frentzen, Hakkinen et Hill, potentiellement devant JV ce jour la, abandonnent tous. Victoire de JV.
Silverstone: MS abandonne avec une victoire assurée. Hakkinen abandonne alors qu'il est devant JV. Victoire de JV.
Nurbugring: MS est victime d'un carton. JV 3ème derrière les 2 McLaren gagne, ces 2 voitures abandonnant à 1 tour d'intervalle.
Puis, 1998 ou il rivalise quand meme avec Hakkinen et devance Coulthard, c'est deux derniers pourtant équipés de fusées.
Depuis lors, je suis vraiment un fan de Schumi. D'abord par raison, et ensuite par passion.
Parce que Schumi, ca restera quand meme pendant très longtemps, le plus grand pilote de tous les temps.
Et s'il se tue en grand prix, alors je vous dit pas!
Formule1 a écrit:Je me passerais volontiers des 2!!!!!!!!!!!!!!!!
Formule1 a écrit:Mais quand le pilote décidera de s'en aller, les fans vont "mourir" à p'tit feu...!!!!
RIPUS a écrit:Waddle a écrit:Bonne question.
pour moi, etre fan de MS c'est la raison qui a précédé la passion. Et il n'y a rien de mieux que d'être un de ses fans.
Ca depend surement de chaque fan.
Pour ma part, c'est assez atypique.
Etre fan de MS pour moi, ca veut dire:
En 1994, commencer à suivre la F1 et entendre qu'un petit jeune à la sale gueule gagnait tout et trichait sans vergogne.
En 1995: Je supportais Hill parce que j'avais entendu les propos de MS durs envers Damon qui lui, paraissait sympa, et j'aimais aussi Alesi, et ca me faisait mal de le voir si poisseux.
Donc, à la fin de la saison, MS gagne encore, mais je me dis que Hill a fait trop d'erreur, que Herbert n'est qu'un "second" qui n'est la que pour orner, et que quand MS va récupérer le camion de Jean, il verra ce qu'il verra.
1996: Je réalise pour la première fois combien ce type est fort. Deja, le déculottée de Benetton me laisse sans voix, et ses 3 victoires et quelques poles, avec un Irvine (qui pourtant etait très coté a l'époque) largué, me font réaliser que MS est plus, beaucoup plus qu'un tricheur à la grande gueule. Surtout, il y a Barcelone 96.
1997: Il joue deja le titre avec Ferrari! Et sans les coups de bols de JV(*), il aurait été champion bien avant la dernière course. Et puis, il y a Spa 1997.
(*) Hongrie: Frentzen, Hakkinen et Hill, potentiellement devant JV ce jour la, abandonnent tous. Victoire de JV.
Silverstone: MS abandonne avec une victoire assurée. Hakkinen abandonne alors qu'il est devant JV. Victoire de JV.
Nurbugring: MS est victime d'un carton. JV 3ème derrière les 2 McLaren gagne, ces 2 voitures abandonnant à 1 tour d'intervalle.
Puis, 1998 ou il rivalise quand meme avec Hakkinen et devance Coulthard, c'est deux derniers pourtant équipés de fusées.
Depuis lors, je suis vraiment un fan de Schumi. D'abord par raison, et ensuite par passion.
Parce que Schumi, ca restera quand meme pendant très longtemps, le plus grand pilote de tous les temps.
Et s'il se tue en grand prix, alors je vous dit pas!
tu vois Waddle, tu n'est pas le type de fan dont je parle plus haut. Ta réponse est correcte et bien détailler. tu a un partis pris c'est évident mais rien de mal a ca. j'ai aucun problème avec le type de fan que tu es. y a ouverture a discussion et c'est la que la passion embarque. Moi ce que je déteste, c'est le type de fan qui est arrivé en F1 et qui s'est posé la question suivante : qui gange ? ha c'est lui ? ok, donc j'en suis fan....
ou le type qui veut nous faire a croire qu'il est blanc comme neige, qu'aucune erreur ne lui est imputable et qu'il a toujours été sport et que tout argument allant a l'encontre se voit etre cataloguer comme etant l'argument d'un ignare qui n'y connais rien et bla bla bla. Ce type de fan peut aller jusqu'a changer les évènements a sa guise ou plutot y mettre l'enphase sur autre chose question que leur dieu ne soit jamais critiqué.
le pire c'est que certain sont passé pro a ce jeux et arrive a nous faire croire ce qu'ils affirme jusqu'a ce qu'on se renseigne un peu (faute de se souvenir de tout) et qu'on vois que finalement, notre point de vue était vraiment tenable voir plus dans certain cas et quand l'argument est présent, ils "oublie" d'y répondre pour sauter a autre chose. moi ce type de fan me fais gerber carrément...
Neoflo a écrit:
Lol, enfin, ce type de fan, que tu decris la, il faudrait quand meme que tu nous dises a qui tu penses sur ce forum.
Car, la hormis, un délire, je vois aucun membre du forum qui repond a cette description.
Alors si Waddle n'en est pas un, qui en est un ?
Formule1 a écrit:Mais espérons que le nouveau nom sera un peu plus fairplay...
RIPUS a écrit:Neoflo a écrit:
Lol, enfin, ce type de fan, que tu decris la, il faudrait quand meme que tu nous dises a qui tu penses sur ce forum.
Car, la hormis, un délire, je vois aucun membre du forum qui repond a cette description.
Alors si Waddle n'en est pas un, qui en est un ?
comme je disait, la tete dans le sable........
Formule1 a écrit:Je me passerais volontiers des 2!!!!!!!!!!!!!!!!
francis_f a écrit:Formule1 a écrit:Je me passerais volontiers des 2!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoique si le premier disparait, le second va disparaitre automatiquement.
Diriger la FIA, Schumacher ne serait plus en F1 depuis Adelaide 1994. La F1 n'a pas besoin de déchets.
lovecraft a écrit:francis_f a écrit:Formule1 a écrit:Je me passerais volontiers des 2!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoique si le premier disparait, le second va disparaitre automatiquement.
Diriger la FIA, Schumacher ne serait plus en F1 depuis Adelaide 1994. La F1 n'a pas besoin de déchets.
Ca faisait longtemps celle la...
Bon moi dans mon cas, je suis fan de Schumacher depuis 1992 exactement quand ce pilote dans sa voiture jaune et verte se battait avec les Mansell, Senna et Prost.
C'était le petit jeune qui monte, l'outsider, et qui n'hésitait pas.
Puis ce qu'il a fait avec Ferrari, c'est exceptionnel.
Bak broa a écrit:j'crois que senna a susuka il a fait un truc contre Prost non ?
HA oui mais c'etait la faute a ballestre
mmmmhhhhhhhhhhhh
triton a écrit:Nan en fait je crois que ce qui fait mal au cul aux anti schum c'est de voir qu'il a autant de fans qui se foutent de ses coups bas et qui savent apprecier ses coups de genies ....
Parceque venir aujourd'hui nous raconter que schum s'est construit sur la triche et les coups de putes c'est certes vrai , mais cette realité là ne correspond qu'a une infime partie des choses qui font de lui ce qu'il est .... Des coups bas de ce genre etaient percus de la meme facon pour senna , seulement il a recus l'absolution et ses adulateurs refusent de le reconnaitre
Formule1 a écrit:Mais quand le pilote décidera de s'en aller, les fans vont "mourir" à p'tit feu...!!!!
Neoflo a écrit:
Je t'ai posé, une question simple, pas tres compliqué, ca serait gentil d'y repondre.
B.Verkiler a écrit:que Schumacher est - et de loin - le plus grand pilote de tous les temps
B.Verkiler a écrit:Neoflo a écrit:
Je t'ai posé, une question simple, pas tres compliqué, ca serait gentil d'y repondre.
Neoflo, si tu le permets, je m'associe à ta requête.
Et j'ajoute que je considère l'existence de ces deux condensés de clichés comme une preuve, une de plus, que Schumacher est - et de loin - le plus grand pilote de tous les temps, y compris pour ses détracteurs. Sauf qu'ils ne le savent pas encore, ou du moins ont du mal à se l'avouer.
RIPUS a écrit:
P.S. BV, a ta place, je n'insisterais pas sur la volonté d'obtenir des réponses puisque de un, tu n'a pas posé la question et de deux, tu est un des premiers a "oublier" de répondre quand les arguments qu'on te propose sont irrévocable....
Maschum a écrit:Formule1 a écrit:Mais quand le pilote décidera de s'en aller, les fans vont "mourir" à p'tit feu...!!!!
Je croyais que tu valais un petit peu mieux que Ripus ou francis...
B.Verkiler a écrit:RIPUS a écrit:
P.S. BV, a ta place, je n'insisterais pas sur la volonté d'obtenir des réponses puisque de un, tu n'a pas posé la question et de deux, tu est un des premiers a "oublier" de répondre quand les arguments qu'on te propose sont irrévocable....
Elle est bien bonne celle-là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité