Modérateur: Silverwitch
Aym a écrit:On est en train de faire le point sur ce qu'on doit faire.
On se retrouve avec plusieurs topics sur lesquels on voit ton même discours haineux et redondant, et ça nous gêne que ça se propage insidieusement dans tous les sujets, comme les musulmans envahissent sournoisement la France.
Le topic "Sarkoland", initialement, était conçu pour parler de l'actualité politique française. L'islam n'est pas actuellement au centre des discussions de la politique française.
Donc ben pour le moment tu continues à répertorier tes différents liens vers minute et fn-express, et puis on te dira où les mettre.
schumi84f1 a écrit:ben y a qu'à faire un topic "religions" et basta !
Marlaga a écrit:
Dans mon cul ?![]()
Aym a écrit:Marlaga a écrit:
Dans mon cul ?![]()
tu me l'ôtes de la bouche
Capet a écrit:schumi84f1 a écrit:ben y a qu'à faire un topic "religions" et basta !
C'est ce que j'arrête pas de proposer !
Mais non, on préfère que ça vienne polluer tout un tas d'autres topics![]()
Sinon je propose un nouveau forum : "Explications des fermetures de topics"
Alors faudrait étendre le titre:schumi84f1 a écrit:ben y a qu'à faire un topic "religions" et basta !
f1pronostics a écrit:Alors faudrait étendre le titre:schumi84f1 a écrit:ben y a qu'à faire un topic "religions" et basta !
Religions, immigration, hallal, lapidation, polygamie, voile, roms, iran, israel vs palestine, ...
C'est tentantschumi84f1 a écrit:ben si tu enlèves la possibilité de débattre de ces débats chauds, tu vas te retrouver avec 2 clampins sur le forum parce que parler dans le topic cinéma du dernier film de Apichatpong Weerasethakul moi ça me botte pas trop
f1pronostics a écrit:Alors faudrait étendre le titre:schumi84f1 a écrit:ben y a qu'à faire un topic "religions" et basta !
Religions, immigration, hallal, lapidation, polygamie, voile, roms, iran, israel vs palestine, ...
f1pronostics a écrit:C'est tentantschumi84f1 a écrit:ben si tu enlèves la possibilité de débattre de ces débats chauds, tu vas te retrouver avec 2 clampins sur le forum parce que parler dans le topic cinéma du dernier film de Apichatpong Weerasethakul moi ça me botte pas trop
Ce que je voudrais, vois-tu, c'est un peu de légèreté, finalement.Capet a écrit:Voilà, ce que tu veux, mais créé-le !f1pronostics a écrit:Alors faudrait étendre le titre:schumi84f1 a écrit:ben y a qu'à faire un topic "religions" et basta !
Religions, immigration, hallal, lapidation, polygamie, voile, roms, iran, israel vs palestine, ...![]()
Là on aura pas de HS au moins
Ouais, en même temps, la légèreté, toi...von Rauffenstein a écrit:Non, c'est bien la modération qui décide de ce qui doit être objet de débat. Ou pas.
Le délit de sujet maintenant ? C'est mieux qu'au temps de la pravda.
f1pronostics a écrit:Ouais, en même temps, la légèreté, toi...von Rauffenstein a écrit:Non, c'est bien la modération qui décide de ce qui doit être objet de débat. Ou pas.
Ouais, d'ailleurs vas faire mumuse tout seul dans ton bac à sable avec ton charvon Rauffenstein a écrit:f1pronostics a écrit:Ouais, en même temps, la légèreté, toi...von Rauffenstein a écrit:Non, c'est bien la modération qui décide de ce qui doit être objet de débat. Ou pas.
Je n'admets pas ta caricature. Mais peut-être as-tu du mal à sortir de ce type de discours. C'est niveau les guignols de l'info, tes raisonnements. C'est vrai. C'est aussi une technique. Comme dire de son interlocuteur qu'il est un facho et en profiter pour ahanner les bêtises habituelels pendant qu'il se débat à démontrer le contraire.
Tu es un garçon très fin et très subtil, F1Pronostics. C'est bien connu.
von Rauffenstein a écrit:Je suis désolé, mais ce n'est pas en occultant les débats que vous ferez disparaître les problèmes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités