Maverick a écrit:Tu devrais boire de l'eau.
Message inacceptable que je signale à la modération.
Modérateur: Silverwitch
Maverick a écrit:Tu devrais boire de l'eau.
Pourtant c'est recommandé. Boire au moins un litre d'eau par jour. Ca renouvelle les cellules de ton cerveau par exemple.Marlaga a écrit:Message inacceptable que je signale à la modération.Maverick a écrit:Tu devrais boire de l'eau.
f1pronostics a écrit:Pourtant c'est recommandé. Boire au moins un litre d'eau par jour. Ca renouvelle les cellules de ton cerveau par exemple.Marlaga a écrit:Message inacceptable que je signale à la modération.Maverick a écrit:Tu devrais boire de l'eau.
Faites les malins, mais un modérateur qui rabaisse un forumiste en lui parlant de ses problèmes d'alcoolisme, c'est gerbant. Et les autres modérateurs complices qui laissent faire le sont tout autant.
eric30 a écrit:Faites les malins, mais un modérateur qui rabaisse un forumiste en lui parlant de ses problèmes d'alcoolisme, c'est gerbant. Et les autres modérateurs complices qui laissent faire le sont tout autant.
T'inquiète je m'en balance totalement en plus je me sent pas du tout concerné par alcool.
Concernant le modérateur en question qui ne se rend pas compte de son côté chouchou défenseur des cause justes bref un mixe de je ne sais pas quoi surfait et sans doute un personnage forumisque de notre époque les forums les nouveaux prozac du 21eme siecle...Pour les autres modo je sais pas par contre le censeur au pseudo pronostiquef1 c'est clair qu' il rougi pas de parti pris et n'hésite à l'exécuter... Il y a sans doute des normes aussi des ligne à respecter .
Ceci dit c'est con que Aym est pensé à repeupler la France, et que toi abandonneJe vais bientôt regretter Macdad pour dire
Marlaga a écrit:Mais l'équipe actuelle...au secours !
Déjà, faut vraiment que tu fasses la différence entre le rôle de modérateur et de forumiste. Ensuite, de quel problème d'alcool tu parles ? Il a des problèmes d'alcool eric30 ?Marlaga a écrit:f1pronostics a écrit:Pourtant c'est recommandé. Boire au moins un litre d'eau par jour. Ca renouvelle les cellules de ton cerveau par exemple.Marlaga a écrit:Message inacceptable que je signale à la modération.
Faites les malins, mais un modérateur qui rabaisse un forumiste en lui parlant de ses problèmes d'alcoolisme, c'est gerbant. Et les autres modérateurs complices qui laissent faire le sont tout autant.
Ben non. Si je ne faisais pas partie de la discussion, je verrais simplement deux forumistes qui discutent virilement.Marlaga a écrit:Tant mieux si ça ne te dérange pas, mais moi, ça me choque. J'ai l'impression de voir un policier donner un coup de pied à une petite fille qui est tombée par terre, juste pour rire et les collègues autour qui se marrent. C'est gerbant.
Déjà, faut vraiment que tu fasses la différence entre le rôle de modérateur et de forumiste. Ensuite, de quel problème d'alcool tu parles ? Il a des problèmes d'alcool eric30 ?
Tu aurais pu nous contacter par MP pour étayer ton signalement, au lieu de crier ridiculement au loup comme ici. Mais je crois que ton objectif était différent. Tu devrais passer à autre chose... .Marlaga a écrit:Faites les malins, mais un modérateur qui rabaisse un forumiste en lui parlant de ses problèmes d'alcoolisme, c'est gerbant. Et les autres modérateurs complices qui laissent faire le sont tout autant.f1pronostics a écrit:Pourtant c'est recommandé. Boire au moins un litre d'eau par jour. Ca renouvelle les cellules de ton cerveau par exemple.Marlaga a écrit:Message inacceptable que je signale à la modération.
Maverick a écrit:Ben non. Si je ne faisais pas partie de la discussion, je verrais simplement deux forumistes qui discutent virilement.Marlaga a écrit:Tant mieux si ça ne te dérange pas, mais moi, ça me choque. J'ai l'impression de voir un policier donner un coup de pied à une petite fille qui est tombée par terre, juste pour rire et les collègues autour qui se marrent. C'est gerbant.
Je ne vois pas ce qui a pu te faire voir en eric30 une petite fille...quant à moi en policier, c'est du n'importe quoi. Encore ton incapacité à différencier le modo du forumiste ?
quant à moi en policier,
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Mais l'équipe actuelle...au secours !
Pourtant tu fais partie de ceux qui l'ont choisie, non ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Aym a écrit:Marlaga a écrit:Mais l'équipe actuelle...au secours !
Pourtant tu fais partie de ceux qui l'ont choisie, non ?
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, en effet
Maverick a écrit:Déjà, faut vraiment que tu fasses la différence entre le rôle de modérateur et de forumiste. Ensuite, de quel problème d'alcool tu parles ? Il a des problèmes d'alcool eric30 ?Marlaga a écrit:f1pronostics a écrit:Pourtant c'est recommandé. Boire au moins un litre d'eau par jour. Ca renouvelle les cellules de ton cerveau par exemple.
Ouai enfin là, je crois que c'est toi qui délire...Marlaga a écrit:C'est toi qui croit qu'être modérateur n'influence en rien ton comportement de forumiste. Et tu as tort.
Pour l'hypocrisie de la fin de ton message, je préfère te laisser seul dans ton délire.
Cyril a écrit:C'est du grand n'importe quoi, là. C'est du lynchage en règle de Maverick, alors qu'il n'a en rien mérité ça. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ses idées, mais c'est rien avec ce qui est sorti tous les jours ici. Sans parler que certains ne semblent pas comprendre la signification d'un smiley... A moins que ça ne soit autre chose
Maverick a écrit:Histoire militaire.
Maverick a écrit:Ben non. Si je ne faisais pas partie de la discussion, je verrais simplement deux forumistes qui discutent virilement.Marlaga a écrit:Tant mieux si ça ne te dérange pas, mais moi, ça me choque. J'ai l'impression de voir un policier donner un coup de pied à une petite fille qui est tombée par terre, juste pour rire et les collègues autour qui se marrent. C'est gerbant.
Je ne vois pas ce qui a pu te faire voir en eric30 une petite fille...quant à moi en policier, c'est du n'importe quoi. Encore ton incapacité à différencier le modo du forumiste ?
Gwen a écrit:Maverick a écrit:Ben non. Si je ne faisais pas partie de la discussion, je verrais simplement deux forumistes qui discutent virilement.Marlaga a écrit:Tant mieux si ça ne te dérange pas, mais moi, ça me choque. J'ai l'impression de voir un policier donner un coup de pied à une petite fille qui est tombée par terre, juste pour rire et les collègues autour qui se marrent. C'est gerbant.
Curieux de la part d'un ancien modo qui criait au loup quand des forumistes faisait un amalgame entre son rôle de modo et sa participation en tant que forumiste. Comme l'a dit f1pronostics, Marlaga, tu devrais passer à autre chose.
Gwen a écrit:Maverick a écrit:Ben non. Si je ne faisais pas partie de la discussion, je verrais simplement deux forumistes qui discutent virilement.Marlaga a écrit:Tant mieux si ça ne te dérange pas, mais moi, ça me choque. J'ai l'impression de voir un policier donner un coup de pied à une petite fille qui est tombée par terre, juste pour rire et les collègues autour qui se marrent. C'est gerbant.
Curieux de la part d'un ancien modo qui criait au loup quand des forumistes faisait un amalgame entre son rôle de modo et sa participation en tant que forumiste. Comme l'a dit f1pronostics, Marlaga, tu devrais passer à autre chose.
Cyril a écrit:'tain, mais ce foutage de gueule ! Parce que tu crois que tu faisais un meilleur modo, Marlaga ? Faut arrêter de te branler devant un miroir, ça ne te réussit pas. Avec tes préjugés, ta mauvaise foi, et ta manie de prendre tout le monde de haut, tu es un des pires modos que j'ai vu. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on t'avait choisi pour ce rôle.
Je sais que ça ne me regarde pas, je n'ai pas été et je ne suis pas modo. Mais tu t'attaques personnellement à des gens que j'apprécie, et je n'aime pas ça.
Cyril a écrit:'tain, mais ce foutage de gueule ! Parce que tu crois que tu faisais un meilleur modo, Marlaga ? Faut arrêter de te branler devant un miroir, ça ne te réussit pas. Avec tes préjugés, ta mauvaise foi, et ta manie de prendre tout le monde de haut, tu es un des pires modos que j'ai vu. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on t'avait choisi pour ce rôle.
Je sais que ça ne me regarde pas, je n'ai pas été et je ne suis pas modo. Mais tu t'attaques personnellement à des gens que j'apprécie, et je n'aime pas ça.
Cyril a écrit:Ca n'a rien à voir.
Bob Cramer a écrit:Gwen a écrit:Maverick a écrit: Ben non. Si je ne faisais pas partie de la discussion, je verrais simplement deux forumistes qui discutent virilement.
Genre, changer de pseudo et revenir ?Je crois que Oz.2 est libre...
Tu peux citer un de mes posts où tu t'es senti "humilié" ? Comme ça, les autres modos pourront juger si oui ou non je mérite un rappel à l'ordre.eric30 a écrit:Cyril a écrit:Ca n'a rien à voir.
Quoi qui n' a rien n'a voir ? Oui c'est clair Marlaga était sans doute meilleurs Modo, oui il a tendance à être hautain mais il humilie pas contrairement à ton potes.
Tien on t'as pas entendu ou plutôt lu sur le lynchage en règle de Stig là il s'agissait bien d'un lynchage, certes dans la ligne de ceux qu'on peut lire le plus souvent ici, par tout les piliers d'Express d'ancien Modo aux idéologues et autres révisionnismes et j'en passe, alors ton sois disant lynchage de Maverick et la pic sur la modération actuelle je me marre.....
Rainier a écrit:Ouais touchez pas à notre Maverick![]()
Sinon, je rappelle que c'est un topic sur la constitution européenne ...pas sur la gueguerre des modos !
Maverick a écrit::o
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités