Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je ne vois pas le rapport.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Je ne vois pas le rapport.
Pas plus que celui de retirer un dessin humoristique sous l'éventuel seul prétexte qu'il concernerait la religion musulmane...
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Je ne vois pas le rapport.
Pas plus que celui de retirer un dessin humoristique sous l'éventuel seul prétexte qu'il concernerait la religion musulmane...
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Je ne vois pas le rapport.
Soit tu es très con (mais j'en doute fort), soit ta provocation à deux balles est ridicule.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Je ne vois pas le rapport.
Soit tu es très con (mais j'en doute fort), soit ta provocation à deux balles est ridicule.
J'ai posé une question à celui ou celle qui a retiré mon dessin de ce topic...pour au moins en connaitre la cause...toi il faut que tu t'en mêles...et tu attires les parasites en plus...
Aym a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Je ne vois pas le rapport.
J'ai posé une question à celui ou celle qui a retiré mon dessin de ce topic...pour au moins en connaitre la cause...toi il faut que tu t'en mêles...et tu attires les parasites en plus...
C'est moi qui ai viré ton post. Je me permets gentiment de te signaler que mettre un lien html dans une balise image ne fonctionne pas. Ton "dessin" ne s'affichait donc pas.
Quand on cliquait sur le lien, on arrivait péniblement à charger une image lourde, étant donné que tu ne sais toujours pas redimensionner les images, et tout à fait dans la lignée de ton humour habituel, donc toujours ciblé et raciste.
Je pense que tu as atteint depuis un certain temps déjà les limites de la patience de la modération à ton égard.
Cyril a écrit:Ghinzani, tu es en train de te griller définitivement.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani, tu es en train de te griller définitivement.
J'ai juste copier un dessin autorisé dans le domaine public..Je n'ai émis aucun commentaire, aucune insulte....On ne peut plus diffuser ce qui est publique?
Larousse a écrit:Définitions de racisme
- Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
- Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes.
Ghinzani a écrit:"musulman" n'est pas une race.
Cyril a écrit:Larousse a écrit:Définitions de racisme
- Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
- Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes.
Tu es raciste. Sauf que visiblement, tu ne l'assumes même pas.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Larousse a écrit:Définitions de racisme
Je ne te vois pas déployer auttant d'énergie face à " l'humour" de Cortese vis àvis de nos amis juifs....serais-tu, toi, raciste?
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Larousse a écrit:Définitions de racisme
Je ne te vois pas déployer auttant d'énergie face à " l'humour" de Cortese vis àvis de nos amis juifs....serais-tu, toi, raciste?
Tu peux me dire le rapport avec une hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes ? Aucun.
Assumes-tu donc ton racisme anti-musulman ?
Alfa a écrit:Moi je prend ce dessin ainsi: les musulmans suportent moins que les chretiens, les boudhistes et les juifs que l'on carricature leur prophete.
Peut etre auriez vous aimez qu'a la place du lance roquette il y eu une simple pancarte de manifestation, ce qui serait plus juste en regard de la majorité des musulmans, soit, mais c'est ca une caricature: exagérer les faits.
Ghinzani est probablement raciste, mais ce dessin n'est qu'une simple carricature a prendre comme t-elle, elle a sa place sur ce forum comme d'autres y ont eu leur place.
Sylex a écrit:Alfa a écrit:Moi je prend ce dessin ainsi: les musulmans suportent moins que les chretiens, les boudhistes et les juifs que l'on carricature leur prophete.
Peut etre auriez vous aimez qu'a la place du lance roquette il y eu une simple pancarte de manifestation, ce qui serait plus juste en regard de la majorité des musulmans, soit, mais c'est ca une caricature: exagérer les faits.
Ghinzani est probablement raciste, mais ce dessin n'est qu'une simple carricature a prendre comme t-elle, elle a sa place sur ce forum comme d'autres y ont eu leur place.
Le problème c'est qu'on doit prendre cette image dans son contexte, c'est à dire une caricature déséquilibrée, partisane et partiale, postée par un raciste qui nous sert ce genre de daube à répétition.
Ghinzani a écrit:Je viens d'écrire qu' à Mayotte, il etait agréable de voir une population quasi 100% musulmane qui vivait bien sa religion ...tu n'as rien dit sur ces mots là...bizarre..
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Larousse a écrit:Définitions de racisme
Tu peux me dire le rapport avec une hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes ? Aucun.
Assumes-tu donc ton racisme anti-musulman ?
reponds à ma question . Si il y a bien quelqu'un qui ne sait dire que des propos indécents mais avec ses mots "feutrés" sur une population précise ,c'est bien Cortese vis à vis des juifs... Je viens d'écrire qu' à Mayotte, il etait agréable de voir une population quasi 100% musulmane qui vivait bien sa religion ...tu n'as rien dit sur ces mots là...bizarre..
Ghinzani a écrit:Sylex a écrit:Alfa a écrit:Moi je prend ce dessin ainsi: les musulmans suportent moins que les chretiens, les boudhistes et les juifs que l'on carricature leur prophete.
Le problème c'est qu'on doit prendre cette image dans son contexte, c'est à dire une caricature déséquilibrée, partisane et partiale, postée par un raciste qui nous sert ce genre de daube à répétition.
Je ne suis pas raciste. Est-ce raciste de constater que c'est toujours la même communauté qui réagit si mal et avec une telle violence à de simples dessins émis par un journal qui tire à boulets rouges sur toutes les communautés, religions , partis, personnalités?
Un constat de faits nous rend racistes...c'est bizarre ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités