de F1GT le 07 Jan 2004, 11:10
Si les gens savaient se respecter, savaient venir dans l'optique de s'enrichir de s'amuser sans s'invectiver ou chercher la merde, je crois que ce genre de situations ne se produiraient pas.
Mais c'est normal de montrer la modération du doigt quand on ne sait pas se modérer soi même. Nous sommes en bout de chaine, donc plus exposés à vos critiques, comme celle ci.
Non y'a pas d'abus. Surtout pas vis à vis d'Alzam.
C'est bon on ne va pas en refaire un débat qui tournera en rond pendant 107 ans.
Sauf si comme je le constate hélas, vous manquez d'idées pour créer des sujets interessants. Là est peut être votre/notre problème. La pauvreté des sujets. Donc on se rabat sur nous. Ne cherche pas à savoir pourquoi je n'interviens plus, là en est aussi peut être la raison.
Tous mes voeux Thomas.
Adieu
Patrice B
F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit
