Modérateur: Silverwitch
1er tigre a écrit:Je Adrian Sutil? C'est quoi ça Hugues? T'as mis des raccourcis initiales pour les pilotes?
sccc a écrit:runaway a écrit:En cas de pluie, on a pas le droit de toucher aux braquages d'ailerons?
Je pense que oui, mais je suppose aussi que d'autres paramètres peuvent être ajustés mais pas de Fernando Alonsoçon "simple" (rigidité des suspensions par exemple).
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:En quoi c'est super chiant ? C'est un raccourci pour ne pas avoir à taper le nom en entier...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:enlever le ^ de pole aussi.
La traduction, c'est plutôt pointe, dans ce cas-ci.
Seb a écrit:Nan, mais la correction de fautes fréquentes, j'suis pas contre. Le remplacement d'initiales par le nom complet, j'trouve ça foireux. Parfois, on utilise des initiales pour être plus clair, pour ne pas se répeter ou pour avoir une présentation plus synthétique. Laissons à chacun le pouvoir de choisir ce qui lui convient le mieux.
Aym a écrit:Ben oui, étant donné que j'essaie de mettre en place une certaine forme de correction automatique.
Donc j'ai rajouté dans les filtres de remplacer "pôle" par "pole". Est-ce que tu commences à voir le lien logique qu'il y a, ou on passe la nuit là-dessus ?
Seb : on va faire un essai avec, et on verra ce que ça donnera. Si c'est trop chiant, on pourra virer. Mais ça peut aussi faire gagner du temps aux crétins qui s'amusent à commenter les séances d'essais pour les gens qui n'ont pas les images.
Stéphane a écrit:Perso, ça me gêne, pour le pôle, parce que le jour où on parlera du pôle nord, ça foirera.
01 Lewis Hamilton 70
02 FM 64
03 KR 57
04 RK 55
05 HK 43
06 NH 41
07 JT 26
08 FA 18
09 MW 18
10 TG 15
11 NP 13
12 RB 11
13 NR 9
14 SV 9
15 KN 8
16 DC 6
17 JB 3
18 SB 2
Aym a écrit:Stéphane a écrit:Perso, ça me gêne, pour le pôle, parce que le jour où on parlera du pôle nord, ça foirera.
la preuve que non
Luke : tu me feras toujours marrer : quand on ne fait rien, tu critiques parce que ça ne bouge pas, quand on fait quelque chose, tu critiques parce que c'est pas à ton goût. Et après tu critiques les gens qui font ça avec Sarko. Cherche la logique...
Capet a écrit:Seb a écrit:Nan, mais la correction de fautes fréquentes, j'suis pas contre. Le remplacement d'initiales par le nom complet, j'trouve ça foireux. Parfois, on utilise des initiales pour être plus clair, pour ne pas se répeter ou pour avoir une présentation plus synthétique. Laissons à chacun le pouvoir de choisir ce qui lui convient le mieux.
J'abonde dans votre sens
(avant que le J'abonde dans votre sens ne soit remplacé par une correction du style "J'abonde dans votre sens")
.AS
.DC
.FA
.FM
.GF
.HK
.JB
.JT
.KN
.KR
.Lewis Hamilton
.MS
.MW
.NH
.NP
.NR
.RB
.RBR
.RK
.SB
.SC
.SV
.TG
.TR
.ST
P$P
S$1
S$2
S$3
T$AQ
Aym a écrit:Mais oui, mon grandT'es désespérant quand même des fois. Ça peut t'arriver, des fois, de penser que des gens peuvent faire des choses pour les autres et non pas pour eux ?
Aym a écrit:"les ronchons" en l'occurrence, c'est toi. Les autres qui se sont exprimés (Seb, Stéphane, et runaway) se sont montrés constructifs. Toi pas. Là est toute la différence. Et j'ai tenu compte des remarques qui ont été faites pour adapter ce que j'avais mis en place.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités