Modérateur: Silverwitch
ayrtonforever a écrit:francis_f a écrit:F1GT a écrit:Mais quand il demande pourquoi il n'a pas accès aux privés, je lui dis le pourquoi du comment, car tout nouveau s'en voit priver pour les raisons que j'avais expliqué. Et là on se fait traiter de fachoavec l'image de Le Pen.
Justement, parlant d'accès aux privés, ça serait bien d'expliquer publiquement qui y a droit et qui n'y a pas droit... parce que je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas droit...![]()
Ayrtonforever, j'ai essayer ton lien pour l'admin, mais il me dit que je n'ai pas accès !![]()
![]()
je n'ai mis aucun lien. tu confonds pas avec gagman ?
Gilloux99 a écrit:francis_f a écrit:F1GT a écrit:Mais quand il demande pourquoi il n'a pas accès aux privés, je lui dis le pourquoi du comment, car tout nouveau s'en voit priver pour les raisons que j'avais expliqué. Et là on se fait traiter de fachoavec l'image de Le Pen.
Justement, parlant d'accès aux privés, ça serait bien d'expliquer publiquement qui y a droit et qui n'y a pas droit... parce que je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas droit...![]()
Ayrtonforever, j'ai essayer ton lien pour l'admin, mais il me dit que je n'ai pas accès !![]()
![]()
Ca serait bien que tu sois poli quand tu envoies des mails, on est pas du bétail ....
gagman a écrit:Ils répondent aux compliments
francis_f a écrit:gagman a écrit:Ils répondent aux compliments
C'est ça mon problème, je suis pas hypocrite, ni têteux. J'écris et dis ce que je pense. Pis ça ben de l'air que ça plait pas à tout le monde... Tant pis pour ceux qui n'aiment pas ça. ! 8) 8) 8)
Quelqu'un a des idées de compliments têteux pour avoir une réponse ?![]()
![]()
gagman a écrit:francis_f a écrit:gagman a écrit:Ils répondent aux compliments
C'est ça mon problème, je suis pas hypocrite, ni têteux. J'écris et dis ce que je pense. Pis ça ben de l'air que ça plait pas à tout le monde... Tant pis pour ceux qui n'aiment pas ça. ! 8) 8) 8)
Quelqu'un a des idées de compliments têteux pour avoir une réponse ?![]()
![]()
Dis à F1GT qu'il est jeune, à Gilloux qu'il est svèlte et à Pat que Villeneuve finira dans les points à Magny-Cours...![]()
![]()
Dr Accel a écrit:à propos môssieu hihizzzzbac
je t'ai envoyé un mail perso auquel tu as soigneusemnt évité de répondre![]()
--no other comment--![]()
PS : je veux bien que tu sois une "victime" quelque part... mais es-tu sûr de ne pas en faire trop
ihizbac a écrit:s'ils vous plait ....ô grands maitres venere du forum ......est que votre auguste personen pourrait me donner le droit d'accer aux pv .....
F1GT a écrit:ihizbac a écrit:s'ils vous plait ....ô grands maitres venere du forum ......est que votre auguste personen pourrait me donner le droit d'accer aux pv .....
La réponse est non.
Tu vois je te réponds. Mais ce sera ma seule réponse.
F1GT a écrit:ihizbac a écrit:s'ils vous plait ....ô grands maitres venere du forum ......est que votre auguste personen pourrait me donner le droit d'accer aux pv .....
La réponse est non.
ihizbac a écrit:F1GT a écrit:ihizbac a écrit:s'ils vous plait ....ô grands maitres venere du forum ......est que votre auguste personen pourrait me donner le droit d'accer aux pv .....
La réponse est non.
c'est a dire que je recois pleins de marques d'amitié par PV ...mais helas je ne peut y repondre car certains n'ont ne laissent ni mail, ni adresse msn ....
j'aimerai pourtant tant leur faire part de ma sympathie reciproque
francis_f a écrit:Fallait que tu leur fasse chacun une cyber-pipe pour retrouver tes privés. Ils adorent ça parait-il !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
F1GT a écrit:francis_f a écrit:Fallait que tu leur fasse chacun une cyber-pipe pour retrouver tes privés. Ils adorent ça parait-il !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as pas trouvé mieux. Dommage je te pensais plus imaginatif. On peut se tromper à tout age.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités