Bizarre, on m'aurait dit qu'un modo allait partir, j'aurais pensé immédiatement à Seb... un hasard sûrement...
Modérateur: Silverwitch
Seb a écrit:Et pourtant, c'est une décision personnelle, que j'ai été seul à prendre, en toute liberté. Je suis quelqu'un, j'espère que tu l'auras remarqué, de sincère, honnête et intègre, je n'ai pas besoin de me trouver des excuses. J'aurai peut-être le temps et l'occasion d'en dire un peu plus sou peu, je pense que vous avez droit à une petite explication.
Capet a écrit:Seb a écrit:Et pourtant, c'est une décision personnelle, que j'ai été seul à prendre, en toute liberté. Je suis quelqu'un, j'espère que tu l'auras remarqué, de sincère, honnête et intègre, je n'ai pas besoin de me trouver des excuses. J'aurai peut-être le temps et l'occasion d'en dire un peu plus sou peu, je pense que vous avez droit à une petite explication.
Ok![]()
Tu es dorénavant écrit en noir, mais participes-tu toujours à certains forums secrets ?
Ambrose a écrit:Moi j'aime bien Seb. Un type intelligent. Mais je pense quand même que lui en modo, c'était une erreur de casting.
On ne peut pas à la fois être pompier et pyromane, gendarme et voleur. Il faut choisir son camp.
Le voir attendre Cyril, Ren, Aym ou Metomoll avec une barre de fer dans les coins sombres du forum, ça me fait marrer, parce que c'est bien dans l'esprit de f1-express, mais comment être crédible ensuite quand on appelle au calme dans d'autres sujets chauds ?
Ouais_supère a écrit:En même temps, "l'esprit de F1 Express", c'est quand même un esprit à la con.
redmatt17 a écrit:C'est pour cela, que toi et tes pièges à loups, tu ne seras jamais modérateur d'aucun forum.
Ambrose a écrit:redmatt17 a écrit:C'est pour cela, que toi et tes pièges à loups, tu ne seras jamais modérateur d'aucun forum.
Ca tombe bien, j'en ai pas la moindre envie.
Aiello a écrit:Merci de réserver vos commentaires péjoratifs à une communication directe par MP. Les posts HS ont été retirés.
La modération
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités