Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Une question : pourquoi tu insistes autant ? Et puis créer un sujet, comme ça, à la va vite, c'est idiot. Et ça serait de la provocation pure et dure, et je suis un peu plus intelligent que les gens que je critique à ce sujet.
Sans parler que j' n'ai pas trop le temps pour l'instant, un tel sujet demandera sans doute de l'investissement en temps vu les groupies du FN que l'on a sur ce forum.
Cyril a écrit:C'est clair que j'étais 24h/24 devant mon ordi à agresser Silverwitch, à lui répondre dans la seconde à ses messages
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:C'est clair que j'étais 24h/24 devant mon ordi à agresser Silverwitch, à lui répondre dans la seconde à ses messages
Ça prend beaucoup moins de temps d'ouvrir un sujet que de pleurnicher comme tu le fais depuis bientôt une semaine. Ton argument ne tient pas alors sois honnête 2 secondes et dis clairement que tu n'as pas le courage ni les arguments pour ouvrir un sujet intéressant sur ce domaine. Tu es tout juste bon à venir faire "nananère" sur un sujet ouvert par un autre. Tu es plus intéressant quand tu parles de course à pied. Là, on voit que tu as du bagage pour étoffer la discussion.
Marlaga a écrit:On t'attend de pied ferme.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:On t'attend de pied ferme.
Tu prépares déjà ton message pour pleurnicher auprès de la modération pour faire fermer le sujet et tes petits copains recherchent des GIF pour pourrir le sujet ?
Marlaga a écrit:Si ton sujet n'est pas débile et s'appuie sur de vrais arguments pour entamer une discussion, il n'y aura pas de raison de faire ça. Par contre, un vrai débat argumenté, ce serait un tapis rouge pour exprimer nos idées, donc je ne voudrais pas gâcher ça.
Capet a écrit:Tu rames plus, t'attaque la falaise.
von Rauffenstein a écrit:Le CACA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités