Ghinzani a écrit:Bak broa a écrit:Ambrose a écrit:Genie a écrit:Nous ne parlons pas ici d'un forum qui brime les libertés. Nous soulevons un point important qui est l'encadrement d'une liberté d'opinion, à savoir le fait de retrouver sur n'importe quel sujet des thèmes comme le sionisme ou l'immigration, sheon ayant donné un exemple parfait avec le topic Star Wars. A ce stade, ça n'est plus de la liberté d'expression mais de la propagande.
C'est tout à fait ça.
Si au moins ces différences d'opinion donnaient lieu à un véritable échange, à des débats, ça irait. Mais de plus en plus, on a affaire à des gens avec leurs idées toutes faites qu'ils viennent plaquer sur n'importe quel sujet et dont on sait qu'ils ne bougeront pas d'un iota dans leur manière de penser. Bref, c'est sans intérêt, en plus de sentir le rance.
Il parait qu'il ne faut rien faire car ce serait contraire à l'esprit du forum. Bah moi je trouve qu'il pue cet esprit.
tout a fait cela rejoins la cohorte de bien pensant sur le topic requin qui l'ouvre et qui n'y connaisse rien et qui prenne des raccourci imbécile
On donne un avis, Bak. C'est le propre d'un forum. Perso, je tente, au mieux d'en moderer les mots, par respect de ta personne pour la perte de ton ami. Ce fait ne te donne pas l'immunité quant au fait de traiter les propos différents des tiens d'imbéciles, ok? L'émotion ne justifie pas tout.
la cohorte de bien pensant sur le topic requin qui l'ouvre et qui n'y connaisse rien et qui prenne des raccourci imbécile
je persiste, que cela soit sur les requins ou sur d'autres propos, il y a ici un tas de bellatre qui l'ouvre severe sur des sujets ou ils entravent que dalle, alors qu'une démarche normal serait de poser des questions sur la question histoire de s'enrichir.La suite des evenement requin ici (puisque je parlais de cela) me donne raison donc...........