Confondre les deux...

Comme si elles se ressemblaient

Hugues
Modérateur: Silverwitch
Hugues a écrit:Vraiment aucune culture, Von...
Confondre les deux...
Comme si elles se ressemblaient![]()
![]()
Hugues
von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Vraiment aucune culture, Von...
Confondre les deux...
Comme si elles se ressemblaient![]()
![]()
Hugues
Bon, en fait on va créer un topic cinoche de bourrin rien que pour Hugues et Silver
Woody Allen et Kubrick chiants ?!silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Sauf le topic en question qui a été effacé. Et c'est là tout le problème.
Tiens, je copie ton message ici (sujet intitulé: "Le cinéma pas chiant (tout le monde peut venir !)")Marlaga a écrit:Voilà donc, pour respecter les précieuses règles du forum et ne pas froisser la susceptibilité de certaines admin, ce sujet est ouvert à tous ! Il conviendra d'y discuter dans la courtoisie, la bonne humeur, la gentillesse, la générosité et l'amour de chacun, à propos du cinéma dans son ensemble à l'excepté des films chiants comme ceux de Malick, merde quoi.
Transformers, Cowboys vs Aliens acceptés.
Woody Allen, Kubrick, et les films de la sélection "un autre regard" du festival de Cannes, c'est pas ici, c'est là que ça se passe.
![]()
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'lancerais bien un topic "les films à Marlaga", juste pour déconner. Où ce serait Marlaga qui déciderait de quel film on peut parler. Un film à la fois.
Mais je crois que c'est pas le moment.
von Rauffenstein a écrit:Bon, Malick, je dis pas![]()
silverwitch a écrit:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Waddle a écrit:Modérateurs, merci de déplacer l'échange entre Silverwitch et Von dans un autre topic s'il vous plait.
Merci![]()
![]()
![]()
silverwitch a écrit::D
von Rauffenstein a écrit:See you
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités