Modérateur: Silverwitch
Ben tu sais pourquoi maintenant.Ghinzani a écrit:pourquoi 1,5 point???
sheon a écrit:Bah si Madcad le disqualifie pas, je laisse tomber, moi... Suffirait de rechercher une image dans deviantart pour gagner des points, à ce moment-là.
Eh, c'est un concours bon-enfant, hein.sheon a écrit:Bah si Madcad le disqualifie pas, je laisse tomber, moi... Suffirait de rechercher une image dans deviantart pour gagner des points, à ce moment-là.
Aym a écrit:Dans le cas de l'image 4, le doute ne semble pas permis, par contre. Je trouve ça lamentable et minable de tricher à des concours bon enfant. Surtout que ce n'est pas la première fois.
f1pronostics a écrit:Pas la peine de reporter la colère sur Madcad qui subit comme tous les autres l'invraisemblable connerie d'un gros naze...
Né quelque part a écrit:Je voulais envoyer cette photo, mais j'ai eu peur qu'on pense qu'elle n'est pas de moi...![]()
Né quelque part a écrit:Je voulais envoyer cette photo, mais j'ai eu peur qu'on pense qu'elle n'est pas de moi...![]()
Aym a écrit:Vous savez quoi ? Maintenant Google image propose une recherche directement par image.
On peut faire un glisser-déposer d'une image dans la barre de recherche, ou bien mettre l'url d'une image.
Hé ben sous savez quoi ? On peut retrouver l'image 4:
ici, entre autres : http://www.toutlemondeenblogue.com/user/7839/user.aspx
on retrouve aussi de fortes similitudes entre l'image 5 et cette image-là :
http://www.bloglguplus.com/10 , mais j'avoue que ça me surprendrait de runaway.
Dans le cas de l'image 4, le doute ne semble pas permis, par contre. Je trouve ça lamentable et minable de tricher à des concours bon enfant. Surtout que ce n'est pas la première fois.
Ghinzani a écrit:J'ai fait cette photo.J'ai pas d'autres explications à donner.
DCP a écrit:
Content de t'apprendre quelque chose, j'ai pas pu m'en empêcher, et que veux-tu, la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
![]()
Didier
sccc a écrit:En même temps, la propriété des photos postées sur le web est garantie par quoi?
Si des indélicats utilisent une photo trouvée sur le web pour la poster un peu partout sur ce même web, normal qu'on se demande qui en est l'auteur si ce dernier ne l'a pas protégée.
Je ne veux défendre personne mais attention aux conclusions hâtives.
Aym a écrit:un blog coréen (? chinois ?
sheon a écrit:sccc a écrit:En même temps, la propriété des photos postées sur le web est garantie par quoi?
Si des indélicats utilisent une photo trouvée sur le web pour la poster un peu partout sur ce même web, normal qu'on se demande qui en est l'auteur si ce dernier ne l'a pas protégée.
Tout à fait. D'un autre côté, cette photo m'avait parue curieuse dès le début avec sa retouche très visible et son format très petit...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
runaway a écrit:Super le titre...Putain que j'aurais du faire comme les autres fois et passer mon tour.
runaway a écrit:Super le titre...Putain que j'aurais du faire comme les autres fois et passer mon tour.
runaway a écrit:J'avoue que tout ca me laisse pantois. Tant dans l'idee que dans les faits. En attendant, pour une premiere, c'est une belle reussite. Je ne sais pas si ce n'est pas une derniere du coup. Je laisse la brigade des repressions des fraudes Expressiennes continuer son joli travail et personellement, une mise en cause voire une accusation sur la place publique (oui, c'est juste Express mais quand meme), j'avoue que ca me choque quelque peu.
sccc a écrit:En même temps, la propriété des photos postées sur le web est garantie par quoi?
Ghinzani a écrit:Zut! J'ai envoyé une photo à Mac dad preuve de ma bonne foi. J'espère malgré nos désaccords sur divers sujets sans liens avec celui-ci qu'il aura l'honnêteté de dire les faits.
Hugues a écrit:Ah oui pour finir, obliger de gérer une réclamation, ça lui gâche sa fête du Canada à Madcad les gars, quand même! (remarquez, la fête du Canada, comme tout bon Québécois, il doit s'en moquer Madcad, ça lui fait juste un jour férié de plus pour déménager quoi [bon c'est pas utile tous les ans quoi.. ])
Madcad a écrit:runaway a écrit:J'avoue que tout ca me laisse pantois. Tant dans l'idee que dans les faits. En attendant, pour une premiere, c'est une belle reussite. Je ne sais pas si ce n'est pas une derniere du coup. Je laisse la brigade des repressions des fraudes Expressiennes continuer son joli travail et personellement, une mise en cause voire une accusation sur la place publique (oui, c'est juste Express mais quand meme), j'avoue que ca me choque quelque peu.
Aym a été tout simplement maladroit, personne n'a jamais eu le moindre doute dans ton cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités