Modérateur: Silverwitch
Uonat a écrit:Bonjour!
Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes à m'identifier au forum : quand je clique sur connexion, que je donne mes pseudo et password, ça revient ensuite sur la page de départ sans être connecté (il y a marqué toujours connexion et pas déconnexion). Et même des fois il y a marqué déconnexion mais il n'y a aucun topic en orange alors que manifestement il y a eu des changements depuis ma dernière venue.
Merci de me dire ce qui se passe si quelqu'un sait.
Zean a écrit:Il m'arrive depuis quelques temps la même chose... je suis obligé de me loggé 2 fois (et je ne suis pas sur AOL...) (sauf ce matin !)
Zean
F1GT a écrit:Zean a écrit:Il m'arrive depuis quelques temps la même chose... je suis obligé de me loggé 2 fois (et je ne suis pas sur AOL...) (sauf ce matin !)
Zean
Toi c'est normal. Il nous faut l'accord parental dans ton cas, d'où le fait de se logger 2 fois. Simple précaution envers les mineurs.
Et ne grogne pas sinon pas de télétubbies ce matin
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
VLS F1 a écrit:Je comprend rien... J'ai AOL depuis pas mal d'années et j'ai jamais eu le moindre bug avec les forums phpBB !
F1GT a écrit:VLS F1 a écrit:Je comprend rien... J'ai AOL depuis pas mal d'années et j'ai jamais eu le moindre bug avec les forums phpBB !
http://ww2.f1-express.net/community/for ... .php?t=791
Hugues a écrit:Je pense que c'est parce que j'ai changé des trucs dans les noms de domaine:
avant le forum n'était accessible que par le ww2 ... Alors que la page d'accueil ne l'était que par le www
Maintenant peu importe www ou ww2, ou rien, tout est accessible de n'importe quelle façon..
Donc certains d'entre vous arrivent peut-être sur le forum avec une adresse ne débutant pas par ww2...
Or la configuration du forum était faite avec ww2 ... Donc parfois quand il fait les redirections, il ajoute ww2 à l'adresse.. Or votre cookie n'était que pour l'adresse avec quelque chose de différent du ww2 ...
Bref, en un mot, votre navigateur considère que ce n'est pas le même site donc que vous n'êtes pas logué...
Je vais arranger ça...
(Et j'ai conscience que ce que j'ai pu dire est totalement incompréhensible)
ayrtonforever a écrit:Hugues a écrit:(Et j'ai conscience que ce que j'ai pu dire est totalement incompréhensible)
![]()
![]()
![]()
F1GT a écrit:ayrtonforever a écrit:Hugues a écrit:(Et j'ai conscience que ce que j'ai pu dire est totalement incompréhensible)
![]()
![]()
![]()
Tu rigoles mais tous ses mails sont du même tonneau. Et encore là il a fait des efforts.
Nous à 4 on passe 2 jours pour en décrypter un seul.:lol:
F1GT a écrit:ayrtonforever a écrit:Hugues a écrit:(Et j'ai conscience que ce que j'ai pu dire est totalement incompréhensible)
![]()
![]()
![]()
Tu rigoles mais tous ses mails sont du même tonneau. Et encore là il a fait des efforts.
![]()
![]()
![]()
John_Bour a écrit:Ceci dit les DNS etaient morts cet aprem ou c'etait une impression ?
F1GT a écrit:Tu rigoles mais tous ses mails sont du même tonneau. Et encore là il a fait des efforts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités