Modérateur: Silverwitch
Eléa a écrit:ayrtonforever a écrit:Eléa a écrit:Excusez moi mais je ne comprends pas quelque chose, j'ai recu un message privé et je ne peux pas répondre pourquoi?
parce que tous les nouveaux inscrits ont cette fonction bloquée
ah d'accordben désolée à la personne qui m'a envoyé un pv (même si je ne la connais pas) mais elle peut m'envoyer un mail (elearacing@hotmail.com)
Maschum a écrit:C'est vachement acceuillant de bloquer les PV d'un nouveau sur lequel on a aucun soupçon![]()
Maschum a écrit:C'est vachement acceuillant de bloquer les PV d'un nouveau sur lequel on a aucun soupçon![]()
f1pronostics a écrit:Ya pas moyen de bloquer seulement les envois de PV et pas les réceptions?
Oui, enfin dans ce cas autant les supprimer pour tous si on suit cette logique.F1GT a écrit:Sans modifs à priori non.f1pronostics a écrit:Ya pas moyen de bloquer seulement les envois de PV et pas les réceptions?
Cette histoire de privés me fait bien rire en tout cas. Y'a 2 ans ils n'existaient pas et personne ne s'en plaignait.
Les email, enfin courriel ça existe toujours ou pas ?
f1pronostics a écrit:Oui, enfin dans ce cas autant les supprimer pour tous si on suit cette logique.F1GT a écrit:Sans modifs à priori non.f1pronostics a écrit:Ya pas moyen de bloquer seulement les envois de PV et pas les réceptions?
Cette histoire de privés me fait bien rire en tout cas. Y'a 2 ans ils n'existaient pas et personne ne s'en plaignait.
Les email, enfin courriel ça existe toujours ou pas ?
Enfin bon, c'est sur l'aspect technique que je m'intéressais, la politique sur le forum ...
F1GT a écrit:Maschum a écrit:C'est vachement acceuillant de bloquer les PV d'un nouveau sur lequel on a aucun soupçon![]()
Je sais Dobby n'arrête pas de me le rappeler.
Maschum a écrit:F1GT a écrit:Maschum a écrit:C'est vachement acceuillant de bloquer les PV d'un nouveau sur lequel on a aucun soupçon![]()
Dobby
francis_f a écrit:Maschum a écrit:F1GT a écrit:Maschum a écrit:C'est vachement acceuillant de bloquer les PV d'un nouveau sur lequel on a aucun soupçon![]()
Dobby
Oui, la bizarre de bibitte dans sa signature...
Tu as manqué harry Potter toi !
Dr Accel a écrit:simplement pour dire que c'est ELEA qui a ses pv bloqués comme tous les nouveaux et qu'ELLE n'en fait pas toute une histoire...
comme quoi quand certains veulent voir tout de travers ils le vient partout
ayrtonforever a écrit:Dr Accel a écrit:simplement pour dire que c'est ELEA qui a ses pv bloqués comme tous les nouveaux et qu'ELLE n'en fait pas toute une histoire...
elle en a parlé pas mal quand meme![]()
Dr Accel a écrit:simplement pour dire que c'est ELEA qui a ses pv bloqués comme tous les nouveaux et qu'ELLE n'en fait pas toute une histoire...
Baal a écrit:Et au bout de combien de temps ou combien de post on peut envoyer des MP ?
Passke moi aussi je suis bloqué avec ca .... :'(
F1GT a écrit:Baal a écrit:Et au bout de combien de temps ou combien de post on peut envoyer des MP ?
6 mois 2 jours et 35mn, ou alors un simple chèque à l'ordre que je te communiquerai
F1GT a écrit:Baal a écrit:Et au bout de combien de temps ou combien de post on peut envoyer des MP ?
6 mois 2 jours et 35mn, ou alors un simple chèque à l'ordre que je te communiquerai
JMA a écrit:F1GT a écrit:Baal a écrit:Et au bout de combien de temps ou combien de post on peut envoyer des MP ?
Pfffffff tu réponds même pas !![]()
![]()
F1GT a écrit:JMA a écrit:F1GT a écrit:Baal a écrit:Et au bout de combien de temps ou combien de post on peut envoyer des MP ?
![]()
Pourquoi c'est à toi que je dois répondre ?
JMA a écrit:F1GT a écrit:JMA a écrit:F1GT a écrit:Baal a écrit:Et au bout de combien de temps ou combien de post on peut envoyer des MP ?
![]()
Pourquoi tu ne répondrais pas à Baal en public ?
F1GT a écrit:JMA a écrit:F1GT a écrit:JMA a écrit:F1GT a écrit:Baal a écrit:Et au bout de combien de temps ou combien de post on peut envoyer des MP ?
![]()
Pourquoi tu ne répondrais pas à Baal en public ?
Et pourquoi je ne lui répondrais pas en privé ? T'es un p'tit curieux toi
oz.1 a écrit:que si t'as plus de privé, tu l'auras bien cherchéJMA a écrit:Oz.1, francis_f et Maschum, vous en pensez quoi ?![]()
![]()
JMA a écrit:Mais sans vouloir polémiquer, je rajouterais que je ne vois pas pourquoi tu ne donnes pas une réponse publique !![]()
![]()
A mon avis, ça serait mieux qu'on donne les PV a tout le monde ou alors qu'on les vire pour tout le monde (comme tu l'a déjà dit toi, on peux très bien vivre sans !).
F1GT a écrit:JMA a écrit:Mais sans vouloir polémiquer, je rajouterais que je ne vois pas pourquoi tu ne donnes pas une réponse publique !![]()
![]()
A mon avis, ça serait mieux qu'on donne les PV a tout le monde ou alors qu'on les vire pour tout le monde (comme tu l'a déjà dit toi, on peux très bien vivre sans !).
Et sans vouloir polémiquer, en quoi es tu concerné ?
F1GT a écrit:oz.1 a écrit:que si t'as plus de privé, tu l'auras bien cherchéJMA a écrit:Oz.1, francis_f et Maschum, vous en pensez quoi ?![]()
![]()
Moi j'aurai plutôt dit, qu'il n'a rien à foutre dans la boite de Gilloux. Mais ça on s'en doutait à voir l'état de fatigue de Gilloux après une journée de sieste
JMA a écrit:F1GT a écrit:JMA a écrit:Mais sans vouloir polémiquer, je rajouterais que je ne vois pas pourquoi tu ne donnes pas une réponse publique !![]()
![]()
Je donnais juste mon avis, c'est tout...
F1GT a écrit:JMA a écrit:F1GT a écrit:JMA a écrit:Mais sans vouloir polémiquer, je rajouterais que je ne vois pas pourquoi tu ne donnes pas une réponse publique !![]()
![]()
Et bien tu as ta réponse maintenant.
JMA a écrit:F1GT a écrit:JMA a écrit:F1GT a écrit:JMA a écrit:Mais sans vouloir polémiquer, je rajouterais que je ne vois pas pourquoi tu ne donnes pas une réponse publique !![]()
![]()
Et bien tu as ta réponse maintenant.
Excuse moi, je ne pensais pas que c'était un sujet indiscret.
F1GT a écrit:...
Même si c'est d'ordre privé entre Baal et moi (nous admins).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités