Ouais_supère a écrit:DCP, je débarque aussi, quitte à visiter la Suisse, autant loger chez la bite-lente.
Chiche !
Moi je suis sérieux

Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:DCP, je débarque aussi, quitte à visiter la Suisse, autant loger chez la bite-lente.
Capet a écrit:Ouais_supère a écrit:DCP, je débarque aussi, quitte à visiter la Suisse, autant loger chez la bite-lente.
Chiche !
Moi j'ai un gros noeux
DCP a écrit:J'ai fait l'armée en Suisse, je sais donc parfaitement me défendre....
Hugues a écrit:DCP a écrit:J'ai fait l'armée en Suisse, je sais donc parfaitement me défendre....
Ca c'est certain. Mais le problème n'est pas que tu saches, mais à quelle vitesse tu le fais.![]()
Hugues
Ouais_supère a écrit:En tout cas, c’est vachement sympa de t'être proposé pour les organiser l'an prochain, Marlaga, ton mp m'a fait chaud au cœur!
D'autant que tu souffles l'affaire à Capet, son texto est arrivé après.
Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:En tout cas, c’est vachement sympa de t'être proposé pour les organiser l'an prochain, Marlaga, ton mp m'a fait chaud au cœur!
Ça aurait de la gueule
Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:En tout cas, c’est vachement sympa de t'être proposé pour les organiser l'an prochain, Marlaga, ton mp m'a fait chaud au cœur!
Ça aurait de la gueule
Capet a écrit:Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:En tout cas, c’est vachement sympa de t'être proposé pour les organiser l'an prochain, Marlaga, ton mp m'a fait chaud au cœur!
Ça aurait de la gueule
Dommage qu'on puisse pas les co-organiser![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités