Modérateur: Silverwitch
Marlaga a écrit:Pour l'instant, on assiste à un petit lynchage public sous couvert d'humour qui me parait nauséabond.
Laquelle?Aiello a écrit:J'en profite pour faire une bise à notre jeune fille à la perle.
Aiello a écrit:J'en profite pour faire une bise à notre jeune fille à la perle.
f1pronostics a écrit:Laquelle?Aiello a écrit:J'en profite pour faire une bise à notre jeune fille à la perle.
Aiello a écrit:J'en profite pour faire une bise à notre jeune fille à la perle.
runaway a écrit:Aiello a écrit:J'en profite pour faire une bise à notre jeune fille à la perle.
Merci...
Aiello a écrit:runaway a écrit:Aiello a écrit:J'en profite pour faire une bise à notre jeune fille à la perle.
Merci...
J'aime pas le plastique![]()
runaway a écrit:Aiello a écrit:runaway a écrit:Aiello a écrit:J'en profite pour faire une bise à notre jeune fille à la perle.
Merci...
J'aime pas le plastique![]()
Ca evite bien des emmerdes pourtant!
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Pour l'instant, on assiste à un petit lynchage public sous couvert d'humour qui me parait nauséabond.
Et si tu arrêtais de prendre tes fantasmes pour des réalités ?
Le coup des avatars, c'est une blague entre nous, et ça ne va pas chercher plus loin.
T'es quand même le roi pour interpréter des choses et les considérer comme certaines
Maverick a écrit:"Lynchage", "nauséabond"...![]()
Faut se détendre un peu hein, ce n'est qu'une blague entre modos.
f1pronostics a écrit:On ne peut pas tout dire... « Mais en tout cas, c'est très grave »
Madcad a écrit:Qui a dit que c'était une blague ?
Je suis sérieux moi.![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Madcad a écrit:Qui a dit que c'était une blague ?
Je suis sérieux moi.![]()
Cyril a écrit:Les anciens modo n'ont encore accès aux forums des modo pour donenr leur avis, mais n'ont plus accès aux fonctionnalités de modération. C'est pour cela qu'ils ne sont plus verts.
Capet a écrit:Qu'est-ce qui se passe avec les avatars ? Si on est absent une journée ça y est on passe à coté de plein de trucs
silverwitch a écrit:Capet a écrit:Qu'est-ce qui se passe avec les avatars ? Si on est absent une journée ça y est on passe à coté de plein de trucs
C'est une révolte !
Silverwitch
Cyril a écrit:Les anciens modo n'ont encore accès aux forums des modo pour donenr leur avis, mais n'ont plus accès aux fonctionnalités de modération. C'est pour cela qu'ils ne sont plus verts.
Dr Renard a écrit:Cyril a écrit:Les anciens modo n'ont encore accès aux forums des modo pour donenr leur avis, mais n'ont plus accès aux fonctionnalités de modération. C'est pour cela qu'ils ne sont plus verts.
Et Marlaga, n'est-ce pas également un ancien modo ...![]()
![]()
Alzam a écrit:Euhhhhh... pour ma part c'est juste pour le fun, je ne suis au courant de rien... mode poisson d'avril en avance.
Ambrose a écrit:C'est lourd...
Cyril a écrit:Dr Renard a écrit:Cyril a écrit:Les anciens modo n'ont encore accès aux forums des modo pour donenr leur avis, mais n'ont plus accès aux fonctionnalités de modération. C'est pour cela qu'ils ne sont plus verts.
Et Marlaga, n'est-ce pas également un ancien modo ...![]()
![]()
Oui, mais lui, on l'a forcé à faire une cure de désintoxication de modération
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités