Modérateur: Silverwitch
Rainier a écrit:C'est mon coup de gueule de l'année et Belenos sait que ça ne m'arrive pas souvent ...
Mais VOUS ME FAITES CHIER, Messieurs les moderateurs de mes deux :
Pourquoi vous avez censuré le topic "pour les bien pensants du forum" de Toma alors qu'il y avait plein de choses intèressantes à dire et d'avis à échanger entre forumistes "pour" et "contre" ?
Inversement, pourquoi vous critiquez la censure (très temporaire) contre une pseudo artiste chinoise de merde ?
Alors moi, j'emmerde et conchie le modérateur qui a pris cette décision.
Je pourrais tout simplement quitter ce forum mais je souhaite me faire exclure ...ça a quand même plus de gueule !
Fuck you et ettouffez vous avec vos sandwichs hallal de merde.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Rainier a écrit:C'est mon coup de gueule de l'année et Belenos sait que ça ne m'arrive pas souvent ...
Pourquoi vous avez censuré le topic "pour les bien pensants du forum" de Toma alors qu'il y avait plein de choses intèressantes à dire et d'avis à échanger entre forumistes "pour" et "contre" ?
Inversement, pourquoi vous critiquez la censure (très temporaire) contre une pseudo artiste chinoise de merde ?
Je pourrais tout simplement quitter ce forum mais je souhaite me faire exclure ...ça a quand même plus de gueule !
JMA a écrit:Avant de venir faire la morale et de demander qu'on te rende des comptes, tu pourrais p'tet arrêter avec ton langage injurieux.
Pareil que Hugues: si il y a une réelle volonté de débattre, il n'y a pas de raison de bloquer les débats. Le ton employé dans le titre et le message d'un topic spécialement provocateur n'avaient pas d'intérêt, sans compter que dans ces conditions on a l'habitude de voir l'occasion d'un bon déversement de bile haineuse.Rainier a écrit:C'est mon coup de gueule de l'année et Belenos sait que ça ne m'arrive pas souvent ...
Nuvolari a écrit:Ortho, je t'aime bien mais venir parler de Bisounours quand on supporte le Modem et Bayrou![]()
Je l'aime bien aussi mais c'est lui aussi un bisounours.
Aym a écrit:Le fait que le topic ait été réouvert est la preuve que le dialogue avec l'équipe de modération est possible, non ?
Les modos, ce sont des êtres humains, comme tout un chacun ici. Qui ont accepté un boulot ingrat, à savoir essayer de faire respecter un minimum d'ordre en s'en prenant plein la gueule pour un oui pour un non, et sans jamais aucun retour positif en échange.
Donc de temps en temps, il peut y avoir des réactions humaines : un ras-le-bol général qui fait dire "putain, encore un sujet de merde, y'en a marre des gamineries".
Je ne crois pas que F1-Express soit particulièrement dictatorial. Y'a pas mal de gens ouverts d'esprit, prêts à discuter, à repenser les décisions, etc.;
Aym a écrit:Donc en cas de désaccord, il n'est pas forcément nécessaire de pousser une gueulante
Madcad a écrit:"La censure, c'est la liberté d'expression."
Tu es chanceux Rainier que je ne sois plus en charge de la Police de la Pensée d'Express, parce que tu aurais 2 ou 3 bosses sur le crâne ce matin.
Rainier a écrit:Inversement Cortese ou parfois Shoemaker et d'autres peuvent détourner 100 fois n'importe quel topic sur les massacres des palestiniens, irakiens, maghrebins, les exactions des français en Algerie etc . sans qu'il y ait jamais censure.
redmatt17 a écrit:Non mais c'est vrai que tu viens souvent nous faire chier avec les juifs.
Cortese a écrit:Rainier a écrit:Inversement Cortese ou parfois Shoemaker et d'autres peuvent détourner 100 fois n'importe quel topic sur les massacres des palestiniens, irakiens, maghrebins, les exactions des français en Algerie etc . sans qu'il y ait jamais censure.
Des fois j'ai l'impression que tu es un con en sevrage. De temps en temps tu replonges. Tu as oublié les exclusions à répétition dont j'ai été l'objet en 2003 au moment de l'invasion de l'Irak ? Sur ce forum règne la liberté d'expression (mais pas de l'injure). Il faut en rendre grâce à Hugues et silverwitch, qui ont accepté la bataille (en partie pour moi). Madcad est aujourd'hui un peu l'héritier de ces temps-là. Ce sont des gens qui ont une conscience politique et qui l'assument, ce qui devrait leur valoir le profond respect de tous ici.
Tu n'as pas à dire ce que tu dis.
Aym a écrit:Le fait que le topic ait été réouvert est la preuve que le dialogue avec l'équipe de modération est possible, non ?
Les modos, ce sont des êtres humains, comme tout un chacun ici. Qui ont accepté un boulot ingrat, à savoir essayer de faire respecter un minimum d'ordre en s'en prenant plein la gueule pour un oui pour un non, et sans jamais aucun retour positif en échange.
Donc de temps en temps, il peut y avoir des réactions humaines : un ras-le-bol général qui fait dire "putain, encore un sujet de merde, y'en a marre des gamineries".
Je ne crois pas que F1-Express soit particulièrement dictatorial. Y'a pas mal de gens ouverts d'esprit, prêts à discuter, à repenser les décisions, etc.
Donc en cas de désaccord, il n'est pas forcément nécessaire de pousser une gueulante
Madcad a écrit:Je walk toujours le talk, ma religion m'y oblige.
Cortese a écrit:redmatt17 a écrit:Non mais c'est vrai que tu viens souvent nous faire chier avec les juifs.
Oui, c'est vrai, mais c'est pour votre bien. Il faut que vous vous rendiez compte que le problème que pose le sionisme est un problème gravissime, parce que par effet domino il infecte toute la vie politique mondiale. Ça vous concerne autant que moi, mais vous faites l'autruche, par ignorance, je suppose.
Cortese a écrit:Rainier a écrit:Inversement Cortese ou parfois Shoemaker et d'autres peuvent détourner 100 fois n'importe quel topic sur les massacres des palestiniens, irakiens, maghrebins, les exactions des français en Algerie etc . sans qu'il y ait jamais censure.
Des fois j'ai l'impression que tu es un con en sevrage. De temps en temps tu replonges. Tu as oublié les exclusions à répétition dont j'ai été l'objet en 2003 au moment de l'invasion de l'Irak ? Sur ce forum règne la liberté d'expression (mais pas de l'injure). Il faut en rendre grâce à Hugues et silverwitch, qui ont accepté la bataille (en partie pour moi). Madcad est aujourd'hui un peu l'héritier de ces temps-là. Ce sont des gens qui ont une conscience politique et qui l'assument, ce qui devrait leur valoir le profond respect de tous ici.
Tu n'as pas à dire ce que tu dis.
Thrawn a écrit:Cortese a écrit:redmatt17 a écrit:Non mais c'est vrai que tu viens souvent nous faire chier avec les juifs.
Oui, c'est vrai, mais c'est pour votre bien. Il faut que vous vous rendiez compte que le problème que pose le sionisme est un problème gravissime, parce que par effet domino il infecte toute la vie politique mondiale. Ça vous concerne autant que moi, mais vous faites l'autruche, par ignorance, je suppose.
Bien sur, toi seul détiens la vérité ultime![]()
Tu sous-entends quand même qu'on n'est limite pas équipé pour réfléchir, et avoir (ou pas), un avis sur la question .... C'est quand même vachement insultant.
Cortese a écrit:Thrawn a écrit:Cortese a écrit:redmatt17 a écrit:Non mais c'est vrai que tu viens souvent nous faire chier avec les juifs.
Bien sur, toi seul détiens la vérité ultime![]()
Tu sous-entends quand même qu'on n'est limite pas équipé pour réfléchir, et avoir (ou pas), un avis sur la question .... C'est quand même vachement insultant.
Mais non, c'est pas insultant, c'est juste du paternalisme. Je te parle comme on parlait autrefois à un bamboula. Toi y'en a comprendre ?
von Rauffenstein a écrit:Madcad a écrit:Je walk toujours le talk, ma religion m'y oblige.
C'est qui ces belles queerbécoises ?
Thrawn a écrit:
Ben elle est là l'insulte![]()
Cela dit, si t'es resté bloqué à l'époque de l'Indépendance, c'est ton problème ... Mais faut pas te plaindre si tu te prends des volées de bois vert ... Je crois que tu les cherches.
Madcad a écrit:von Rauffenstein a écrit:Madcad a écrit:Je walk toujours le talk, ma religion m'y oblige.
Les frères Hanson!
Toi qui a une bonne culture ciné, je pensais que tu les connaissais.
von Rauffenstein a écrit:Madcad a écrit:von Rauffenstein a écrit:Madcad a écrit:Je walk toujours le talk, ma religion m'y oblige.
Les frères Hanson!
Toi qui a une bonne culture ciné, je pensais que tu les connaissais.
Je te signale quand même que j'en profitais pour t'insulter en maudit Français que je suis, hein ?
Nicklaus a écrit:Libérez Panzer !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités